#101 2016-12-22 22:37:42

franckmel
Invité

Re : Brive - Lyon : Vendredi 23 décembre 17h

Un Toulouse ridicule .
Il pourrait attaquer pendant 10h qu il serait pas foutu de mettre un essai.
Demain faut gagner!!!

#102 2016-12-22 22:38:15

guillaume
Soviet Supreme

Quel bande de naze ces Toulousains !! font chié !

#103 2016-12-22 23:17:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

franckmel a écrit :

5 contre 1 pas foutu de marquer....
La patte mola....

Mola avait briefé David, tu crois ? roll
Tout Mola qu'il est, ce coup-là, on va peut-être pas le lui mettre sur le dos. Si ? Ah bon, O.K. alors. big_smile

#104 2016-12-23 08:18:08

Arthuras
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :

5 contre 1 pas foutu de marquer....
La patte mola....

Mola avait briefé David, tu crois ? roll
Tout Mola qu'il est, ce coup-là, on va peut-être pas le lui mettre sur le dos. Si ? Ah bon, O.K. alors. big_smile

sisi , faut pas hésiter là-dessus. big_smile

#105 2016-12-23 08:21:07

Arthuras
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Moi je trouve que Galala est plus utile à l'aile car en plus de sa puissance  il est un électron libre qui  vient déranger l'adversaire en s'intercalant dans l'attaque. On l'a vu contre Toulouse par exemple. Son jeu de composition est par contre très limité   par rapport à Morisson ou Borotu.

c'est vrai que je l'aime bien à l'aile moi aussi, mais au centre je pense pas qu'il soit moins bon que les 2 cités à ce jour, faut juste qu'il soit hyper concentré notamment en défense, il à l'air d'aller mieux quand même cette année, faut lui faire confiance, il a de la dynamite en lui avec de sacrées cannes.

#106 2016-12-23 08:22:47

Arthuras
Герой Советского Союза

romain23 a écrit :

On a quand même un bel effectif quand tu compare poste pour poste avec cette soi disant armada d'ex star toulonnaise on a pas à rougir.

à ce jour c'est certain même s'il leur manque quelques gars dont Nalaga surtout.
mais en toute modestie, je pense qu'on a un meilleur effectif qu'eux.

avec les retours de blessures, + les quelques uns qui vont revenir d'ici quelques 2 ou 3 semaines, on va être quand même super épais devant.

#107 2016-12-23 08:30:45

romain23
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

On a quand même un bel effectif quand tu compare poste pour poste avec cette soi disant armada d'ex star toulonnaise on a pas à rougir.

à ce jour c'est certain même s'il leur manque quelques gars dont Nalaga surtout.

avec les retours de blessures, + les quelques uns qui vont revenir d'ici quelques 2 ou 3 semaines, on va être quand même super épais devant.

Il leur manque du monde mais chez nous aussi et depuis le début de saison. Plutôt que d'avoir des stars et des remplaçants très moyen comme le LOU on possède un effectif homogène qui nous permet de gagner des matchs avec 15 absents comme face à Pau.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#108 2016-12-23 08:47:55

franckmel
Invité

romain23 a écrit :
Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

Il leur manque du monde mais chez nous aussi et depuis le début de saison. Plutôt que d'avoir des stars et des remplaçants très moyen comme le LOU on possède un effectif homogène qui nous permet de gagner des matchs avec 15 absents comme face à Pau.

Attention quand même. ...
Le lou à Brive nous a toujours emmerdé....
Il va falloir prendre le match par le bon bout....
C'est pas Bayonne en face.... le lou est une bonne équipe.
Avec le succès de Grenoble hier la victoire aujourd'hui est impérative si on ne veux pas trop regarder dans le rétro. .... et pouvoir envoyer ces enflures de Grenoblois en d2 dans 15 jours.

#109 2016-12-23 09:18:59

gregory38
Commissaire politique

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
Arthuras a écrit :

Attention quand même. ...
Le lou à Brive nous a toujours emmerdé....
Il va falloir prendre le match par le bon bout....
C'est pas Bayonne en face.... le lou est une bonne équipe.
Avec le succès de Grenoble hier la victoire aujourd'hui est impérative si on ne veux pas trop regarder dans le rétro. .... et pouvoir envoyer ces enflures de Grenoblois en d2 dans 15 jours.

