Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
PTDR PTDR
ah ba la ça montre combien le cab a eu tord de ne pas le faire jouer lol
Même en prod2 ils ont pas voulu de lui lol
C'est bien, Nevers est une équipe ambitieuse, il devrait pouvoir s'y épanouir.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bah Nevers Paname 240KM c'est pas loin il pourra y aller à tous les matchs à domicile.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ah oui... quand même.
bon là c'est un peu dur quand même, bon courage cherge.
Never say Nevers again
Bon, pour le surf, c'est pô gagné, c'est un peu nièvre là bas
M'enfin, si ça le botte, hein, si tu ne viens pas à la gare de Nevers, c'est la gare de Nevers qui viendra à toi.
Heureusement qu'on a gardé Marais...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il est bien mort, vive Brivodorum et son nouveau Marais.
Milite pour le retour de D.Penaud
il ira en pelerinage voir bernadette soubirou
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Briatte aussi a droit un hommage du boss
https://mobile.twitter.com/simongillham … 6759204864
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est de l'ironie????
L'échec est le fondement de la réussite
Dans tous les cas c'est incongru !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ils se comprennent ces deux là.
Selon LM du jour, Lebas cherche activement un club...prêt ou départ définitif ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Vu comme c est dit c est lui qui semble chercher un club....
Si ç était un prêt je pense que c est le cab qui chercherait....
Fin de contrat... Donc soit il trouve un club et il le mérite soit c'est le chômedu....
Pas cool.
Nevers ,Limoges
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je trouve inquiétant que le club se sépare de ses espoirs pendant que nos adversaires profitent de ces dernières journées pour les faire jouer !
Je trouve inquiétant que le club se sépare de ses espoirs pendant que nos adversaires profitent de ces dernières journées pour les faire jouer !
Et tu crois que les envoyer au casse pipe lors de la dernier journée leur donnera leur chance pour la saison prochaine?
Ba non aucun rapport.
Pour lebas il est juste victime de la concurrence. ..
On a beaucoup de seconde ligne meilleur que lui c est comme ça. ...
Faut arrêter de faire du jeunisme. ....
Jusqu a présent sur les 3 ou 4 dernière années quelle jeune Briviste a percé en top 14 ou prod2?
Aucun Hormis Sanconnie qu on a gardé. ....
Donc le staff du cab ne s est finalement pas souvent trompé. ...
C est vrai que la section paloise est un modèle du genre avec son recrutement de starlette étrangère au bord de la retraite....
Dernière modification par franckmel (2016-06-05 16:58:22)
+1 Lebas ,Tuncer ont joué et ils n'ont rien prouvé le club ne peux pas se permettre de garder des joueurs les payer et ne pas les faire jouer ,place à d'autres ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tous nos jeunes qui sont partis joue pour la plupart en fédéral. ..
Preuve qu ils étaient loin d avoir le niveau....
Et certain qui ont signé chez les jaunards s en mordront vite les doigts....
C'est toujours pareil: "ils n'ont pas le niveau". Certes, mais jusqu'à quand? Si le staff a été d'une patience exemplaire avec Laranjeira, pour lui permettre de progresser, et de Galala en ce moment, il faut bien dire que d'autres n'ont pas forcément eu cette chance. Et parmi encore d'autres, si vous vous demandez qui a éclaté, cherchez un peu, vous trouverez... Pélissié, par exemple... Le jeune Blanc a fait également ses preuves en Top 14, dans une moindre mesure, certes. Je suis mal placé pour apprécier leur niveau, puisque je ne les vois pas jouer. Mais force est de dire qu'on les a pas beaucoup vu dans l'équipe première.
De toutes façons, juger un joueur individuellement, ça n'a guère de sens, surtout chez nous: on se fait fort de dire que c'est le collectif, la vraie vedette, à Brive. Donc un jeune qui se fondrait dans le collectif, même s'il n'est pas étincelant, serait certainement digne de jouer en Top 14, pourvu qu'il ait le temps de s’aguerrir.
Je persiste à dire que c'est donc regrettable qu'on fasse pas davantage d'efforts à ce niveau.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pélissié, Blanc ...
Le maillot numéro neuf était réservé d'année en année.
Pas une bonne idée de se fixer en 9 pour les jeunes Brivistes. Euh depuis combien de temps déjà. Aïe, put... Quand même !
Z'avaient qu'à pas !
Dernière modification par th (2016-06-05 17:50:48)
Si, en remontant dans le passé, on ajoute le Yach....
Oui Yach encore un jeune qui avait filé. Il faut remonter à Pebeyre pour trouver trace d'un 9 made in 19.
Tu es certain pour Pebeyre, il me semble à moi que??????
L'échec est le fondement de la réussite