Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"...Marias ?..."
Mariiiiiias
I just met a girl named
Mariiiiiias
And suddenly that name
will never be the same
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Between little Maria of West Side Story (Nathalie Wood, I suppose) and Peet's brother, what's your choice?
Dernière modification par Sergio24 (2016-12-14 15:50:41)
Hmmm, la petite Nathalie était du bois dont on fait les Gurdin
Je la préférais personnellement dans la prisonnière du désert de John Ford avec le Duke (s'imaginer la voix d'Eddy Mitchell en train de raconter)
Une femme magnifique dont le destin tragique restera un mystère (assassinée par Robert Wagner? par Christopher Walken?)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Y'en a qui sont graves !
Et sinon le petit frère MarAIs vous en pensez quoi ?
La compo pour demain:
lavergne Ribes Buys
Snyman Steenkhamp
Hireche Koya Whetton
Vazil Larenjeira
Ngwanya Morrisson Burotu Masilevu
Lapeyre
Rempl: Acquier, Devisme, beko, Mela, Ledevedec, pejoine, galala, delarue
Pejoine et delarue sur le banc.... bisard...
La compo en image:
http://www.cabrive-rugby.com/images/151 … CABENI.jpg
Dernière modification par Numérodix (2016-12-15 13:24:41)
J'aime bien cette compo.
Trois demi de mêlée???
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
pejoine est en 10 !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'aime bien les titulaires.
Par contre, c'est quoi ce banc ???
On pouvait pas laisser au repos Mela et Lede ?? Quid de Uys et Narissia ??
pejoine est en 10 !!!
Pourquoi le staff se sent il obiligé de nous le mettre sous le nez à chaque match!!!
Y'en a qui sont graves !
Et sinon le petit frère MarAIs vous en pensez quoi ?
Pas vu, pas pris.... Je ne l'ai jamais vu jouer alors je n'ai pas d'avis....
exrcb a écrit :pejoine est en 10 !!!
Pourquoi le staff se sent il obiligé de nous le mettre sous le nez à chaque match!!!
Péjoine remplaçant en 10, Godi est tombé sur la tête, Carbo aussi ou ils sont en train de nous faire un AVC?
J’avoue je ne comprend pas tout.
Narissia pas reconduit alors qu'il a fait un très bon match.
On continue de mettre Péjoine sur le banc et sur toutes les feuilles de matchs.
Ensuite pour Koya et Larenjeira c'est très bien on remet le pied à l'étrier pour les deux prochaines réceptions.
Ensuite ils remettent un peu tout le monde (Ledevedec, Mela, Koya, dans le bains pour se mettre en jambe pour la réception de la semaine suivante je pense et d'un point de vue physique je pense que c'est une bonne chose.
En tout cas je le vois comme ça ^_^ c'est vraiment Péjoine qui m'interroge toujours. Non pas qu'il fasse de mauvais match mais il est sur toutes les feuilles.
Il fait sa tournée d'adieu.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
franckmel a écrit :exrcb a écrit :pejoine est en 10 !!!
Péjoine remplaçant en 10, Godi est tombé sur la tête, Carbo aussi ou ils sont en train de nous faire un AVC?
Bezy qui enchaine les matchs de minimum 70 minutes depuis 2 mois et demi mérite bien une semaine de repos donc derrière Laranjeira on avait personne et Pejoine à dans le passé déja dépanné au poste. On parle d'une éventuelle rentrée à 15 min de la fin dans un match où le score sera surement acquis à ce moment la.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
franckmel a écrit :exrcb a écrit :pejoine est en 10 !!!
C'est leur doudou, la mascotte, celui que si y est pas on perd... l'année prochaine il l'embauche pour beurrer les tartine du petit déjeuner des joueurs?
Sergio24 a écrit :franckmel a écrit :Pourquoi le staff se sent il obiligé de nous le mettre sous le nez à chaque match!!!
C'est leur doudou, la mascotte, celui que si y est pas on perd... l'année prochaine il l'embauche pour beurrer les tartine du petit déjeuner des joueurs?
J'ai quand meme l'impression que c'est plutot quand il est la que l'on perd...
Sergio24 a écrit :franckmel a écrit :Pourquoi le staff se sent il obiligé de nous le mettre sous le nez à chaque match!!!
Bezy qui enchaine les matchs de minimum 70 minutes depuis 2 mois et demi mérite bien une semaine de repos donc derrière Laranjeira on avait personne et Pejoine à dans le passé déja dépanné au poste. On parle d'une éventuelle rentrée à 15 min de la fin dans un match où le score sera surement acquis à ce moment la.
Bézy, n'aurait pas fait 15mn? Surtout que dés janvier ils seront de nouveau 3 pour faire du roulement, et banquette pour se reposer à tour de rôle!
Peut-être une obligation contractuelle ou alors les acquis sociaux pour tenter d'expliquer l'inexplicable de la présence immuable de JBP ...
Ou alors il est travailleur indépendant, pas droit aux vacances, ni aux RTT, ni aux jours de carences...
Péjoine a fait très mal aux Russes quand il est rentré sur le terrain à Stochi. Il est fort possible qu'au dernier moment il soit remplacé. en attendant sa présence met de la pression sur les visiteurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Péjoine a fait très mal aux Russes quand il est rentré sur le terrain à Stochi. Il est fort possible qu'au dernier moment il soit remplacé. en attendant sa présence met de la pression sur les visiteurs.
XPTDR
apparemment ils viennent de declarer forfait depuis qu'ils ont vu que pejoine était dans le groupe....
Je ne sais pas si c'est aux russes ou à nous (spectateurs) qu'il fait le plus de mal!
Son maillot 21 indique qu'il est retenu en tant que demi de mêlée et que Delarue avec le 23 est l'utility back de la compo.
Milite pour le retour de D.Penaud