Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
voir en ce jour funeste l'asm tomber
et Clermont devenir sous-préfète
Milite pour le retour de D.Penaud
lol
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pas de doute... "y a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?"
Bah j'vous dis...y en a aussi, et pas qu'un peu
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
"Ouais, je sais, y en a qui vont me dire que je suis pas obligé de venir vous lire.
Mais j'aime l'ordre, et du coup , je lis tout.
Ou, pour me faire comprendre des chiens de franz, devrais-je dire : "Ach ! Sch'aime l'Ortre !" wink"
Pas de problème Tic (ou Tac)
Quand on me parle sur ce ton, che zuis peaucoup blus kompréhensif, jawohl!!!
D'ailleurs mon nouveau chien, mon Leonberg nommé Ausweis aboie de contentement...
A cet égard, je ferais personnellement un effort pour utiliser un langage chatié (même pour fabius-le-détritus ).
En revanche, je serai intraitable sur tous les écarts de langage à connotation politique, je pense que tout le monde est d'accord là dessus? (on dit con-sensuel me souffle le VM dans l'oreille...)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Cet aprèm, je suis allé chercher trois bâtards à la SPA. Ils sont gentils, j'ai un un tas de noms en réserve. J'avais pensé à des guerriers grecs et pis après, j'ai pensé à Darnand, Pellepoix et Brazillach. Je trouve qu'ils sonnent bien...Le prochain, ça sera Dufilho.
C'est mieux que Hortefeux.
Si tu prends une horde de teckels (pour la chasse ça peut servir et au niveau chiquage de mollets, ya pas mieux), je te propose thorez, laval, deat et doriot. C'est plus phonétique que kasseneuv
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Putain mais laissez donc chacun libre de voter ou de penser sans être traité de nazi ou de raciste ...je vote FN et je vous emmerde les socialos !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nazi je sais pas mais t'es plutot dur de la feuille. On demande d'arreter d'insulter a tout va, meme Benzema, c'est si dur que ca a comprendre ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
T'es bien gentil, mais certains ne se gênent pas ici pour traiter Marine de "salope" ainsi que Ménard je vois pas trop pourquoi je devrait prendre des pincettes pour leurs dire que Je les emmerde !
ps si en plus on ne peux pas traiter ben machin de grosse merde ou va la France !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tu peux lire le post de Franz de ce jour a 21h56'08 s'il te plait ? Merci bien.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
c'est pas plutôt 21H06'58
Pfff, je commence a fatiguer...
c'est les nerfs ça.....
Ah les changements d'heure... c'est pas justement encore un truc des socialo-ecolos pour soi-disant faire des economies d'energie ? Ben je suis pas convaincu
Dernière modification par Bernard Frédéric (2015-12-01 00:07:45)
Moi je dit pour que la fête soit complete il manque le vieux fusil bordel
Oh putain non...
ps si en plus on ne peux pas traiter ben machin de grosse merde ou va la France !
T'as bien raison mon gars! Faut dénoncer!
On peut même plus se défouler sur la première racaille qui passe dans ce pays de ramollis! On est plus chez nous!
Allez machin, envoie la Suze qu'on étanche!
Dernière modification par Raymundo Menech (2015-12-01 09:06:09)
je t'enverrais bien autre chose que la Suze ...
je t'enverrais bien autre chose que la Suze ...
Venant d'un contributeur du forum qui a avoué hier soir avoir une préférence pour les "bad boys" plutôt que pour les "gendres idéals" je ne sais pas trop comment je dois comprendre ta proposition.
Si le mauvais garçon auquel tu fais référence porte une moustache, une ceinture cloutée et des vêtements de cuirs sous lesquels se dessine une musculature saillante et bandée, prête à vous saisir virilement pour vous faire découvrir des plaisirs exotiques que tu sembles avoir déjà expérimentés, je me contenterai de la Suze.
Sans rancune.
En tout cas, trois choses sont certaines.
Autant que je me rappelle, ce ne sont pas les socialos qui ont décrété le passage à l' heure d' été, ça date du premier choc pétrolier en 73 donc années 75.
Ensuite plus personne n'en veut et plein de gens compétents ont expliqué que les inconvénients l' emportaient largement sur les avantages (supposés).
Enfin ce truc m' emmerde, ce qui me parait essentiel
Malgré les évalauations bidonnées des écolos...ma
Ouais, restons à l'heure d'été.
Complètement pour, c'est la plus intelligente...vivement qu'on y revienne.
Le problème est que beaucoup d' opposants au changement d' heure préconisent le maintien à l' heure d' hiver toute l' année, de Ségolène à Juppé ;(
Et pis bon, avec le "changement climatique", ce sera l' été tout le temps alors basta
"Si tu prends une horde de teckels"
J'ai un copain qui avait un teckel vraiment court sur pattes, il l'appelait " tapes ta couille", faut dire que quand il courait on l'entendait de loin, le chien pas mon copain.
Mais bon je m'éloigne du sujet principal.
Ouais. Le matin, on s'en fout, soit on part au boulot, soit on dort.
C'est plus cool qu'il fasse jour le soir.
...
Bon, quand j'étais jeune (à l'époque de l'introduction du changement), je me disais que l'heure c'était l'heure, et qu'il aurait été plus logique de changer les horaires. Mais quand on est jeune, on est naïf : la logique et le pragmatisme...
Perso je n'aime pas l'heure allemande des années 40. Laissons nos horloges tourner avec le soleil.
Dernière modification par Cherge (2015-12-01 18:01:09)
Milite pour le retour de D.Penaud