Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un XV pour rattraper Picamoles et Trinh Duc
Le XV de départ : Spedding ; Lacroix, Penaud, Chavancy, Thomas ; (o) Trinh-Duc, (m) Serin ; Macalou, Picamoles, Cancoriet ; Vahaamahina, R. Taofifenua ; Slimani, Guirado (cap), Poirot. remplaçants : Chat, Kotze, S. Taofifenua, Jedrasiak, Sanconnie, Dupont, Bastareaud, H. Bonneval.
Milite pour le retour de D.Penaud
Quand je vois qu'il remet Speed........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Spedding, Bastagros, Guirado, FTD voire Picamoles je suis un peu dubitatif!
Pour le reste why not, qqs doutes sur Chavancy mais à voir.
2019 c'est mort et archi cuit donc arretons les frais avec cette génération de joueurs moyen.
Mettons que des jeunes pour préparer 2023.
Dernière modification par romain23 (2017-11-23 16:42:44)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Étonnant, la FFR vient de déplacer ce match chez Pierre Mauroy
?????
L'échec est le fondement de la réussite
20:45
26/11/17
Pierre Mauroy
Merci, mais tu regardes vraiment partout, toi,LOL
Dernière modification par jeanmi (2017-11-24 09:59:27)
L'échec est le fondement de la réussite
Lui au moins il est attentif....... >>>>>>>
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Match extra des Ecossais ce soir face aux Australiens! Je les vois bien 2e derrière les Anglais lors du 6 nations !!
Très très beau match ce soir je pense, les Japonais jouent très bien derrière. C'est plus léger devant.
Ce stade U Arena est nul..
La lumière sur le terrain est catastrophique
La couleur de la pelouse en plastique beurkkkkkk
Le stade meme pas plein, on en reparle dans 1 an
Je suis Charlie ! ! !
Je susi ravi du déroulé de la rencontre!
Toute la semaine j'ai été littéralement ébahi quand je lisais les déclrations de nos pseudos consultants disant qu'on devait défoncer cette petite équipe de guignols.
Tous ces gus ne connaissent rien au rugby mondial. Les Japonais construisent leur sélection sur leur franchise SR qui galère pas mal mais qui a l'occasion de s'opposer à la fine fleur du rugby mondial.
En attendant on regarde notre nombril avec notre championnat en carton dominé par une équipe qui joue 90% des ballons au pied. D'ailleurs faut pas s'étonner que Picamoles soit à la rue sur cette tournée, c'est pas en étant à Montpellier qu'il risque d'être prêt pour le niveau international !!
Dernière modification par lespaul (2017-11-25 22:10:34)
Exact, une horreur cette arène, ça sent pas l' herbe même juste en regardant.
Quant au match...heuuuu....:(
Faudrait vraiment leur dire d'allumer tous les spots de lumières car dans les 22m c'est presque plus sombre que clair....
Je ne parle même pas du jeu de l'edf.....
Je suis Charlie ! ! !
Lespaul, les japonais jouent bien. Mais en se contentant de jouer dans l'axe sur la:puissance ça doit suffire car ça manque beaucoup de puissance. Si les bleus conservent le ballon, ils font la:différence.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bon vu qu'on est incapable de conserver le ballon, on prend des courants d'air par les japonais.
J'ai lu quelque part que Picamoles était dans le groupe pour la tournée de l'edf, quelqu'un sait pour quelle raison il ne joue pas?
Je suis Charlie ! ! !
J'ai lu quelque part que Picamoles était dans le groupe pour la tournée de l'edf, quelqu'un sait pour quelle raison il ne joue pas?
Kilékon
On a un tel public de cons en plus.
Ca fait la ola, ça siffle parce que l'arbitre revient logiquement à un en-avant.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Essai japonais non-valable, ce n'est pas le dernier dans le ruck qui est sorti pour marquer.
Ah, et normalement la cathédrale de Bastareaud c'est rouge direct là, le japonais retombe sur la nuque.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Sans déconner, sanco n'est pas sur le banc?
Essai japonais non-valable, ce n'est pas le dernier dans le ruck qui est sorti pour marquer.
Certes, mais y avait-il ruck à ce moment là?
C'est dramatique... (je ne parle pas forcément du résultat, mais surtout de la manière)
Dernière modification par Raymundo Menech (2017-11-25 22:55:53)
Allez Alphonse a écrit :Essai japonais non-valable, ce n'est pas le dernier dans le ruck qui est sorti pour marquer.
Certes, mais y avait-il ruck à ce moment là?
Je ne me souviens pas avoir entendu l'arbitre le dire, mais il me semble que oui, non?
Bon alors, l'objectif de 3 victoires annoncé par Laporte avant la tournée, ça donne quoi au final?
Dommage que les japonais n'aient pas transformé le dernier essai. Dans tous les cas faut tout refoutre à plat, un grand coup de pied dans la fourmilière, analyser le pourquoi de cette débacle, remettre la formation au coeur, enfin, tout ce qu'on a pu dire sur ce forum, parce que à j'ai sacrément mal à mon rugby.
Stade silencieux, à moitié vide, ambiance de cathédrale, humiliation à domicile même si que "match nul' qui sonne comme une défaite. Difficile de faire pire.
Dernière modification par Allez Alphonse (2017-11-25 22:59:45)
Picamoles a laissé une grande porte ouverte il aurait pu applaudir le plongeon en compagnie de Slimani. Novés les a sortis tous les deux illico presto.
Dernière modification par Cherge (2017-11-25 23:00:24)