Totalement d'accord avec toi

#110 2016-12-23 09:37:05

romain23
Герой Советского Союза

Cela ne sera pas simple mais si on prend ce match par le bon bout on sera difficile à arrêter.
La deuxième ligne Ledé/Snyman + Galala en 1er centre indique qu'on va mettre du rythme et du mouvement dans ce match.
Le choix de mettre Zi face à Wulf est plus que pertinent. Pour avoir vu plusieurs matchs du LOU le type donne l'impression d'avoir un semi remorque au cul tellement il a perdu de la vitesse.
Leur véritable atout c'est Harris qui est un super 10 donc à nous de les priver de ballons et à Waka de lui mettre quelques cartouches dès le début du match.

#111 2016-12-23 09:42:52

franckmel
Invité

romain23 a écrit :

Cela ne sera pas simple mais si on prend ce match par le bon bout on sera difficile à arrêter.
La deuxième ligne Ledé/Snyman + Galala en 1er centre indique qu'on va mettre du rythme et du mouvement dans ce match.
Le choix de mettre Zi face à Wulf est plus que pertinent. Pour avoir vu plusieurs matchs du LOU le type donne l'impression d'avoir un semi remorque au cul tellement il a perdu de la vitesse.
Leur véritable atout c'est Harris qui est un super 10 donc à nous de les priver de ballons et à Waka de lui mettre quelques cartouches dès le début du match.

Oui SI
Mais avec des si.... on aurait pas pris une branlee à Toulouse par exemple. ... quand je vois le match qu ils font hier à Grenoble. ....
Tu oublies michalak qui fait une grosse saison au lou.
Et leur paire de centre c est du tout bon aussi.
Devant c est épais. Bref moi ce match je le crains.la bonne nouvelle c'est l absence de leur 8 fearns qui est un peu leur koya a eux.
Faudra pas faire la même première mi-temps que face à Bayonne ou à la Rochelle en tout cas....
Autant le match de Grenoble je pense que rien que sur l envie on va les fracasser autant aujourd'hui attention.
Les 3 matchs qui arrivent vont décider de notre saison.

Dernière modification par franckmel (2016-12-23 09:45:14)

#112 2016-12-23 09:57:55

gregory38
Commissaire politique

Ils ont surtout un contre en touche performant

#113 2016-12-23 10:00:36

franckmel
Invité

gregory38 a écrit :

Ils ont surtout un contre en touche performant

Oui puricelli est un tout bon dans le domaine.
Mais on a de quoi répondre avec snyman et lede.
Le retour de Joe va nous faire un bien énorme.
C'est pour moi un des meilleurs seconde ligne du top 14.

#114 2016-12-23 10:04:10

Sergio24
Герой Советского Союза

Bonnaire aussi absent chez eux...

#115 2016-12-23 10:08:49

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Oui SI
Mais avec des si.... on aurait pas pris une branlee à Toulouse par exemple. ... quand je vois le match qu ils font hier à Grenoble. ....
Devant c est épais. Bref moi ce match je le crains.la bonne nouvelle c'est l absence de leur 8 fearns qui est un peu leur koya a eux.
Faudra pas faire la même première mi-temps que face à Bayonne ou à la Rochelle en tout cas....
Autant le match de Grenoble je pense que rien que sur l envie on va les fracasser autant aujourd'hui attention.

Je crains beaucoup plus le match de Grenoble qui va venir mettre toute ses tripes car c'est une des rares voir la seule occasion qu'ils auront de rattraper un concurrent et d'inverser la tendance dans ce championnat.
Le LOU à des joueurs de qualités (comme toutes les équipes du top 14) mais aligne une équipe puissante et très peu mobile notamment devant. Les équipes qui nous ont le plus inquiété depuis le début de saison c'est celle qui ont mis beaucoup de rythme et de mouvement. Le LOU vu sa compo et son banc vient pas pour jouer un rugby très élaboré.
De plus Harris est comme je l'ai dit un très bon animateur de jeu mais avec une défense qui laisse à désirer quand à Paea il défend comme Morisson donc Galala à un énorme coup à jouer dans cette zone.
Sur la compo je nous trouve supérieur en mêlée, en touche et des joueurs comme Galala et Ngwenya vont leur poser des problèmes difficile à résoudre vu leur vis à vis.
Je dis pas que cela seras facile et qu'on va leur mettre 40 pions mais on a largement les capacités de se rendre le match simple à condition d'être précis en conquête et de prendre le temps de construire de vrais attaque et pas d'écarter à tout va.

