Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Jourdain est un bon pilier droit, il a souvent des difficultés dans son placement en allant au sol parce trop à plat. Sur la poussée pure c'est un sacré client.
J'ai tendance à partager cet avis et j'ajoute que la surveillance du corps arbitral à son encontre ne l'aide pas! La plupart des mecs en face de lui trichent et la proba d'avoir la pénalité en leur faveur est très élevée...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ils surveillent les pollueurs c'est la recommandation.
Milite pour le retour de D.Penaud
Alors...l' espoir fait vivre vu que t'es passé au travers
Il m'enerve il m'enerve il m'enerve !!!!!!
il n'y a pas que toi. grrrrr
L'échec est le fondement de la réussite
Preparons deja la saison prochaine tant qu'on est encore pas trop mal au classement.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
romain23 a écrit :.........que Grenoble à parfaitement décrypter une faiblesse chez nous sur nos touches défensives.
Pour moi par contre c'est pas un problème individuel mais collectif avec une mauvaise mise en place du staff.Faux!
Lis l'itw de Ledé.....
il dit que les cartons l'ont perturbé dans son organisation et qu'il s'est planté dans les annonces,
lui le cap de touches....
Ledé parlait des touches offensives en 2nd mi-temps.
Moi je parlais de notre défense sur touche adverse. On était à 15 contre 15 quand ils ont marqué des essais et créé le danger sur leurs touches.
Dernière modification par romain23 (2016-09-13 13:36:40)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Sergio24 a écrit :Taumalolo relève Jourdain en le soulevant par une jambe, ce qui est interdit et explique la réaction dudit Jourdain... Si tu as qu'un pied au sol, pour pousser, ça va pas bien....
Jourdain n'a pas le niveau, il explose comme un bouchon de champagne sur sa première mêlée. Après son match cata contre le SF il retrouve sa place comme une dédicace dans un bouquet de roses. Il a duré ce que durent les roses l'espace d'une minute.
Les roses durent l'espace d'un matin.... Quitte à jouer les intellos, autant le faire bien... Toi, t'es.............. enfin rien....
peut être les feuilles .... bon la je sors c'est pas cool ptdrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et des jokers à la pelle à Grenoble
Ça tombe bien : ils sont super potes avec les nôtres.
Ça tombe bien : ils sont super potes avec les nôtres.
Ben oui, ils vont même faire une bouffe tous ensemble le 28, enfin peut être
Le club va engager l'ailier biarrot-americain ou pas finalement ? Si Radikedike revient, est-ce vraiment necessaire ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le club va engager l'ailier biarrot-americain ou pas finalement ? Si Radikedike revient, est-ce vraiment necessaire ?
Avec Lapeyre et Galala, plus masilevu, radikedike et mafi qui vont revenir, je ne vois pas l'intérêt. A moins de pouvoir faire glisser Lapeyre à l'arrière pour faire souffler germain. Car Lapeyre a été recruté pour ça il semble sauf qu'avec les 2 blessures et masilevu à la ramasse, il occupe la place à l'aile. De fort belle manière d'ailleurs.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Lapeyre à l'arrière ce sera exceptionnel car sans Germain on serait en compagnie de Grenoble.
Lapeyre c'est aussi un ailier qui a du punch et qui sent le bon coup.
On attend surtout le retour de Namy qui est essentiel pour notre jeu de ligne.
Je mettrais bien Lapeyre à l'arrière contre le MHR, Gaëtan au repos et Laranjeira à l'ouverture ou au centre pour avoir notre second meilleur buteur sur le terrain.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je mettrais bien Lapeyre à l'arrière contre le MHR, Gaëtan au repos et Laranjeira à l'ouverture ou au centre pour avoir notre second meilleur buteur sur le terrain.
Il faut effectivement faire tourner au mhr pour être au top pour le racing qui ne viendra pas comme l an passe avec la classe biberon à Brive....
Sur ce qu'il montre depuis 2 journées, on ne s'est pas trompé avec Benjamin Lapeyre ! C'est un bon joueur courageux et qui sent bien les coups ! son entente avec Teddy sur les petits côtés est bonne. Pour un ailier, en revanche, il n'est pas très rapide.
Comme le plupart d'entre nous, je ne comprends pas l'utilité de faire venir Ngwenya alors qu'on aurait tant besoin d'un ouvreur de métier mais bon, je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire...
Sur ce qu'il montre depuis 2 journées, on ne s'est pas trompé avec Benjamin Lapeyre ! C'est un bon joueur courageux et qui sent bien les coups ! son entente avec Teddy sur les petits côtés est bonne. Pour un ailier, en revanche, il n'est pas très rapide.
Comme le plupart d'entre nous, je ne comprends pas l'utilité de faire venir Ngwenya alors qu'on aurait tant besoin d'un ouvreur de métier mais bon, je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire...
Oui lapeyre ne déçoit pas.
Pour ngwenya c est étonnant que la montagne n en parle pas....
Pour ngwenya c est étonnant que la montagne n en parle pas....
Attends un peu, l'article sur les joueurs des autres équipes c'est mercredi ou jeudi !!!
Dernière modification par Bernard Frédéric (2016-09-18 15:02:16)
On peut dire que le RM92 a envoyé, j'ai bien aimé ce match.
Dire qu'on va rencontrer ces mecs...
je ne crois pas qu il travaille pour le bib !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et au fait le joker Ngwenya ?
Encore une saucisse du Midol ou est-ce que le club a confirmé son arrivée ?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Et au fait le joker Ngwenya ?
Encore une saucisse du Midol ou est-ce que le club a confirmé son arrivée ?
Je pense que les evenements grenoblois ont peut etre fait changer le cab d'avis...
Ils attendent surement la sanction pour ugalde... vois si il est out pour la saison a prendre plutot un 10 en joker ...
Dans ce cas ce serait un couteau suisse et pas un joker.
Dernière modification par Cherge (2016-09-19 09:56:51)
Il doit y avoir une liaison entre le poste faisant l'objet d'un joker et le joker, non? Autrement dit, si on a un ailier à remplacer, je doute qu'on puisse engager un pilier. Il doit y avoir une certaine latitude, mais limitée. En plus, il n'y a pas de joker possible pour un joueur suspendu, ce serait trop facile!
Pour le poste de 10, je pense que le CAB attend la fin de l'année, avec la fin de certain contrats onéreux (Koya, Méla, voire Péjoine) pour casser sa tirelire.D'autre part, un des trois ouvreurs est-il en fin de contrat en juin prochain?
Enfin, il y a toujours la possibilité de recruter deux joueurs supplémentaires en cours d'année, ce qui laisse une certaine latitude là encore.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"