Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je me demande comment se fait il que depuis le temps et avec tous ces remues ménages,
ya jamais eu de court circuit?
Tu ne voulais pas dire remue méninges ??? Lol
L'échec est le fondement de la réussite
Relis toi Sergio, ils préparent le match de vendredi soir sans leur internationaux.
Relis les déclarations de Collazo...
Quel rapport entre Collazo et les méninges?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est chergien comme rapport. Tu peux pas comprendre... Mais c'est vrai que quand on voit Collazo, on est assez loin de l'idée de méninges. Pourtant il est malin le bougre...
Côté rochelais incertitude pour botia et leur 2 internationaux français
Qovu est forfait.
Voilou
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Méfiance, méfiance... Collazo aime bien ce genre d'effets. Là, ça rigole pas car il parle de LR sans les internationaux, Qovu et Botia... C'est un peu gros...
Objectif démotivation:
"C'est une équipe(CAB) qui reste au contact, qui est difficile à détacher et à démotiver, poursuit Aguillon. A nous de faire ce qu'il faut. Si on veut espérer quelque chose, il faudra faire un match plein. Et puis, si on peut tuer le match, il faudra le tuer. Mais ce ne sera pas facile."
Milite pour le retour de D.Penaud
Méfiance, méfiance... Collazo aime bien ce genre d'effets. Là, ça rigole pas car il parle de LR sans les internationaux, Qovu et Botia... C'est un peu gros...
Qovu c est sur il est forfait
Pour les autres effectivement ça sent le bluff.
Mais bon on va pas commencer à trembler devant l effectif de la rochelle.
Sinon quand le Racing viendra on va se faire dessus...
Donc 4 points pour Brive 0 pour là rochelle et le maintien sera assuré.
Dernière modification par franckmel (2016-01-28 15:54:23)
Pourquoi pas 5?
Pourquoi pas 5?
Parce qu on ne marque pas beaucoup d essai pour le moment....
Mais pk pas. . Avec le retour de l équipe au complet et surtout le retour de la charnière teddy ugalde que l on a pas vu depuis un petit moment.
A voir demain soir.
Ce match est pour moi un tournant dans ce championnat.
La météo n'est pas catastrophique au niveau de la pluie... Le temps est doux, tout va bien pour un bon match...
Allez, je mise une pièce sur 5 pts...
Côté rochelais incertitude pour botia et leur 2 internationaux français
Qovu est forfait.
Voilou
Et Voilou lui aussi il est forfait ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Atonio et Gourdon dans la liste pour l'Italie... Que va décider Collazo qui attendait sûrement cette liste, sauf intox toujours possible....?
La compo de brive est tombé
brive-cosnac
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas de Hauman, la blessure de la 25ème minute à Newcastle était bien réelle,
Dernière modification par Cherge (2016-01-28 18:37:27)
Le XV de départ de La Rochelle: Murimurivalu ; Lacroix, Aguillon, Botia, Roudil ; (o) Holmes, (m) Audy ; Kieft, Amosa, Gourdon ; Cedaro, Eaton ; Atonio, Forbes, Pelo.
Les remplaçants: Gau, Synaeghel, Lagrange, Sazy, Januarie, Barraque, Lapeyre, Bazadze.
Collabo à bien bluffé
Collazo ne collabore pas beaucoup.
Le XV de départ de Brive: Germain ; Namy, Mignardi, Tuatara Morrison, Masilevu ; (o) Ugalde, (m) Iribaren ; Waqaniburotu, Koyamaibole, Sanconnie ; Mela, Steenkamp ; Jourdain, Da Ros, Pointud.
Les remplaçants: Acquier, Asieshvili, Snyman, Luafutu, Pejoine, Laranjeira, Mafi, Jgenti.
A priori le face à face Pointud Synaghel a du plomb dans l'aile pour raison de coaching.
Belle équipe Briviste.
J aurai juste préfère voir mafi à la place de namy mais bon.
Devant on doit pouvoir prendre le dessus.
Atonio et gourdon feront sûrement attention.
Et l absence de Qovu est une grosse perte pour eux.
ALLEZ BRIVE!!
Et Ribes? Il est blessé?
Cherge, le duel en première ligne, c'est Synaguel vs Gjentli.
Tu perds la mémoire? ??
Dernière modification par jeanmi (2016-01-28 19:33:29)
L'échec est le fondement de la réussite
Collazo a fait du Collazo.... C'est de bonne guerre...
Dommage pour Hauman.. car, en face , avec Eaton, ils sont performants en touche....
ALLEZ BRIVE!!!
Dommage pour Hauman.. car, en face , avec Eaton, ils sont performants en touche....
Oui mais Steenkamp n'est pas manchot non plus.