Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai toujours dit, c'est un mec d'avenir..... Quel guignol! A son âge, incapable de remplir ses obligations professionnelles, mentir comme un gosse de maternelle pour aller se défoncer à Vegas.... Pitoyable, Castro, indigne du rugby...
+1
pauvre type ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu entres dans le clubs des papys.
Que dirais-tu s'il y était allé pour semer la merde?
Dernière modification par Cherge (2016-04-26 21:13:05)
Milite pour le retour de D.Penaud
Il a pas dû pouvoir s'aligner au black jack avec Zlatan, c'est un pauvre.....juste bon pour le concours du calbute le plus pourri
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
mouais bof, il n'etait meme pas retenu dans le groupe pour jouer contre Leicester .faut pas déconner il aurait du faire quoi ?? aller en tribune regarder le match pff.
Bien eu raison d'aller faire la fête !!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
mouais bof, il n'etait meme pas retenu dans le groupe pour jouer contre Leicester .faut pas déconner il aurait du faire quoi ?? aller en tribune regarder le match pff.
Bien eu raison d'aller faire la fête !!!
S'il est grand garçon, pas besoin de mentir pour aller faire la fête.... C'est petit, tout petit..
Tu le vois dire au boss je vais me souler la gueule à Las Vegas avec le Psg .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Curieux comme le Racing a le goût des anciennes gloires plus ou moins capables de rebondir: si Carter et Masoe sont de bonnes pioches, on est bien obligé d'y rajouter Rockocoko depuis dimanche dernier, mais je n'aurais pas parié bien cher sur cette opportunité. A mon sens, elle aurait pû faire flop comme Castro ou Mike Phillip
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Possible recrutement d'un pilard-talonneur de Chambéry (22 ans, 1m83, 118kg). On continue dans le Géorgien en mêlée, toujours des valeurs sûres si on les forme bien.
A voir...
Dernière modification par coujou80 (2016-04-27 07:30:40)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Kakovin ne venait pas de chambéry lui aussi ?
Si c'est pour le même résultat
Je l'ai toujours dit, c'est un mec d'avenir..... Quel guignol! A son âge, incapable de remplir ses obligations professionnelles, mentir comme un gosse de maternelle pour aller se défoncer à Vegas.... Pitoyable, Castro, indigne du rugby...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … or=EPR-300-[actualites]-20160427
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ouah l' escapade est devenue espace...manque pas d' air
Qu'il est vilain...
Possible recrutement d'un pilard-talonneur de Chambéry (22 ans, 1m83, 118kg). On continue dans le Géorgien en mêlée, toujours des valeurs sûres si on les forme bien.
A voir...
Selon LM, si il vient tout va bien, "on serait armés à droite".
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Seuteni qui va à oyonnax en pret... c'est franchement un mec que j'aurai prefere voir venir au cab que Lapeyre par exemple....
Excellent joueur celui ci.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … witterfeed
des explications sur le depart de Jgentil plus du à un probleme de JIFF qu'autre chose visiblement.... Meme si je doute que toetu soit JIFF???
Seuteni qui va à oyonnax en pret... c'est franchement un mec que j'aurai prefere voir venir au cab que Lapeyre par exemple....
Excellent joueur celui ci.
Ouais, bien bizarre.... pour le peu de match qu'il a joué, il avait l'air plutôt bon, en pro d2, je n'y vois pas son interet....
Je suis Charlie ! ! !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … witterfeed
des explications sur le depart de Jgentil plus du à un probleme de JIFF qu'autre chose visiblement.... Meme si je doute que toetu soit JIFF???
Encore un épisode de la vie corrézienne for peu élogieux pour le staff du CAB.
Un Jgenti qui subit le staff plus que de raison et qui forcément à 35 balais n'est plus un agneau, est poussé vers la porte bien-qu’il ait beaucoup apporté pour le maintien, comme d'autres l'an passé. Il est inscrit sur la liste des indésirables, longue liste en 2 saisons avec les Pinet, les Jgenti, les Penaud,ou encore Briatte.
Vider plutôt que recruter.
Dernière modification par Cherge (2016-04-27 16:47:56)
T'a pas pu t'empêcher hein....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Même si l'histoire des JIFF est une excuse, tu es là pour voir son comportement au quotidien? Godi doit avoir ses raisons. Quant à Ken, ça n'a rien à voir, il n'a pas le niveau top14./ Pinet, ça oui, pour moi c'est un mystère mais on peut noter qu'il a disparu des compos de Montauban......alors!?!?! Penaud, c'est certainement plus complexe que ça....
Comment de ton 94 tu peux tout voir et tout savoir sur ce qui se passe au club?
Je te rajouterais bien sur la liste....avec eux!
C'est quand même un joueur qui a été viré de Bayonne. De plus, il a 30 ans et pas 35.Il y a certainement une bonne raison à son départ, car, effectivement, il a été notre meilleur pilier droit à son arrivée.
Dernière modification par Momo (2016-04-27 17:19:41)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Il est un bon pilier droit qui a levé le pied après l'épisode Briatte en décembre.
Il y en a beaucoup d'ailleurs qui ont levé le pied après la sanction.
Le staff a du mal a reprendre le dessus.
Qu'on estime que Briatte n'a pas le niveau possible, il nous a bien sauvés de la descente l'an passé, mais le virer de la Coupe d'Europe c'est une faute pour le staff qui n'est pas à l'abri d'ennuis avec le syndicat des joueurs.
C'est nul et démoralisant pour le groupe qui est partagé entre 2 attitudes.
Ce n'est pas du tout encourageant pour le recrutement.
Ce n'est pas non plus facile pour le trio d’entraîneurs.
Qu'on estime que Briatte n'a pas le niveau possible, il nous a bien sauvés de la descente l'an passé, mais le virer de la Coupe d'Europe c'est une faute pour le staff qui n'est pas à l'abri d'ennuis avec le syndicat des joueurs.
C'est nul et démoralisant pour le groupe qui est partagé entre 2 attitudes.
Ce n'est pas du tout encourageant pour le recrutement.
Ce n'est pas non plus facile pour le trio d’entraîneurs.
Pardon??
En quoi il nous sauve de la descente???
Tu m expliqués la??
Si t' arrêtais 5 minutes de spéculer sur des faits dont tu ne sais rien, ce serait reposant
Ecris des romans, ce sera plus simple et on sera pas obligés de lire
Pardon??
En quoi il nous sauve de la descente???
Tu m expliqués la??
L'an passé il a fait partie des équipes qui sont allées chercher des points a l'extérieur (il n'a pratiquement pas joué à domicile ) La Rochelle, Montpellier,
Stade Français.
Dernière modification par Cherge (2016-04-27 18:30:37)