#776 2016-10-12 22:51:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Re : Transferts

C'est la tuile pour Cabannes.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#777 2016-10-13 04:27:34

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Cherge a écrit :

Snyman est-il encore absent pour longtemps?

Non il reprend des ce vendredi.
Et d apres l equipe le 9 georgien sera titulaire.

Sinon pour le joker decidement on a du mal avec les accords verbaux. ... c est le deuxieme qui nous laisse en plan apres celui de mafi...

Enfin pour teddy si il avait ete reglo comme le soutien romain les dirigeants n auraient rien dit...
Pour pointud y a eu une seule remarque?
Non aucune.... car lucas a du etre nettement plud correct que teddy sur le cou....
De plus quand un mec crache sur les clubs pourri par le pognon comme l a fait iribaren sur le mhr et sur fulgence.... pour derriere signer au racing.... faut soit etre un debile profond soit un beau fauxcul.

Les dirigeants ont fait leurs sorties pour désamorcer une grogne des supporters le cas de Teddy et le mec que Lucas. La seule différence c'est qu'une fin de négociation à était médiatiser pour l'un alors que l'autre c'était régler depuis des mois.
On est beaucoup je pense à demander un plus gros salaire quand on est courtisé par un concurrent voir de se barrer si notre patron nous sors une proposition infèrieure. C'est regrétable pour l'organisation pour lequel on travaille mais c'est le marché du travail qui veut sa et en sport ce phénomène est beaucoup plus développé.
Je voudrais juste que tu puisse concevoir qu'il a un coup à jouer au racing avec un Machenaud souvent indisponible par l'EDF, un Hart bien moyen et un Chauveau encore un peu tendre.
De plus le MRH et le Racing c'est 2 vision complètement différente. Il y a une vrai culture club au Racing. Lire serti a mis énormément de pognon dans la formation et dans les infrastructures et il laisse travailler sereinement ses équipes en place.
Teddy a été fidèle à ses propos il n'a jamais caché que même si le fric pourri le rugby il diras jamais non pour en profiter. A l'épique tout le monde crié bravo à cette interview pour sa franchise.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#778 2016-10-13 08:13:43

franckmel
Invité

Si le temps qu'ils y sont les dirigeants pouvaient dire qu'ils ne veulent pas de rado...
Car depuis lundi entendre tous les matins au boulot alors on recrute rado... en rigolant... ca va etre lourd à la longue..

#779 2016-10-13 08:29:37

Cherge
Герой Советского Союза

Essaie de prendre des RTT car ils vont te brûler. Je souhaite qu(ils prennent une belle branlée à Amédée.

Milite pour le retour de D.Penaud

#780 2016-10-13 08:40:22

franckmel
Invité

Cherge a écrit :

Essaie de prendre des RTT car ils vont te brûler. Je souhaite qu(ils prennent une belle branlée à Amédée.

Une simple victoire meme d'un point me suffirait... Ca commence à faire quelques temps qu'on ne les a pas battu..
Et Le president a raison c'est le tournant de notre saison.

#781 2016-10-13 08:59:49

TousensembleCAB
Commissaire politique

La réception de Bayonne le sera tout autant ; soit on les enterre, soit on les relance par leur première victoire à l'extérieur. Attention de ne pas nous tromper d'objectif (enterrer les concurrents à la descente avant de regarder trop haut), l'idéal serait bien entendu 2 victoires à la maison wink

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

#782 2016-10-13 09:09:18

franckmel
Invité

TousensembleCAB a écrit :

La réception de Bayonne le sera tout autant ; soit on les enterre, soit on les relance par leur première victoire à l'extérieur. Attention de ne pas nous tromper d'objectif (enterrer les concurrents à la descente avant de regarder trop haut), l'idéal serait bien entendu 2 victoires à la maison wink

Oui enfin si tu tapes l asm a la piole.... tu dois etre capable de battre bayonne.....
Si on bat l asm au vu du calendrier on peux passer l hiver dans le top 6....

#783 2016-10-13 09:23:14

Big
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Oui enfin si tu tapes l asm a la piole.... tu dois etre capable de battre bayonne.....

Ben justement, c'est avec les équipes qui rament que Brive a le plus de mal! Sûrement notre bon cœur...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#784 2016-10-13 09:27:14

franckmel
Invité

Big a écrit :
franckmel a écrit :

Ben justement, c'est avec les équipes qui rament que Brive a le plus de mal! Sûrement notre bon cœur...

C'etait vrai par le passé un peu moins les dernieres saisons...
L'an passe on a quand meme bien rousté grenoble, pau, oyo a la piole.

