Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain, on leur rend tout les ballons !
Putain, on leur rend tout les ballons !
Ba oui et Germain fait de très très mauvais choix....
Mais bon
La je pense qu on va prendre la marée sur les 17 min qui reste....
A force de rendre tous les ballons au pied....
Je comprend pas trop la tactique mais bon.
Et voila.
HEYMANS, dans ses commentaires et c'est pas la première fois est PUANT, ODIEUX...Pour un ex-coujou, c'est affligeant...
Et allez larenjeira qui rend encore le ballon...
Ils veulent pas jouer avec un peu sérieux? ??
Content que ce soit une fausse alerte pour Snyman...qui a repris en seconde mi-temps.
Il est vraiment bien ce petit duhalde.
J espère qu on va le signer.il met du rythme.
C est incroyable des qu on a un ballon à jouer dans les 22 du mhr sur touche ou mêlée on perd le ballon sur la conquête directe. .. incroyable
C'est hallucinant ça !
Bon ba voilà
Défaite 19 à 3
Pour moi de gros regret.
Avec un Germain dans un meilleur jour le bonus était jouable.
Bravo aux joueurs qui se sont bien battu.
Belle rentrée de duhalde et j ai bien aimé Whetton.
Défaite honorable compte-tenu que notre GG laisse 9 points en route.... Allez, repos et OYO at home...
Oyo c est 5 points obligatoire.
Match au niveau de l'eau. Pas grand chose coté briviste si ce n'est 2 blessés.
De la volonté a Montpellier qui nous a offert 10 minutes de Floch.
Milite pour le retour de D.Penaud
Une confirmation notre numéro 1 Pointud n'a pas le niveau Top14.
Bravo à l'équipe ce soir. Germain laisse des points, on n'est pas habitués, mais Paillaugue aussi. On surveillera les news venant de l'infirmerie ...
Dans ces conditions climatiques les gars ont tout donné, rien à dire le meilleur à gagné.
Wetton beaucoup de générosité, Lebas excellent, une équipe solidaire, et un poil de manque de réussite. Avec cet état d'esprit on aurait pu gagner d'autres matches a l'exter.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Montpellier laisse des essais aussi.
Une confirmation notre numéro 1 Pointud n'a pas le niveau Top14.
Ah bon?
Ta vu ça ou guignol?
On a pas été domine en.melee pour voir le matos qu il y a en face.
On fini avec lebas steenkhamp en seconde latte et on prend pas le bouillon.
Cette équipe a des tripes.
On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Moi j'ai pas trouvé Heymans puant, au contraire...
Ça devait pas être facile de buter avec ce temps. Paillaugue qui n'est pas cul de jatte n'en a pas mis beaucoup non plus.
On s'est pas si mal démerdés que ça. Le Racing en a pris 60 là-bas y a pas longtemps.
Lebas a été sobre et bon : en touche, au grattage...
Bravo à l'équipe ce soir. Germain laisse des points, on n'est pas habitués, mais Paillaugue aussi. On surveillera les news venant de l'infirmerie ...
Ca devrait aller.
Benito c est juste un ko.
Y a juste ugalde de blessé finalement.
A voir si ç est grave ou pas
Et bravo à Hirèche quel match il a fait.
Ça c est un guerrier.
Dernière modification par franckmel (2016-04-01 21:53:08)
On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Ouais ! Tout le monde avec Franckie !
M'enfin, aller gagner à Agen, par exemple, on peut l'imaginer mais je sais pas pourquoi, je le sens mal . Remember Biarritz l'année de la descente : tout le monde les avait battus chez eux sauf nous. Certes Agen ne nous a pas battus chez nous comme les Pabos, mais ça avait pas été de tout repos non plus.
Ah, tu voulais dire aller gagner à Bordeaux avec le bonus offensif...
Heymans regarde le CAB avec des yeux de Chimène, il n'est ni puant ni odieux. Oublions ces insultes gratuites qui déshonorent les supporteurs du CAB.
franckmel a écrit :On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Ouais ! Tout le monde avec Franckie !
M'enfin, aller gagner à Agen, par exemple, on peut l'imaginer mais je sais pas pourquoi, je le sens mal . Remember Biarritz l'année de la descente : tout le monde les avait battus chez eux sauf nous. Certes Agen ne nous a pas battus chez nous comme les Pabos, mais ça avait pas été de tout repos non plus.Ah, tu voulais dire aller gagner à Bordeaux avec le bonus offensif...
Sur le courage et l envi que j ai vu ce soir agen on doit y gagner. Les deux bonus off face à oyo et Pau.
Si on fait ça déjà on sera 7 ème sûre. Ce qui serait déjà beau.
Il y a des victoires tirées par les cheveux et des défaites encourageantes. Ce soir s'en est une! Vu nos derniers matches, la victoire à Montpellier était une utopie, un rêve. Aucun espoir de points ce soir. Résultat conforme aux attentes, mais loin d'une défaite honteuse. Pour moi c'est l'essentiel ce soir!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ce soir on rentre bredouille.