Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca part quand même d'un contest de masoe pour moi pas valable. Pénalité pour le Racing alors que pour moi c'était 3 points pour le CAB. mais c'est peut être mes lunettes noires et blanches.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Voilà ça devait arriver....
Faut essayer de conserver un point...
Ca part quand même d'un contest de masoe pour moi pas valable. Pénalité pour le Racing alors que pour moi c'était 3 points pour le CAB. mais c'est peut être mes lunettes noires et blanches.
Péjoine n a qu a jouer!!!!
Il a cru quoi les pick and go ça se fini toujours comme ça! !!
putain dommage
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Luafutu énorme rentrée aussi!!!!
Dommage on déjoue complètement en deuxième... Et ce qui devait arriver, arrive
On va rentre avec 0 point je sens....
Pfffff quel gachi
cece19 a écrit :Ca part quand même d'un contest de masoe pour moi pas valable. Pénalité pour le Racing alors que pour moi c'était 3 points pour le CAB. mais c'est peut être mes lunettes noires et blanches.
Il a cru quoi les pick and go ça se fini toujours comme ça! !!
Je ne vois pas trop ce que tu reproches à Péjoine. Nos soutiens n'ont plus de jus pour venir dans les rucks. Plus tu t'éloignes, plus tu t'isoles.
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Ca part quand même d'un contest de masoe pour moi pas valable. Pénalité pour le Racing alors que pour moi c'était 3 points pour le CAB. mais c'est peut être mes lunettes noires et blanches.
Il a cru quoi les pick and go ça se fini toujours comme ça! !!Je ne vois pas trop ce que tu reproches à Péjoine. Nos soutiens n'ont plus de jus pour venir dans les rucks. Plus tu t'éloignes, plus tu t'isoles.
Le problème c est notre banc aujourd'hui
Acquier et Luafutu ne sont pas au niveau
Sincèrement on sait qu'on peut voyager! Notre banc... On sait bien qu'on joue pas le top 6! Commentaire inutile
cece19 a écrit :franckmel a écrit :Péjoine n a qu a jouer!!!!
Il a cru quoi les pick and go ça se fini toujours comme ça! !!Je ne vois pas trop ce que tu reproches à Péjoine. Nos soutiens n'ont plus de jus pour venir dans les rucks. Plus tu t'éloignes, plus tu t'isoles.
Le problème c est notre banc aujourd'hui
Acquier et Luafutu ne sont pas au niveau
Je crois aussi qu'on a joué en sur régime et qu'on le paie un peu dans cette 2ème mitemps. Koya est moins tranchant, Méla traine la patte. Nos rucks, on les subit au lieu d'en imposer. Jeu au pied moins précis.
Enfin l arbitre depuis l erreur sur la touche n à pas donné une pénalité au cab alors que la sur le mail y avait encore faute
Allez une grosse poussée la...
Pénalité et on repart avec le nul...
Mêlée, pénalité et match nul.
Mêlée, pénalité et match nul.
Ou pas. Sans 8 pour gérer le ballon, il a été éjecté trop vite.
Pejoine pauvre pejoine. .....
Ce mec est cuit... Il fait quoi la sur la dernière mêlée? ??
Non mais franchement quoi....
Enfin 1 point au Racing c est bien quand même.
Put... La dernière balle de Péjoine ! Iribaren en titulaire, Duhalde en remplaçant et Péjoine en costard
Dernière modification par th (2015-10-31 15:58:08)
Très petite équipe du Racing quand même tant mieux pour nous même s'il y avait mieux à faire
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On fini sur les genoux mais c'est un très bon point de ramené.
Un point, à 13 vers la fin c'est pas mal. Mais des regrets bien sur. Un peu plus on se prenait un essai vers la fin....
La conquête était vraiment le point fort aujourd'hui.
Sur le carton d'Acquier, on est obligé de faire sortir un 3ème ligne? Car sur la dernière mêlée, avec Luafutu et Koya (?) sortis, personne pour contrôler le ballon le temps d'espérer obtenir une pénalité. Sortir un 3/4 n'aurait pas été plus judicieux si c'est possible?
Cette avant dernière mélée est superbe, c'est là qu'on garde notre point, c'est du bon boulot à 13.
On peu être satisfait de ce point quand on voit le dernier quart d'heure.... mais alors si on voit le match entier.
Bon, on va pas rentrer dans la polémique, ce n'est pas très utile, car il pourrait y en avoir plusieurs (notre essai, le leur), mais j'ai vraiment l'impression qu'après l'erreur sur la touche du pied sur la ligne de Germain, l'arbitre nous a été moins favorable, notamment sur les mêlées, qu'on a très clairement dominés.. Notamment celle sous les poteaux du Racing..
Bref, dommage, mais pas si mal. Allez Brive!
Ah mais clairement l action de la touche nous a plus coûte qu elle nous a rapporté. .. l arbitre s eSt senti obligé d aider le Racing. ..
Et le tournant du match c est l entrée de pejoine pour moi.
Complètement d'accord vezere, Minery n'a pas eu les couilles de siffler plusieurs mêlées ou on est dominateur mais 1 pt c'est sacrément bien, même si on pouvait espérer mieux. Clairement en début de deuxième on a trop géré et à force on recule... Bravo aux mecs quand même
Dernière modification par fabal (2015-10-31 17:59:34)
Je me disais aussi on ne peut se faire un match à l'exter sans un peu de stress!
Bon, Pejoine gentil, mais il devrait raccrocher dans le cadre de l'intérêt général. Le racing fait un bon coaching, et le notre est à la rue. Pejoine, et 2 cartons sur des joueurs frais nous auront juste fait perdre nos illusions. Sans compter à la sirène au lieu de dégager, pour préserver le point du bonus, notre indispensable jbp cafouille, s'en va on ne sait où au risque de se faire intercepter...
Y en qui sont graves!
Dernière modification par Big (2015-10-31 16:12:37)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."