Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou c'est peut-être aussi un "nez faste au jeu"? Et c'est tout à son honneur, cette fois!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ha, oui celle-là j'y ai pas pensé...c'est du cherge ça.
Faste ou néfaste s'applique à un objet, un événement par exemple un jour, un nez ou encore à un transfert comme celui de Iribaren vers le CAB, plutôt néfaste sur la stratégie ressources joueurs du club. Un homme n'est pas un sorcier.
Milite pour le retour de D.Penaud
Faste ou néfaste s'applique à un objet, un événement par exemple un jour, un nez ou encore à un transfert comme celui de Iribaren vers le CAB, plutôt néfaste sur la stratégie ressources joueurs du club. Un homme n'est pas un sorcier.
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et toi visiblement tu as loupé une branche!!!
Toi tu descends de Clermont.
Toi tu descends de Clermont.
Ouaou la vanne, tu as oublié d'écrire quelque chose ou c'est tout ce que ton neurone te permet de répondre?
Cherge a écrit :Toi tu descends de Clermont.
Ouaou la vanne, tu as oublié d'écrire quelque chose ou c'est tout ce que ton neurone te permet de répondre?
T'es vexé Franckmel??
franckmel a écrit :Cherge a écrit :Toi tu descends de Clermont.
T'es vexé Franckmel??
Ah ba la oui... avec le super pic que Cherge m'a envoye je suis parti pleurer...
Curieux...un éclair de lucidité, une once d' humour ?
Hâââ mes bons amis, si nous sauvons une âme, le vrairhum n'aura pas été vain...
Amen (va falloir s'entrainer, la calotte est de retour)
Dernière modification par letarmo (2016-11-24 16:19:05)
Magnifique
Je m'en lasse pas ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
la superbe pique !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Garde tes appréciations pour toi.
Bien mon cherge,j'aime ce ton imperatif
Cherge a écrit :Garde tes appréciations pour toi.
Toi va jouer sur l'autoroute
si tu fais vraiment 193 cm et 90 kgs,tu dois mettre un maillot S ou M,alors reste dans ton bac à sable place de Jaude,rambounet.
Bah, tout le monde descend dans ce pays
Franckie, de Clermont...
Nous, des gaulois....
Certains, du singe...
Moi, de voiture (souvent)
ça pue
Définition du dico pour néfaste : qui peut avoir des conséquences fâcheuses, qui est susceptible de causer des dommages, de faire du mal.
Alors si vous rajouter le mot "jeu du CAB", cela donne : qui peut avoir des conséquences fâcheuses sur le jeu du CAB, qui est susceptible de causer des dommages au jeu du CAB, de faire du mal au jeu du CAB.
On est tout à fait dans le cadre avec JBP...
il n'y a jamais eu aucune attaque de ma part sur la personne (que je ne connais pas) ou sur son attachement au club (ce dont je n'ai jamais douté).
Je donne juste mon avis sur ce que ce que je peux voir et juger : son apport au jeu du CAB.
Et il est néfaste.
Je plussoye
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
franckmel a écrit :Cherge a écrit :Garde tes appréciations pour toi.
Toi va jouer sur l'autoroute
si tu fais vraiment 193 cm et 90 kgs,tu dois mettre un maillot S ou M,alors reste dans ton bac à sable place de Jaude,rambounet.
Ben viens jouer dans le bac a sable avec moi l homme en slibard qu on rigole un petit peu....
C'est surprenant, parce que quand on connaît Frank en vrai, il n'est pas du tout comme il écrit ces propos.
Ce doit vraiment être les écrits du Cherge qui le mettent dans cet état.
L'échec est le fondement de la réussite
C'est surprenant, parce que quand on connaît Frank en vrai, il n'est pas du tout comme il écrit ces propos.
Ce doit vraiment être les écrits du Cherge qui le mettent dans cet état.
Ca c est parce que j ai jamais ete en face de cherge ou de l homme en slip....
arnaud a écrit :Il manque encore un 9 et si certains pensent à Delarue, pour l'instant ils rêvent car il ne fait pas encore la maille.
Je n'ai pas les mêmes retours. Mais les tiens sont apparemment identique à l'impression de Béria.
Malheureusement je ne peux pas trop suivre ses prestations ( Et d'ailleurs bien que l'association a vraiment progressé dans ce domaine avec le top des essais Espoir etc..., on aimerait pouvoir voir les matchs des espoirs sous format vidéo).
Ainsi pour ma part j'ai obtenue des avis plutôt favorable du staff envers ses deux jeunes 9. Delarue ayant aussi une côte intéressante et il ne serait du coup pas sûr d'y avoir une autre recrue en 9. Car le très jeune Thomas 16-17 ans des Crabos pourrait directement monter avec les Espoirs l'année prochaine.
Il est par ailleurs courtisé par plusieurs autres centre de formations.A voir du coup et il sera très inintéressant d'être dans les phases finales du Challenge pour voir comment évolue notre pair de 9.
Concernant Delarue, je ne dit pas qu'il ne sera pas bon, je dis simplement qu je l'ai vu jouer 2 fois cette année, un fois l'année derniere et qu'i me parait bien tendre pour prétendre être N°3 d'un club de top 14, mais je ne prétends pas détenir la vérité! Quant au jeune n°9 crabos, je ne l'ai jamais vu jouer, donc pas d'avis. Ce serait très bien de sortir du centre de formation, 1 à 2 joueurs tous les ans. Je ne suis pas sûr que même les meilleurs centres de formations y arrivent!?
Bon sang, le VM en slibard...la vision d' horreur
T'as le moral franckie
En tout cas le vazil lui est titulaire a chaque fois avec la georgie et il fait visiblement de tres bon match....
La Georgie ce n'est pas le top mais la deuxième division. Et puis pour etre demi de mêlée de la Georgie il vaut mieux etre un Fourroux qu'un Delarue.
La Georgie ce n'est pas le top mais la deuxième division. Et puis pour etre demi de mêlée de la Georgie il vaut mieux etre un Fourroux qu'un Delarue.
Regarde les equipes contre qui la georgie joue avant de l ouvrir.
Toi par contre t champion du monde des cons toute division confondu.
Au fait le zizi folies de clermont t attend toujours!!!
Allez tes arguments sont nazes, pour le CAB il faut mieux le troisième demi de mêlée de la formation coujoux que le premier Géorgien. Rien à voir en technique, en pratique, en densité, en savoir faire.
Allez tes arguments sont nazes, pour le CAB il faut mieux le troisième demi de mêlée de la formation coujoux que le premier Géorgien. Rien à voir en technique, en pratique, en densité, en savoir faire.
C est vrai qu on peux faire confiance a un mec expert en rugby comme toi....
Il joue ou deja briatte?que le staff n aurait jamais du laisser partir d apres toi....
Pauvre buse