Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Soirée test avec les protége dents connectés lors du pau/toulouse
Si le joueur reçoit un choc trop violent, il a obligation de sortir sur ordre du médecin du match.......à combien vont ils finir?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mais il sort d'où ce Maqala?
C'est vraiment le facteur X côté Bayonne, son accélération pour crucifier Toulouse en fin de match est impressionnante.
C'est lui déjà qui avait sauvé Bayonne contre Montpellier en début de saison en transperçant la défense montpelliéraine en toute fin de match aussi.
En faisant quelques recherches,il semblerait que Bayonne l'ait recruté lors de leur saison en prod2 en 2021.
Pourquoi nous on n'arrive jamais à trouver ce type de joueur?
Il y avait aussi Bruni et Paulos sur la pelouse
Sans convaincre
La force de Bayonne c'est de disposer dans ses rang de joueurs qui peuvent faire basculer un match à eux seuls, des facteurs X comme on dit.
Ils ont Lopez depuis trois saisons qui est facilement dans le top 3 des ouvreurs du championnat. Cette saison Maqala explose.
Ils ont Tuilagi qui leur apporte énormément cette saison aussi.
Hier je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec nous et je me suis rendue compte à quel point on manquait de ce type de joueur.
La force de Bayonne c'est de disposer dans ses rang de joueurs qui peuvent faire basculer un match à eux seuls, des facteurs X comme on dit.
Ils ont Lopez depuis trois saisons qui est facilement dans le top 3 des ouvreurs du championnat. Cette saison Maqala explose.
Ils ont Tuilagi qui leur apporte énormément cette saison aussi.Hier je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec nous et je me suis rendue compte à quel point on manquait de ce type de joueur.
En même temps au moins Lopez, tout le monde le connaissait. Rien ne nous empêchait de le courtiser alors qu'on manquait d'un 10.
Qui te dit que ça n'a pas été fait?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En tout cas, j'ai trouvé que les Toulousains ont un peu joué à la briviste, hier soir...
Qui te dit que ça n'a pas été fait?
En tout cas, à l' époque personne n'en a parlé alors qu'on est sans cesse abreuvés d' annonces d' arrivées possibles. Donc j'ai un gros doute.
D' autant que je me souviens très bien d' avoir eu un peu les nerfs de voir Bayonne réussir ce coup de maître.
Et si on l'a tenté, bah on l'a loupé. Ce ne serait pas mieux.
Lopez est de Mauléon et il voulait se rapprocher de chez lui pour terminer sa carrière. C'est ce qu'il avait déclaré à l'époque de son départ de Clermont.
Donc nous n'avions aucune chance face à Bayonne.
A la rigueur Pau voire Biarritz pouvaient le faire venir mais Brive ça fait un peu loin des Pyrénées Atlantiques....
D'ailleurs soit dit en passant, c'est vrai que Bayonne comme Biarritz quelques années auparavant ont des arguments à faire valoir par rapport à leur situation géographique sur lesquels on ne peut pas lutter...
En tous les cas le meilleur allié de Bayonne, c'est le programmateur du calendrier.
Depuis 2020, aucun match à Bayonne pour le stade en dehors des périodes de doublon.
Les mauvaises langues disent que canal et son patron basque du rugby n'y serait pas étranger.
Mais ça, je ne veux pas y croire......
Pour mémoire ça continuera en plein tournoi au mois de février, stade aviron sans les internationaux en février 2025.
Pour ma part j'ai toujours vu à Domenech, Dupont et consorts
Dernière modification par PILOU (Aujourd'hui 14:13:59)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.