#785 2016-10-13 10:30:56

franz
Administrateur

"c'est avec les équipes qui rament "

Tu mets l'Aviron baillonné dans les équipes qui rament? tongue

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#786 2016-10-13 10:38:14

TousensembleCAB
Commissaire politique

J'ai toujours en tête le BO à la maison qui gagne son quasi seul match de la saison

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

#787 2016-10-13 10:47:30

franckmel
Invité

J'ai toujours en tête le BO à la maison qui gagne son quasi seul match de la saison

Nuance... Pechambert qui fait gagner le match au BO stp

#788 2016-10-13 11:25:26

romain23
Герой Советского Союза

Et si on changé de Teddy par Terry? Bourahoua est libre en juin quand on voit le succès de Barry à LR on pourrait tenter le coup. Surtout qu'il nous faut à tout prix un mec d'expérience pour encadrer les 2 jeunes

Dernière modification par romain23 (2016-10-13 11:27:59)

#789 2016-10-13 11:59:34

Big
Герой Советского Союза

franz a écrit :

"c'est avec les équipes qui rament "

Tu mets l'Aviron baillonné dans les équipes qui rament? tongue

Aviron ou Rame, faudrait pas qu'on soit les seuls à couler chez eux... lol

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#790 2016-10-13 12:58:33

Sergio24
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

OUI, C'est pas le BO qui avait gagné mais PECHANCONNARD....

#791 2016-10-13 13:29:12

romain23
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :
franckmel a écrit :

OUI, C'est pas le BO qui avait gagné mais PECHANCONNARD....

On avait été en dessous de tout aussi.

#792 2016-10-13 14:04:27

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Bah oui, j'ai pensé comme Romain, mais pas moyen de faire admettre ce point de vue au forum, tout le monde était sur la ligne Péchambert, seul responsable. Or, dès le début, on était battu sur les duels, les biarrots étaient morts de faim, pas nous.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#793 2016-10-13 14:17:19

th
Commissaire politique

franckmel a écrit :

Si le temps qu'ils y sont les dirigeants pouvaient dire qu'ils ne veulent pas de rado...
Car depuis lundi entendre tous les matins au boulot alors on recrute rado... en rigolant... ca va etre lourd à la longue..

Rado vu par les cybervulcans :
Joueur rapide qui colle au ballon, doué d'une intelligence situationnelle, il est capable de ralentir le jeu quand il faut l'accélérer mais s'illustre surtout par sa faculté à envoyer au large lorsqu'il faut rester au près...

#794 2016-10-13 14:31:49

romain23
Герой Советского Союза

th a écrit :
franckmel a écrit :

Rado vu par les cybervulcans :
Joueur rapide qui colle au ballon, doué d'une intelligence situationnelle, il est capable de ralentir le jeu quand il faut l'accélérer mais s'illustre surtout par sa faculté à envoyer au large lorsqu'il faut rester au près...

Un profil pour être le futur chouchou de Cherge !

#795 2016-10-13 14:34:33

franckmel
Invité

En tout cas j'espere qu'iribaren percera plus vite au racing que septar à l'asm...
Car le mec qui devait tout arracher à clermont le seul endroit du stade qu'il connait c'est la tribune...
Encore un qui a fait un bon choix la...

#796 2016-10-13 14:40:11

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

En tout cas j'espere qu'iribaren percera plus vite au racing que septar à l'asm...
Car le mec qui devait tout arracher à clermont le seul endroit du stade qu'il connait c'est la tribune...

Pour toi c'est comparable un espoir qui n'a jamais rien prouvé à Brive et un joueur cadre?
Penaud fais de super match en EDF-21 et vois aussi que la tribune à l'ASM. Les 2 savent que tant qu'il y a Rougerie l'horizon est bouché.
Mais je suis d'accord qu'il a fait une super connerie de signer la bas.

Dernière modification par romain23 (2016-10-13 14:40:38)

#797 2016-10-13 14:41:42

franckmel
Invité

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Pour toi c'est comparable un espoir qui n'a jamais rien prouvé à Brive et un joueur cadre?
Penaud fais de super match en EDF-21 et vois aussi que la tribune à l'ASM. Les 2 savent que tant qu'il y a Rougerie l'horizon est bouché.
Mais je suis d'accord qu'il a fait une super connerie de signer la bas.

Au mais je te rassure en tout cas pour septar il restera bouché meme apres le depart de rougerie..QUi est bien parti pour rempiler un an en plus...ALors qu'a brive il aurait eu sa chance..

#798 2016-10-13 17:08:41

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Rado: "intelligence situationnelle, mais qui envoie au large quand faut rester au près". Ça se contredit pas, ça?

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#799 2016-10-13 17:11:38

franckmel
Invité

Momo a écrit :

Rado: "intelligence situationnelle, mais qui envoie au large quand faut rester au près". Ça se contredit pas, ça?

L article est sur le ton de l ironie....

#800 2016-10-13 19:59:58

coujou80
Герой Советского Союза

Virgile Lacombe est à la recherche d'un club où il serait numéro 1 ou en concurrence avec le numéro 1. Je serai pas contre un retour pour compenser le départ de Ribes même s'il a déjà 32 ans.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Pied de page des forums