Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai mis le lien vers le replay plus haut Francky...
Voix off: "Clermont attire régulièrement des espoirs formés à Brive, comme Damian Penaud en 2014, pourtant fils d'une figure du club corrézien"
Alain Penaud: "C'était le club à privilégier oui, encore fallait-il qu'ils viennent le chercher.... Clermont s'est manifesté et à partir du moment où on a cette garantie là derrière, c'est les yeux fermés bien évidemment qu'on signe"Le club à privilégier fait référence à ce qui précède, le club corrézien ici.
Ca colle avec ce que nous a dit Béria de toute façon.
Vu comment tu écris, penaud dit que Clermont était le club a privilégié mais que l'ASM devait encore venir le chercher vu qu'il n'était pas dans le centre de formation de l'ASM. Et que dès que l'ASM s'est manifesté, c'était obligatoire de signer à Clermont.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
lespaul a écrit :J'ai mis le lien vers le replay plus haut Francky...
Voix off: "Clermont attire régulièrement des espoirs formés à Brive, comme Damian Penaud en 2014, pourtant fils d'une figure du club corrézien"
Alain Penaud: "C'était le club à privilégier oui, encore fallait-il qu'ils viennent le chercher.... Clermont s'est manifesté et à partir du moment où on a cette garantie là derrière, c'est les yeux fermés bien évidemment qu'on signe"Le club à privilégier fait référence à ce qui précède, le club corrézien ici.
Ca colle avec ce que nous a dit Béria de toute façon.
Vu comment tu écris, penaud dit que Clermont était le club a privilégié mais que l'ASM devait encore venir le chercher vu qu'il n'était pas dans le centre de formation de l'ASM. Et que dès que l'ASM s'est manifesté, c'était obligatoire de signer à Clermont.
Ç est ce que la majorité des gens pensent.... Sauf Beria exrcb et lespaul....
Effectivement, on peut tout à fait comprendre dans les deux sens.
Au final je suis persuadé quand même que c'est la version où Penaud père évoque le CAB sans le nommer puis la proposition de l' ASM qui est la bonne.
Très étonnant double sens involontaire
haha le fils aussi n'y est pas à l'Académie .De source bien informé, Damian c'est un pote à mon fils
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
verbatim:
journaliste:"...une inversion du rapport de force qui s 'exprime dans la formation, clermont attire régulièrement des espoirs formés à Brive, comme damian penaud en 2014,pourtant fils d une figure du club corrézien"
alain penaud:"c 'était le club,oui, à privilégier, encore fallait il à ce moment là qu'il vienne le chercher, mais à partir du moment ou clermont s'était manifesté , c'est vrai qu avec cette garantie là derrière, c'est les yeux fermés qu'on signe ."
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
haha le fils aussi n'y est pas à l'Académie .De source bien informé, Damian c'est un pote à mon fils
Tu voudrais dire que c'est pas un foudre de guerre
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ç est ce que la majorité des gens pensent.... Sauf Beria exrcb et lespaul....
Tu peux ajouter Tic et Tac.
Letarmo aussi, on dirait.
moi aussi on dirait...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je comprend bien dans votre sens aussi.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Et moi donc !!!
En fait letarmo premier du nom pensait le contraire
Et puis letarmo ou plutôt son clone s'est aperçu en réécoutant les propos de misterP que ça pouvait vouloir dire le contraire de ce que le premier avait compris...vous comprenez ???
Et moi donc !!!
Et puis letarmo ou plutôt son clone s'est aperçu en réécoutant les propos de misterP que ça pouvait vouloir dire le contraire de ce que le premier avait compris...vous comprenez ???
Moi c'est exactement pareil, mais tout l'inverse.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
letarmo a écrit :Et moi donc !!!
Et puis letarmo ou plutôt son clone s'est aperçu en réécoutant les propos de misterP que ça pouvait vouloir dire le contraire de ce que le premier avait compris...vous comprenez ???Moi c'est exactement pareil, mais tout l'inverse.
Perso, j'étais ni pour, ni contre.
Maintenant, c'est le contraire.
Ha mais dans la vie il faut savoir trancher !
ça ne pouvait être que ça ou son contraire mais rien d' autre.
Allez Alphonse a écrit :letarmo a écrit :Et moi donc !!!
