Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
12 ans...
Damned, c'est bien ce qu'il me semblait...
Putain, 12 ans !
Pourvu que la page soit vraiment tournée
heu on a eu un excellent en 2012 Mike Blair !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On parlait pas des intérimaires
Ouf 2 ème mi temps meilleur que la première.
Ils sont important ces 4 points...
Mais attalah il nous aime pas clairement.
Ben il essaye jusqu'à la dernière seconde à faire partager les points. Je suis aussi dubitatif que toi sur cet arbitre!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ça y est, on a un vrai et bon 9 !
Depuis combien d'années on attendait ???
Pour une fois on a laissé jouer un mec en 9 sans l'ombre de Pejoine. Ça fait du bien! Même Bezy a superbement assuré derrière.
Putain que ce fut long à se mettre dans ce match. On commence à jouer à la 50eme, avec 19 à 6 au compteur. Va falloir assurer mieux que ca si on ne veut plus connaître des fins de saison sur le fil! Mais bon, un final monstrueux ça fait du bien à la tête!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Curieux d' ailleurs ce jeu en première mi-temps, que de coups de latte où les gars ne suivaient pas, à un (au plus) au point de chute, on arrêtait pas de rendre la balle.
Nos centres ont besoin de s' y recoller.
mais à mon avis, notre gros point faible, ça reste le jeu au sol, on a du mal à gratter, à protéger, à déblayer, à sortir la balle, à s' écarter après plaquage et en plus l' arbitre était plutôt pas notre copain.
Par contre bonne surprise avec la mêlée, un vrai progrès à mon idée.
Quand même Béria, on a eu beaucoup de pénalités dans le jeu au sol, et si les toulonnais avaient réglé la mire, on perdait.
Alors que des fautes au sol, ils en faisaient autant que nous !
Jourdain semble avoir enormement progresse alors que l'annee derniere c'etait la cata.
Dernière modification par Bernard Frédéric (2015-10-18 21:07:39)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Jourdain semble avoir enormement progresse años que l'annee derniere c'etait la cata.
Oui, je me suis fait la même réflexion hier.
+ Lavergne qui fait une belle entrée, on a l'air d'être équipé à la pile cette année !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bernard Frédéric a écrit :Jourdain semble avoir enormement progresse años que l'annee derniere c'etait la cata.
Oui, je me suis fait la même réflexion hier.
+ Lavergne qui fait une belle entrée, on a l'air d'être équipé à la pile cette année !
oui ça fait très plaisir pour les 2. et puis ça forcera BUYS à se sortit un peu les doigts
Jourdain a bcp pris pour lui l'an dernier (souvent à raison) mais il avait aussi qq arbitrages sévères également. Là ça rigole moins en face de lui.
D' autant plus qu'en face il avait un client, pardon un monstre
Limite, si on a encore vu deux points faibles samedi, ce serait la touche notamment en première mi-temps et les coups de latte où les gars sont en retard.
On a eu la baraka ça permet de continuer sur le rythme imposé par les avants depuis le début de la saison. Pour son premier match Hauman semble un peu juste, Ribes n'a rien perdu de son punch. Pour les confirmations Iribaren va bientôt rejoindre Péjoine, il obtient peu à peu la confiance du groupe. Pour les testés, Morrison n'a ni l'engagement ni la classe du jeune Pétre, Ulgade c'est du Latenjera à ses débuts hésitant sur le jeu au pied mais surtout moins pesant.
Collectivement la touche est en régression tandis que la mêlée a été à la hauteur c'est vrai face a une mêlée fort handicapée ce qui met un bémol à la perf du jour. .
Milite pour le retour de D.Penaud
... les coups de latte où les gars sont en retard.
+1
C'est vrai que, par rapport à l'ensemble des autres équipes, on ne met guère de pression sur l'adversaire ou en tout cas trop peu souvent... Ça ne doit pas être le plus difficile à solutionner. Problème de communication ?
Pour avoir revu le match, il y a une ou deux décisions arbitrales contestables, voire plus... Si les fautes sifflées y sont bien , elles sont parfois précédées de fautes toulonnaises (Delmas a pleuré son aise auprès du quatrième arbitre...).... Quant à la dernière mêlée, je ne peux dire car la mêlée, en arbitrage!?!?!?
Les Toulonnais ne perdent pas le match à cause de l'arbitre mais à cause de leurs botteurs, nous on le gagne gràce à Germain.
C'est sûr qu'ils ne perdent pas à cause de l'arbitre.... La, t'es trop fort.....
Je ne comprends pas les décisions contestables que tu émets.
Pas grave.... WAQA et POINTUD dans le XV de RR et POINTUD et RIBES dans celui du midol.... Pointud est en train de faire monter sa valeur, grave!?!
Pas grave.... WAQA et POINTUD dans le XV de RR et POINTUD et RIBES dans celui du midol.... Pointud est en train de faire monter sa valeur, grave!?!
C'est un futur international, il a
largement sa place.
L'échec est le fondement de la réussite
J'aime bien ce genre de joueur: Arrivé sans bruit, ne paye pas de mine, sympa, reste sur le pré signer des autographes et faire des selfies, le bon vieux temps quoi (les selfies en plus) !
On peut dire que ce mec sait d'où il vient....
Tu viens pas devant la cahute tarmo après les matches ?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Bah si (ces derniers temps pas à chaque fois because soucis persos)...et le problème c'est qu'il n' y a plus de cahute mais bon on se trouve quand même sauf qu' on est souvent disséminés entre plusieurs groupes.
Pour Toulon, on s'est vus à 6 ou 7, un peu la moyenne quoi.
Faudrait se recentrer face au tunnel, par exemple...
Euh, les gars, vous étiez ensemble "devant la cahute", samedi !
Y avait Tac et moi, avec christianokiev, Beria, ... Allez Alphonse et letarmo.
Bon, faut croire que les présentations n'ont pas été bien faites.
Ben écoute y avait mézigue en blouson de tarmo (très beau, Helstons marque française) et béria en blouson de gravure de mode !
Comme tu dis...mais y a plus de cahute, et y avait plein d' étrangers ça doit être ça le problème
Mais c'est vrai que de visu je connais pas AA.