Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Aurait-il trébuché contre Castres comme Luafutu qui n'a pas réussi à persuader l'arbitre?
Milite pour le retour de D.Penaud
Par contre j'ai trouvé Septar super en jambes, il trouvait bien les intervalles et belle vitesse.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sergio24 a écrit :Et Mafi? Pas là?...
S'il n'est pas mentionné dans les présents, c'est qu'il est absent! cqfd.....
franckmel a écrit :Vous qui suivez les entrainements
Ahim il donne quoi?parce qu il a avait été annoncé comme un futur crac à sa signature.
J'espérais juste un oubli et tu as cassé mon rêve...Méchant!!!
Beria a écrit :franckmel a écrit :Et sinon personne n a été à l entraînement voir les 3/4 aptes?
Étaient présents cet aprem sur le terrain pour l'entrainement collectif:
Iribaren, Péjoine, Duhalde
Laranjeira, Ugalde, Bézy
Morisson, Mignardi, Septar, Ahim
Masilevu, Namy, Lacelle
SolaEt pour les avants, il n'y avait pas de manquant (Snyman présent)
Je parie une petite pièce que G.G est préservé mais qu'il jouera ce we
Ce matin LM indique Lebas et Hiréche
La compo probable:
Aschevilli Da Ros Buys
Marais Méla
Hauman Sanconnie Briatte
Iribaren
Bezy
Masilevu Laranjeira Mignardi Namy
Sola
Pointud Rives Djenti
stenkemp
Wakaniborutu
Péjoine
Ulgade
Septar
Oulà ! Tu es souffrant, Cherge ?
Y a bien Briatte (faut pas déconner, quand même !), mais tu mets Péjoine sur le banc ?
Lebas Hireche faudrait deja qu'ils soient à l'entrainement
ce matin ce serait plutot
Ashiechvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman;waka Koya
Irribaren
derriere c'est plus flou
il y avait Luafutu,Namy,Masilevu Pejoine,Larenjera Ugalde,Septar,Mignardi
pas de Morisson,Germain et Mafi faisait des longueurs de terrain
ps pas de Briatte
le 2eme groupe avant
Pointud,Daross,Jourdain,Steenkamp,Snyman,Sanconnie,Whetton
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
L'équipe de départ sera proche de celle la vu l'entraînement de ce matin:
Asieshvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
Iribaren ; Bezy
Masilevu, Mignardi, Luafutu , Namy
Ugalde
Le banc devant devrait être composé de:
Pointud, Da Ros, Jourdain, Snyman , Steenkamp ou Whetton, Sanconnie .
Asieshvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
Iribaren ; Bezy
UgaldeLe banc devant devrait être composé de:
contrairement à Cherge cette compo est fort probable...
Lebas Hireche faudrait deja qu'ils soient à l'entrainement
C'est ce que je disais à Arnaud
Gauzère au sifflet et Péchambert à la vidéo !
Gauzère, depuis le retraite de Péchou, est l'arbitre que je crains le plus, celui que je ressens comme anti-briviste; je ne comprends pas qu'il soit international !
Faudra pas compter sur beaucoup de pénalités pour nous...et il va falloir que les essais soient bien bien clairs car Péchambert reste avec des troubles visuels très nets ...(cf sa dernière "prestation" au stadium)
J'étais anxieux (comme toujours...) mais raisonnablement confiant avant de connaître l'identité du corps arbitral maintenant je tremble...
Allez, si on prend 1 point ce sera bien...
Bezy ça serait bien qu'il sorte un gros match, ça fait un moment qu'il ne brille pas / plus. Quant à Mignardi, la défense c'est bien, mais faudrait qu'il travaille un peu de passe parce que l'attaque c'est rarement ça. Je doute que luafutu soit aligné au centre à la maison, ce match est quand même capital pour la suite de la saison, une défaite serait très mal venue pour les têtes et la réception prochaine d'un candidat au maintien
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Ce serait quand même une grosse erreur que de prendre le Waqa qui a laisser Dumora se relever pour aplatir un essai ou de mettre le Koya qui a vomi les ballons. Ces faits je les ai lus.
"Ces faits je les ai lus."
Ite missa est.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
si godignon demande le huis clos pour la mise en place ,ce n'est pas pour que dans la semaine on donne l'équipe sur le vrairhum; après vous vous plaindrez que c'est tout le temps interdit d’accès!
tu peux dire les joueurs présents sans citer la compo probable vu le placement , moi,je n'y vais pas aux entrainements ou rarement ,mais après il ne faudra pas râler....
