Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Waqa et Aschevilli qui rentrent de vacances, ont besoin de se replonger dans les frimas avant de postuer.
Pour moi Galala est plus un ailier qu'un centre.
Whetton est soit blessé soit il n'a pas rendu une bonne copie de première mi-temps en Irlande pour postuler (remplacé par Hirèche après 40 minutes)
Larenjeira plus utile que Ulgade .
Il faut donc absolument remettre Waqa et Asieshvilli dans le bain avant l'ASM.
Ugalde parce que ca marche bien avec Iribaren et Tuatara, pas anodin.
Laranjeira peut entrer en utility back et apporter des solutions au pied en seconde période.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sergio24 a écrit :Sisa absent et c'est l'hécatombe chez les ailiers....selon LM du jour... Resteraient Namy et Galala(que je préfère au centre).
Et y a encore Radikedike qui n'est pas out officiellement. On mettrait un espoir sur le banc, c'est pas la mer à boire. Malgré cette hécatombe temporaire, la profondeur de l'effectif est bienvenue ! Et on peut espérer le retour de Mafi et Radikedike la semaine prochaine.
Quand à Sisa, il reviendra plus fort pour l'ASM, c'est pas plus mal je pense, il aura du mal à enchainer tous les matchs cette saison.
Ca pourrait mécaniquement donner du temps de jeu à Whetton et Sanco. Ca tourne bien côté effectif, quand même un gros progrès par rapport aux saisons passées.Une compo pour Oyo:
Pointud-Ribes-Jourdain
Snyman-Méla
Waqa-Whetton-Luafutu
Iribaren-Ugalde
Namy-Tuatara-Mignardi-Radikedike (ou Galala)
GermainDa Ros-Asieshvili-Marais-Hauman-Péjoine-Laranjeira-Galala (ou un espoir)-Buys
Belle equipe. En plus vu le climat actuel à Oyo pas sur que les ailiers touchent beaucoup de ballons...
Est ce que pour ce match tendu on ne devrait pas mettre larenjeira au centre pour rajouter une force de frappe au pied avec germain et ugalde.
A voir.
Larenjeira est notre ouvreur maison maintenant depuis la Prod2, il serait logique que ses entraîneurs attendent de lui un mauvais match pour en faire un utilitaire.
Milite pour le retour de D.Penaud
Peut on vraiment se passer d'Hauman pour une alignement performant ? Ce match se jouera évidemment sur la conquête, et on n'a pas particulièrement brillé en touche ces derniers temps ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Peut on vraiment se passer d'Hauman pour une alignement performant ? Ce match se jouera évidemment sur la conquête, et on n'a pas particulièrement brillé en touche ces derniers temps ?
Je m'en passe dans la compo proposée pour qu'il soit hyper frais pour Clermont sachant que sans lui, selon LM, la touche a très bien fonctionné à Galway. Snyman, Méla, Hirèche/Sanco peuvent assurer.
Après, tout se discute, on n'est pas dans le groupe
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
OK, corto, j'étais juste sur le match de samedi, pas dans la projection du derby ! Là je comprends mieux
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hauman n'a pas fait le challenge... Je préfèrerais qu'il joue, justement en prévision du derby...
Luafutu a été, selon la presse, très bon à Galway.. Alors pourquoi pas une troisième ligne WAQA-HAUMAN-TASI et SANCO remplaçant.... MARAIS-SNYMAN pour commencer et Arnaud les dernières trente minutes...
D'après la Presse c'est justement Briatte qui a alimenté, il est dd plus en plus indispensable.
Pour Oyonnax on aura:
Pointud Da Ros Buys
Marais Méla
Hirèche Hauman Briatte
Péjoine Larenjeira
Galala Petre Mignardi Namy
Germain
Remplaçants: Ribes Schevilze Snyman Sanconnie Iribaren Sola Morrison Jgenti.
Stop !
Certainement, Cherge...de plus en plus indispensable pour la Challenge CUP !!!
ALLEZ LE CAB !!!
JBP dit que la match sera débridé. Le staff lui a déjà dit qu'il sera remplaçant ?
http://www.usorugby.com/jean-baptiste-p … h-debride/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
pas vu briatte sur les photos de l'entrainement....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il est chez Cherge,pendant les entraînements lol
L'échec est le fondement de la réussite
dixit Briatte, il fait trop froid pour sortir travailer:)
Les plaisanteries sur Hugues c'est lourd. Encore si elles étaient subtiles ce serait bien mais là vraiment c'est Kniveau.
Dernière modification par Cherge (2015-11-25 20:26:58)
Ouais il se rebelle mdr et paf dans vos gueules
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je tiens à présenter mais plus plates excuses à Cherge... HUGH
Excuses toi auprès de Briatte.
C'est pas bientôt fini?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sacré Cherge. Même s'il est agaçant il y a quand même peu ou pas de gens sur ce forum qui peuvent s'enorgueillir de nous arracher un sourire à chacun de ses posts. Pas de Waka qui est notre meilleur troisième ligne en ce moment. Pas de Luafutu qui a été tres au dessus lors des matchs de challenge. Étrange compo que cette troisième ligne Chergienne.
Absent certain côté oyo:
HANSELL PUNE, WEEPU,MISSOUP,URSACHE,FA'ASAVALU,FAURE,DE MARCO,CODJO ET TAWALO entre autre.....je prend messieurs.
Ca fait du monde. ... Même si weepu ne leur apporte strictement rien les Autres par contre sont des titulaires en puissance. Y a un vrai coup à jouer pour le cab
Lespi il joue ????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je verrai bien
pointud acquier buys
snyman marais
hireche hauman luafutu
iribaren ugalde
galala tuatara petre mignardi
germain
rpct: asieshvili ribes jgenti lebas waka sanconni bezy laranjeira
Mignardi à l'aile!!!!! Pour le reste, ça ressemble assez à la compo de LM de ce matin... Captain même pas sur la feuille... je pense qu'il a des choses à apporter sur les trente dernières minutes...Mais c'est peut-être une manière de le préserver jusqu'au week-end prochain.