Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle fait du bien celle là et nous permet de continuer à regarder vers le haut !
ugalde Iribaren Hauman et Pointud sont les indispensables de cette équipe avec Germain . Avec ceux là sur le terrain on est une toute autre équipe ....
Elle fait du bien celle là et nous permet de continuer à regarder vers le haut !
ugalde Iribaren Hauman et Pointud sont les indispensables de cette équipe avec Germain . Avec ceux là sur le terrain on est une toute autre équipe ....
Ta oublié Koya. ..
Le match qu il fait
Quelle vaillance de l'équipe!!
Match fantastique de koya et Iribaren en particulier, mais bravo aux gars car de l'autre côté c'était costaud.
La longueur du jeu au pied de Germain nous a forcément manquė quelquefois mais il ya eu une belle solidarité.
Ça fait plaisir!!
Oui ça fait plaisir, c'est le mot, parce qu'on a pas été aidé par l'arbitrage, bien que les fautes y étaient aussi. M'enfin, rien n'a été sifflé contre Montpelier ce soir!
Luafutu au centre ça envoie bien aussi, pas déçu de sa prestation!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ca passe c'est tout bon, ils ont été moyens sauf les sauteurs en touche qui ont dominé les sauteurs de Montpellier. On a la chance que les en-avants de Ulgade sous les poteaux, et celui de Hauman juste avant la pénalité du 12 à 6 ne soient pas sifflés.
Dernière modification par Cherge (2016-01-02 22:58:58)
Milite pour le retour de D.Penaud
Et c'est parti!!!!!!
L'échec est le fondement de la réussite
Bin, pour Cherge, si on avait perdu, c'était la faute de Koya. En fait, c'est grace à Pejoine tout le match.................
Merde, mon dechergeur est en panne, j'ai pô compris, keskiladi?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ca passe c'est tout bon, ils ont été moyens sauf les sauteurs en touche qui ont dominé les sauteurs de Montpellier. On a la chance que les en-avants de Ulgade sous les poteaux, et celui de Hauman juste avant la pénalité du 12 à 6 ne soient pas sifflés.
Et ton pejoine qui fait connerie sur connerie pendant 10 min on en parle?
Oui tu peux en parler, il sauve les 4 points.
Pejoine vaut mieux pas en parler, on a gagné c'est l'essentiel! Disons qu'il devrait éviter le match de trop!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pourquoi on sort Iribaren ????
Gros pack à Montpellier mais heureusement que chez nous on y a mis la nifle sinon ...
La touche nous a fait gagné une partie du match avec les contres.
Bravo aux gros+ Mignardi,Luafutu
Namy et Masilevu en attaque bof,bof .Bezy nul à chier .Ugalde était un peu pommé mais il a fait un bon match malgré 2/3 erreurs
La cerise c'est pour Irribaren quel punch et il y met la nifle aussi ,touche devant moi il gueule a Ribes balle et il file sur 20m la classe ce mec !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
coujouzan a écrit :Elle fait du bien celle là et nous permet de continuer à regarder vers le haut !
ugalde Iribaren Hauman et Pointud sont les indispensables de cette équipe avec Germain . Avec ceux là sur le terrain on est une toute autre équipe ....Ta oublié Koya. ..
Le match qu il fait
Il faut aussi citer Luafutu qui est au départ et à l'arrivée de l'essai. Sur cette action, Ugalde nous a fait voir toute sa technique, bravo.
Jourdain n'a pas démérité, il n'a été pénalisé qu'une fois et a été présent en défense en fin de match.
Bravo à toute l'équipe pour son courage défensif et son cœur.
Je reviens à l'arbitre, à part en fin de match où il oublie un ballon conservé au sol par le MHR, il n'y a rien à dire. L'arbitrage des mêlées s'est toujours la loterie. Je pense qu'en nombre de pénalité, ce doit être 50/50 (12 à 15 de chaque coté)
Ce qui est gratifiant, c'est qu' en fait les choix concernant Ulgalde, Luafutu, Bezy se sont avérés ne pas nuire au niveau du jeu en deuxième mi-temps. Cet essai sur une combinaison Tasi Ugalde Masilevu Tasi c' était énorme.
En première mi-temps un peu de malchance et des fautes bêtes quand même entre le plaquage sans les bras sanctionné et la transversale touchée sur la pénalité.