#116 2016-12-23 10:14:38

franckmel
Invité

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Oui SI

Je crains beaucoup plus le match de Grenoble qui va venir mettre toute ses tripes car c'est une des rares voir la seule occasion qu'ils auront de rattraper un concurrent et d'inverser la tendance dans ce championnat.
Le LOU à des joueurs de qualités (comme toutes les équipes du top 14) mais aligne une équipe puissante et très peu mobile notamment devant. Les équipes qui nous ont le plus inquiété depuis le début de saison c'est celle qui ont mis beaucoup de rythme et de mouvement. Le LOU vu sa compo et son banc vient pas pour jouer un rugby très élaboré.
De plus Harris est comme je l'ai dit un très bon animateur de jeu mais avec une défense qui laisse à désirer quand à Paea il défend comme Morisson donc Galala à un énorme coup à jouer dans cette zone.
Sur la compo je nous trouve supérieur en mêlée, en touche et des joueurs comme Galala et Ngwenya vont leur poser des problèmes difficile à résoudre vu leur vis à vis.
Je dis pas que cela seras facile et qu'on va leur mettre 40 pions mais on a largement les capacités de se rendre le match simple à condition d'être précis en conquête et de prendre le temps de construire de vrais attaque et pas d'écarter à tout va.

Je le souhaite.
Et j'ai ate de voir galala à l oeuvre ainsi qu ngwenya
Moi le match de Grenoble ne m inquiète pas.
Vu le match aller je pense que le cab l attend de pied ferme ce match. ....
Mais pensons déjà au lou. ...

#117 2016-12-23 10:52:13

Sergio24
Герой Советского Союза

Et JBP encore sur le banc.... C'est stipulé dans son contrat qu'il doit avoir les primes de match?

#118 2016-12-23 11:23:02

franckmel
Invité

Sergio24 a écrit :

Et JBP encore sur le banc.... C'est stipulé dans son contrat qu'il doit avoir les primes de match?

J espère qu on perdra pas vazil pour avoir préfère mettre l éolienne sur le banc à chaque match....

#119 2016-12-23 11:40:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Sergio24 a écrit :

Euh, vous êtes sûrs qu'il y a des primes de match ?

#120 2016-12-23 15:11:26

Cherge
Герой Советского Союза

Il se peut qu'il y en ait pour le LOU qui joue déjà sa 15e journée de Top pour LYON Mag.

Le LOU veut s’éloigner de la zone rouge sur la pelouse de Brive.
Duel de mal classé ce vendredi (17h00) entre Brive et le LOU Rugby, à l’occasion de la 15e journée du Top 14. Actuellement douzième du classement, les Lyonnais veulent se relancer contre un adversaire direct pour la lutte pour le maintien dans l’élite. Et ça passera forcément par un résultat positif, Virgile Bruni en est parfaitement conscient. "Il va falloir se bouger et faire des résultats à l’extérieur".

"On s’est dit les choses. Ça restera entre nous. Maintenant on fait le bilan à mi-saison on est douzième à la limite de la zone rouge, on ne voulait pas en parler mais on joue clairement le maintien Il va falloir se bouger et faire des résultats à l’extérieur. Ca va commencer demain à Brive, il faut absolument s’éloigner de la zone rouge", a confié l’ancien troisième ligne de Toulon en conférence de presse jeudi.

Milite pour le retour de D.Penaud

#121 2016-12-23 15:43:48

Sergio24
Герой Советского Союза

J'espère qu'ils font comme nous: il se dit des choses, ça reste dans le vestiaire et, à l'extérieur, on en ramène une bonne... C'est ça, faut espèrer que ce soit comme nous...

Dernière modification par Sergio24 (2016-12-23 15:44:10)

#122 2016-12-23 16:14:09

franckmel
Invité

Ahsiesvili finalement forfait. ....
Pas bon pour nous ca

#123 2016-12-23 16:16:48

Anto
Commissaire politique

Lavergne titulaire et Devisme sur le banc ?
Ou on fait comme à Newport ?

#124 2016-12-23 16:18:27

gregory38
Commissaire politique

Devisme titulaire

#125 2016-12-23 16:30:21

Anto
Commissaire politique

Ok sinon j'aurai bien vu Franky pousser à gauche wink

Pied de page des forums