Et puis letarmo ou plutôt son clone s'est aperçu en réécoutant les propos de misterP que ça pouvait vouloir dire le contraire de ce que le premier avait compris...vous comprenez ???Moi c'est exactement pareil, mais tout l'inverse.
Perso, j'étais ni pour, ni contre.
Maintenant, c'est le contraire.
Pierre Dac, des décennies avant Macron.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ce qui cloche avec votre version comme quoi Penaud parle du CAB, c'est que le journaliste justement dit que Clermont mise beaucoup plus sur la formation que Brive, et Penaud Junior en est le bon exemple car il est parti à Clermont avant même être pro. Et Penaud pour moi confirme justement que c'était le but d'aller à Clermont mais que le vouloir ne suffit pas il fallait que l'ASM se positionne. Et il en rajoute une couche en disant qu'une fois que l'ASM s'est positionné, ils y sont aller les yeux fermés. En sous entendant que même si le CAB avait proposé quoi que ce soit avant ou après l'ASM, Clermont était le favori.
Ce qui cloche avec votre version comme quoi Penaud parle du CAB, c'est que le journaliste justement dit que Clermont mise beaucoup plus sur la formation que Brive, et Penaud Junior en est le bon exemple car il est parti à Clermont avant même être pro. Et Penaud pour moi confirme justement que c'était le but d'aller à Clermont mais que le vouloir ne suffit pas il fallait que l'ASM se positionne. Et il en rajoute une couche en disant qu'une fois que l'ASM s'est positionné, ils y sont aller les yeux fermés. En sous entendant que même si le CAB avait proposé quoi que ce soit avant ou après l'ASM, Clermont était le favori.
+1
-2
heu... vous seriez pas en train de vous masturber les méninges...
moi j'ai renoncé, j'ai la comprenette un peu embrumée, de toute manière il est parti, le résultat est le même, vous voulez pas faire un sondage? c'est à la mode ces temps ci...
et je pense à ce qui va me coûter un bras... toutes les bières que je vais avoir à payer à pierre antoine pour le prochain match vu que j'avais parié sur un bonus défensif...
Dernière modification par 19-31-81 (2017-04-11 19:01:32)
franckmel a écrit :Ç est ce que la majorité des gens pensent.... Sauf Beria exrcb et lespaul....
Tu peux ajouter Tic et Tac.
Letarmo aussi, on dirait.
Finalement, Tac est comme le clone du Tarmo, et elle n'est pas loin de m'avoir convaincu.
C'est le montage du reportage qui nous fout dans le rail : on ne sait pas ce que disait Penaud père avant sa première phrase diffusée...
Bref, comme reportage à la kon qui ne dit rien, y a pas mieux, vu qu'on peut comprendre dans un sens comme dans l'autre.
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Ce qui cloche avec votre version comme quoi Penaud parle du CAB, c'est que le journaliste justement dit que Clermont mise beaucoup plus sur la formation que Brive, et Penaud Junior en est le bon exemple car il est parti à Clermont avant même être pro. Et Penaud pour moi confirme justement que c'était le but d'aller à Clermont mais que le vouloir ne suffit pas il fallait que l'ASM se positionne. Et il en rajoute une couche en disant qu'une fois que l'ASM s'est positionné, ils y sont aller les yeux fermés. En sous entendant que même si le CAB avait proposé quoi que ce soit avant ou après l'ASM, Clermont était le favori.
+1
moins une suce moi l'autre!
Hé cece, t'aurais pas la comprenante un peu ensablé?
Ce qui est drôle c'est que j'ai l'impression qu'on entend aussi en fonction de l'opinion qu'on a du CAB. Ça m'étonne d'ailleurs que Francky ne comprenne pas plutôt comme vous, voire même que le CAB a interdit à la famille Penaud de revenir en Corrèze vu que pour lui, le CAB est souvent fautif
Galala ligament croisé out pour la fin de saison acquier hernie discale saison terminée
Galala ligament croisé out pour la fin de saison acquier hernie discale saison terminée
Déjà évoqué sur un autre post
Ouais mais on a l'habitude et on va trouver des jokers vite fait, bien fait....
exrcb a écrit :Galala ligament croisé out pour la fin de saison acquier hernie discale saison terminée
Déjà évoqué sur un autre post
Pas vu