Mais c'est le gaz mis à la reprise qui fait basculer le match, et pour Gaüzere, ses remarques étaient justifiées, le problème étant qu'il en faisait beaucoup au CAB, nettement moins en face mais au final le nombre de pénalités distribuées s' équilibre et il n'a pas tout sifflé non plus contre nous alors bon...:D
L' aventure continue.
Oui tu peux en parler, il sauve les 4 points.
Toi faut vraiment que je te rencontré
T un grand malade
Ce qui est gratifiant, c'est qu' en fait les choix concernant Ulgalde, Luafutu, Bezy se sont avérés ne pas nuire au niveau du jeu en deuxième mi-temps. Cet essai sur une combinaison Tasi Ugalde Masilevu Tasi c' était énorme.
En première mi-temps un peu de malchance et des fautes bêtes quand même entre le plaquage sans les bras sanctionné et la transversale touchée sur la pénalité.
Mais c'est le gaz mis à la reprise qui fait basculer le match, et pour Gaüzere, ses remarques étaient justifiées, le problème étant qu'il en faisait beaucoup au CAB, nettement moins en face mais au final le nombre de pénalités distribuées s' équilibre et il n'a pas tout sifflé non plus contre nous alors bon...:D
L' aventure continue.
Pas mieux!
Sur une des pénalités sifflées contre Ribes, on entend l'arbitre lui dire de mettre les bras pour plaquer, et 5 secondes plus tard Ribes remet ça devant son nez, je ne vois pas comment l’arbitre pouvait faire autrement que siffler. Ribes est loin de sont niveau d'il y a 2 ans avant sa blessure.
Koya fait son meilleur match de l'année et Teddy prouve qu'il est le 9 que nous attendions (en plus il confirme que c'est un buteur sur qui nous pouvons compter....jusqu'au 45m. On s'habitue au lux d'avoir un buteur qui enquille au delà des 50m)
C'est drôle j'ai regardé ce match, juste rentré, en commençant par les 5 dernières minutes...j'ai pas vu JBP...Il y était ?
Un bémol pour le choix de Ulgade en arrière, il a surtout été bon quand il s'rst positionne en tant que 12 (son meilleur poste) comme sur l'essai de Luafutu. En 15 pas très à l'aise sur les balles hautes et surtout sur les renvois.
Pourquoi on sort Iribaren ????
Gros pack à Montpellier mais heureusement que chez nous on y a mis la nifle sinon ...
La touche nous a fait gagné une partie du match avec les contres.
Bravo aux gros+ Mignardi,LuafutuNamy et Masilevu en attaque bof,bof .Bezy nul à chier .Ugalde était un peu pommé mais il a fait un bon match malgré 2/3 erreurs
La cerise c'est pour Irribaren quel punch et il y met la nifle aussi ,touche devant moi il gueule a Ribes balle et il file sur 20m la classe ce mec !!
Masilevu est décisif sur l'essai. Par contre Namy a raté son match, ça peut arriver!
Je ne partage pas la (relative) euphorie qui entoure la présence de Luafutu au centre. Il m'a paru pas dans le coup sur la première attaque en ligne, même s'il a été mieux après. Et puis, une nouveauté comme ça, on la surapprécie à la première fois, et on en découvre les défauts la seconde. J'espère que le MHR ne va pas nous sortir une parade qui nous fera mal....
Visionnaire, Momo !
Iribaren n’avançait plus. Iribaren est surtout limite réglo, sur la touche ou il se fait la malle il est fautif, Ribes lui fait une passe. Il va etre autrement surveillé.
Iribaren n’avançait plus. Iribaren est surtout limite réglo, sur la touche ou il se fait la malle il est fautif, Ribes lui fait une passe. Il va etre autrement surveillé.
Même sur une jambe, il ira toujours plus vite que Péjoine.
Quand à la touche, si elle est droite et au dela des 5 metres, no problem!
Une chose (au moins) m'a échappée: Il me semble que la derniere pénalité est sifflée après la 79ieme minute, pourquoi ne pas avoir pris la pénalité et attendre la fin des 60s pour taper et sortir le ballon des limites du terrain?
Une chose (au moins) m'a échappée: Il me semble que la derniere pénalité est sifflée après la 79ieme minute, pourquoi ne pas avoir pris la pénalité et attendre la fin des 60s pour taper et sortir le ballon des limites du terrain?
Je crois qu'on est 10 872 + les jardiniers et les ramasseurs de balle à s'est posé la question dans le stade.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Pelouse toujours interdite ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pelouse toujours interdite ???
Oui