Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est aussi l'occasion de remettre les pendules a l'heure et de voir comment les déclarations dans la presse se traduisent sur le terrain .
JPB disait encore hier que le groupe entendait finir le plus haut possible dans le classement, donc attendons de voir...
Mais il est bien dommage d'avoir gâcher nos chances de pimenter la fin de saison avec ce non match d'agen, ne serait ce que pour l'expérience accumulée pour le groupe.
Et sans en remettre une louche, le groupe a besoin de se renforcer pour ne pas être en "sur carburation" tout au long de la saison .
Pour le Racing on espère bien voir un peu le ballon circuler si on est costaud devant. Un peu comme Agen mais l'envers
Dernière opportunité, sachant que de toute façon ç'aurait été tout autre chose s'ils avaient ramené les 4 points d' Agen.
On aurait rêvé un peu, ce qui ne fait pas de mal.
Moi, ça reste en travers, si j'ose dire...
En ce jour de l’ascension, je me rappelle de notre première finale:
http://www.sudouest.fr/2015/05/20/ca-s- … 7-4995.php
En ce beau jeudi de l'Ascension le foot et le rugby avaient choisi de jouer leurs finales à Paris et à Lyon. Il n'y avait qu'une chaîne de télé, priorité au foot à 15h , puis une mi-temps de rugby après le foot le match de Lyon était décalé à 16h . Hélas les fouteux de Rennes se firent un malin plaisir de jouer les prolongations et même de rejouer le dimanche suivant.
Je me souviens de notre déception quand nous avions rejoins le bar avec télé de la place Olivier à Toulouse pour voir la deuxième mi-temps ( notre ami Villepreux avait le 15) et que le foot débordait débordait.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ma compo
Germain
Lacelle Petre Mignardi Namy
Laranjeira
Péjoine
Luafutu Hauman Hirèche
Méla Syneman
Buys Sola Aschevilli
Martin Pointud Tuncer Rousserie Tsutskiridze Delerue Ulgade Masilevu.
moi j'aurais mis Donelly à la place de Sola au talon
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ah oui Ribes à la place de Sola. Merci.
Pas grave ça s' écrit pareil !
Enfin presque
et cinéman , c'est yann moix ou franck dubosc ????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Purée, le vin de l'ascension est fort chez le Cherge.
Dernière modification par jeanmi (2016-05-05 18:00:34)
L'échec est le fondement de la réussite
L'équipe possible
karlen ribes buys
snyman mela
petrus koya said
jbp bezy
namy petre mignardi galala
gg
sur le banc: pointud acquier jourdain
steenkamp ou waka, luafutu
derrière parmi: teddy, hugalde, thomas, tuatara...
L'équipe possible
... petre mignardi galala ...
Pour faire dans la dentelle, donc.
Pas d ugalde dans le.groupe une fois de plus. ...
J ai du mal à comprendre comment on peux lui préférer larenjeira mais bon .....
Ben il y en a un qui a un jeu au pied catastrophique et l'autre calamiteux. Le choix est quand même chaud...
Non, moi je crois qu'au cab on aime faire jouer les 12 en 10. ça a marché une fois avec Titou et depuis on reste sur cette acquis.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sauf que même avec Titou le poste d' ouvreur était déja galère à gérer, avec la concurrence Townsend, Arbizu, Penaud et je dois en oublier...et Titou en 10 jouait plutot comme un 12, une fois je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il jouait seulement comme on lui demandait de jouer, donc pas si cool.
BP ne fait pas dans la dentelle avec JJB. Une petite semaine pour que le boulet des pruneaux atteigne le Président, normalement cela çà va beaucoup plus vite.
Dans la compo les sanctions sautent aux yeux. Les Pointud Iribaren Waka autant de noms qui étaient synonymes de respectables sont coulés dans la masse.
Bezy qui rate complètement son entrée à Agen, préféré à Laranjeira c'est pru encourageant pour la réception du Racing.
Ugalde est toujours blessé ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Bizarre la remarque au sujet des coachs , il peut pas se permettre comme Altrad de le virer et d'en embaucher un autre ???? fait t'il avec les moyens du bord hum hum
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ugalde est toujours blessé ?
Non d ou mon étonnement. ...
BP ne fait pas dans la dentelle avec JJB. Une petite semaine pour que le boulet des pruneaux atteigne le Président, normalement cela çà va beaucoup plus vite.
Dans la compo les sanctions sautent aux yeux. Les Pointud Iribaren Waka autant de noms qui étaient synonymes de respectables sont coulés dans la masse.
Bezy qui rate complètement son entrée à Agen, préféré à Laranjeira c'est pru encourageant pour la réception du Racing.
A mon avis tu n'as rien compris. Des joueurs sanctionner et encore je ne verrais que Maffi, et Tara-Morrisson... Je dis bien et encore! Avons nous les moyens de sanctionner des bons joueurs qui sont, pas moins que les autres, passés à travers à Agen.
Par contre je vois bien un banc reforcé pour la seconde MT... et dans ce cas tu as tout faux!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
jaimepaslebo a écrit :Ugalde est toujours blessé ?
Non d ou mon étonnement. ...
Non, il me semble bien qu'il était à l'entrainement et sera peut être/surement sur le banc.
Dernière modification par arnaud (2016-05-06 11:30:47)
Comme toi Christian, j'ai trouvé la remarque au sujet des coachs très mal venue dans le genre "on fait avec ce qu'on a ". Défaut de formulation ?
En tout cas grosse maladresse, au moins: Notre staff est sans contexte plus performant dans son domaine que ne le sont nos dirigeants dans le leur.
Même en doublant notre budget je pense qu'il faudrait garder ces coachs.
Du talent d' un côté, des épiciers de l' autre, JJB devrait apprendre le métier de communicant.
Et le respect et la reconnaissance du travail.
Effectivement il parle peu. Finalement c'est peut-être aussi bien.
Big regarde ma compo pas très loin de celle des coachs, oui il n'y a pas d'espoirs.
toi tu ferait mieux de répondre aux MP !!!!!!!!!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour Michel:
Lui au moins n'est pas favorable à la loi El Khomri , je le verrais bien à la CGT.
Dernière modification par Cherge (2016-05-06 13:35:31)
Cricri tu es un chic type, sans retour tu te défonces.