Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement premier voyage "aux States" en ce moment, c'est bien le pays de la casquette!!!
En parcourant l'ouest, je suis allé voir un match de base ball à Los angeles avec les dodgers, casquette bleu pétant mais on s'y fait.
Quel stade par contre! Et quelle organisation! Enfin ça vaut pas l'ambiance du Zebrium, on est pas un peu chauvin
Pour Cherge :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Vu sur le site des supporters de l'UBB "après suivi attentif de l'entrainement du jour"
La compo probable : Sébastien Taofifenua, Clément Maynadier, Jean-Baptiste Poux, Julien Le Devedec, Jandre Marais, Louis-Benoît Madaule, Matthew Clarkin, Loann Goujon, Heini Adams, Simon Hickey, Metuisela Talebula, Julien Rey, Jean-Baptiste Dubié, Adam Ashley-Cooper, Nans Ducuing.
Les remplaçants : Jefferson Poirot, Ole Avei ou Benat Auzqui, Francisco Gomez Kodela, Cyril Cazeaux, Luke Braid, Baptiste Serin, Pierre Bernard, Romain Lonca, Blair Connor.
Dernière modification par th (2016-05-26 23:32:33)
Une équipe pour BO?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
D'après LM notre compo :
Pointud - Acquier - Buys
Snyman - Waka
Hirèche - Koya - Luafutu
Pejoine - Ugalde
Galala - Mignardi
Mafi Masilevu
Germain
Remplacants : Asiechvili, Da Ros, Mela, Steenkamp, Hauman, Bezy, Laranjeira et Jourdain
Irribaren très incertain tout comme Petre. On aligne Galala qui avait été très bon au match aller contre l'UBB.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Une équipe pour BO?
Une équipe pour gagner surtout avec un énorme banc de touche qui risque de nous faire mal.
D'après LM notre compo :
Pointud - Acquier - Buys
Snyman - Waka
Hirèche - Koya - Luafutu
Pejoine - Ugalde
Galala - Mignardi
Mafi Masilevu
Germain
Remplacants : Asiechvili, Da Ros, Mela, Steenkamp, Hauman, Bezy, Laranjeira et JourdainIrribaren très incertain tout comme Petre. On aligne Galala qui avait été très bon au match aller contre l'UBB.
Galala il nous le ressorte pour un match décisif? ?
Non mais y en ras le bol franchement.
Ce mec est incapable d attraper un ballon!!!
Pfffff franchement les choix du staff avec ce joueur je comprend pas....
romain23 a écrit :D'après LM notre compo :
Pointud - Acquier - Buys
Snyman - Waka
Hirèche - Koya - Luafutu
Pejoine - Ugalde
Galala - Mignardi
Mafi Masilevu
Germain
Remplacants : Asiechvili, Da Ros, Mela, Steenkamp, Hauman, Bezy, Laranjeira et JourdainIrribaren très incertain tout comme Petre. On aligne Galala qui avait été très bon au match aller contre l'UBB.
Galala il nous le ressorte pour un match décisif? ?
Non mais y en ras le bol franchement.
Ce mec est incapable d attraper un ballon!!!
Pfffff franchement les choix du staff avec ce joueur je comprend pas....
Si il nous ressort sa prestation du match aller sa risque de faire des étincelles avec mafi et masilevu mais bon sa passe ou sa casse
Préférer Galala à Tuatara ou Laranjeira...je suis plus que dubitatif. Bon, on verra, pour le reste en l'absence de Teddy et Petre, c'est une belle compo et un banc solide.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Préférer Galala à Tuatara ou Laranjeira...je suis plus que dubitatif. Bon, on verra, pour le reste en l'absence de Teddy et Petre, c'est une belle compo et un banc solide.
Pour Tuatara cela à l'air de confirmer le probable souhait du staff de s'en séparer et pour Laranjeira c'est un choix tactique car vu la compo on a l'air de vouloir privilégié un jeu de mouvement et non d'occupation.
Ouais et surtout Laranjeira peut couvrir les postes de 10, 12, 13 et même 15 s'il le faut.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ouais et surtout Laranjeira peut couvrir les postes de 10, 12, 13 et même 15 s'il le faut.
Oui et autant je suis pour de le replacer au centre autant là ce serais un gros piège de le mettre sur ce match. Il à très peu joué au centre cette saison et n'a aucun automatismes avec Ugalde
oh c'est pas possible moi non plus je ne comprends pas ce choix sur le 3/4 que vous avez cité
enfin ils veulent peut-être tenter de contrer talebula
mais je ne suis pas sur du tout
du fait de ce choix là ( pour moi match perdu ... )
déjà que ça aurait été trés compliqué normalement à bordeaux
enfin bref on a eu droit à une belle saison
ne soyons pas trop exigent
oh c'est pas possible moi non plus je ne comprends pas ce choix sur le 3/4 que vous avez cité
Au match aller il avait mis le feu dans la défense girondine a chaque prise de balle.
Ce choix n'est pas idiot non plus et il peut amener beaucoup d'intervalle dans la zone du 10 adverse.
De cet avis également, on aura fait une belle saison!
Toujours pas de premier centre dans cette équipe. Finalement on n'y va pas pour jour!!!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Donner tant de credit à certains et incompréhensible pour moi.....
Dernière modification par christian (2016-05-27 10:02:59)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Donner tant de credit à certains et incompressible pour moi.....
+1000
Tu as voulu dire "incompréhensible"?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Oui Momo merci de me le faire remarquer
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
pourvu que cela soit un match de GALA là !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pourvu que tu n'aies plus trop souvent à nous la faire, celle-là....!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
pourvu que cela soit un match de GALA là !!
Monsieur EXRCB, vous passerez me voir après les heures de travail au Bureau de la Repression des Vannes Douteuses et des Jeux de Mots Vaseux, j'ai deux mots à vous dire là
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Pour patienter avant AUrillac Mont de Marsan
Le XV de départ de Bordeaux-Bègles: Ducuing ; Talebula, Dubié, Rey, Ashley Cooper ; (o) Hickey, (m) Adams ; Goujon, Clarkin, Madaule ; Marais, Ledevedec ; Poux, Maynadier, Taofifenua.
Les remplaçants: Avei, Poirot, Cazeaux, Braid, Serin, Bernard, Connor, Gomez Kodela.
Le XV de départ de Brive: Germain ; Mafi, Mignardi, Galala, Masilevu ; (o) Ugalde, (m) Péjoine ; Luafutu, Koyamaibole, Hirèche (cap) ; Waqaniburotu, Snyman ; Buys, Acquier, Pointud.
Les remplaçants: Da Ros, Asiashvili, Steenkamp, Mela, Hauman, Bézy, Laranjeira, Jourdain.
L'ailier d'Aurillac Conor Gaston sera titulaire pour la demi-finale d'accession contre Mont-de-Marsan samedi après-midi. Utu Maninoa, qui a évolué en deuxième ligne contre Biarritz, glisse au poste de n°8, Levan Datunashvili étant de retour en deuxième ligne. Sans surprise, Boisset et Petitjean formeront la charnière.
Le XV de départ: McPhee ; Valentin, Lilomaiava, Shakiradze, Gaston ; (o) Petitjean, (m) Boisset ; Roussel, Maninoa, Maituku ; Datunashvili, Hezard ; Taukeiaho, Leiataua, Fournier. Remplaçants: Pelissie, Escur, Nouhaillaguet, Vialle, Nanette, Kemp, Renaud, Alves.
Milite pour le retour de D.Penaud
fracture du plancher orbital pour irribaren !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!