..aprés avoir ouvert ma gueule ,je vais ouvrir les huitres !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Asieshvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
Iribaren ; Bezy
Je préfèrerai Ugalde au centre et Sola à l'arrière.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Selon Allezbrive:
"Quelques signes encourageants arrivent de l'infirmerie pour clôturer 2015. Si Gaëtan Germain continue de soigner sa cuisse et s'approche d'un forfait, d'autres joueurs font leur retour. Touchés contre Enisei, Matthieu Ugalde, Thomas Laranjeira et Atila Septar ont repris pleinement l'entrainement et postulent pour samedi. Également touché lors de ce même match, Alfie Mafi a repris la course et son retour à la compétition se rapproche. Chris Tuatara est encore un peu en délicatesse avec son genou même s'il a participé à l'entrainement de mercredi. Chez les avants, Johan Snyman reprend normalement et laisse Kevin Buys et Saïd Hirèche à l'infirmerie.
Le match à Castres a laissé un goût d'inachevé dans la bouche des brivistes. Brive a failli dans le combat dimanche et depuis la reprise de l'entrainement, les entraineurs mettent un point d'honneur à rectifier le tir dans ce secteur. Il faut donc s'attendre à une réaction des joueurs du CAB samedi soir contre Montpellier. A 48h de la rencontre, Didier Casadéi et Philippe Carbonneau ont fait travailler avants et 3/4 séparément avant de travailler en opposition sous la houlette de Nicolas Godignon."
Donc, je retire Buys de la compo probable que je vous aie donnée Jourdain pour le remplacer. ,
Soyons précis techniquement, c'est important pour la mise en place.
Alors EXRCB:
"..aprés avoir ouvert ma gueule ,je vais ouvrir les huitres !"
Marennes, Cap Ferret, Banc d'Arguin, Bouzigues, Cancale...?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Streetle a écrit :L'équipe de départ sera proche de celle la vu l'entraînement de ce matin:
Asieshvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
Iribaren ; Bezy
Moi sola je le préfère en tribune...
Ugalde à l arrière bon choix. Par contre Luafutu au centre pour un match aussi important j aurai mis Septar ou larenjeira. ..
On verra bien samedi.
Bonne question Franz, Marennes pour moi, "pousses de claire" plus précisément, d' un producteur qui se paye la route toutes nuits de vendredi pour se peler le marché de Tulle le samedi matin
ça mérite un effort d' autant plus que le gars amène parfois en loucedé quelques anguilles récupérées sous les tuiles jusqu'en novembre...
J'ai été un peu déçu des dégustations sur place pour les huitres du Cap Ferret et du banc d' Arguin cet automne...
Bouzigues, je vote contre, Cancale j'aime mais un peu forte pour mon goût et introuvables à Tulle.
T'as pas mis la Belon mais comme je suis pas fana des plates...
Enfin un débat sérieux sur la composition qui se prépare
cece19 a écrit :Streetle a écrit :L'équipe de départ sera proche de celle la vu l'entraînement de ce matin:
Asieshvili Ribes Jgenti
Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
Iribaren ; Bezy
Moi sola je le préfère en tribune...
Ugalde à l arrière bon choix. Par contre Luafutu au centre pour un match aussi important j aurai mis Septar ou larenjeira. ..
On verra bien samedi.
Si Laranjeira est apte pour le match, je trouve cela bizarre que le staff lui préfère Luafutu
Je suis Charlie ! ! !
Bin, comme nos ailiers ne voient pas souvent la boule, Tasi plus puissant en perfo servira de relais pour les avants: méthode Fouroux???
si godignon demande le huis clos pour la mise en place ,ce n'est pas pour que dans la semaine on donne l'équipe sur le vrairhum; après vous vous plaindrez que c'est tout le temps interdit d’accès!
tu peux dire les joueurs présents sans citer la compo probable vu le placement , moi,je n'y vais pas aux entrainements ou rarement ,mais après il ne faudra pas râler....
..aprés avoir ouvert ma gueule ,je vais ouvrir les huitres !
tu sais huit clos ou pas tu te mets derriere les grilles au terrain annexe et tu vois tout ce qui se passe alors...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Oui, mais entre regarder les joueurs évoluer et en déduire une composition donc indiquer les présents puis la mettre en ligne, il y a quand même une différence.
pour noël , elle venait du bassin d’Arcachon d'un petit ostréiculteur connu depuis plus de 20 ans ,pour le réveillon elles viennent de marennes Oléron , cela dépens des organisateurs du repas ,là ,c'est pas chez moi !
pour la compo ,c'était un avis personnel ,après il ne faudra pas crier au loup,quand les gallinacées auront disparu !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!