Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Masilevu, Waka et Luafutu prolongent chez nous
Et MAFi !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ca c'est une vrai super nouvelle car ce sont 4 super joueurs.
bravo au staff et aux dirigeants
brigadier a écrit :Masilevu, Waka et Luafutu prolongent chez nous
Et MAFi !!!!
D'où tiens-tu ces bonnes nouvelles?
Les billets verts des bougnats palissent quand ils prennent l'air ils ont passé trop de temps sous les paillasses auvergnates. Ils sont jaunes.
Milite pour le retour de D.Penaud
De bonnes nouvelles pour toi ok, mais pour le CAB c'est à voir.
exrcb a écrit :brigadier a écrit :Masilevu, Waka et Luafutu prolongent chez nous
Et MAFi !!!!
D'où tiens-tu ces bonnes nouvelles?
Twitter, Facebook, site off
Je suis Charlie ! ! !
Royal le Cherge, comme à son habitude,
la poudreuse lui a fait du bien,
il est en grande forme.
L'échec est le fondement de la réussite
Cherge a écrit :De bonnes nouvelles pour toi ok, mais pour le CAB c'est à voir.
Cad?
disons que 2 3eme ligne qui resignent forcément pour Briatte ça pue ...:D
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Cherge a écrit :De bonnes nouvelles pour toi ok, mais pour le CAB c'est à voir.
Cad?
le mec qui a rien compris au CHERGE, ne jamais chercher à comprendre ,le c'est à dire est de trop , le jour où tu crois avoir choper la subtilité de la prose ,tu replonges dans un no man's land existentiel, car la contradiction chergienne est là,au virage du post suivant !!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"car la contradiction chergienne est là,au virage du post suivant !!!!!"
J'évoquerais plutôt un concept de "dialectique chergienne" dans laquelle tout se vaut. Ou pas. Bien au contraire... et vice versa
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ca va pas si loin... Son petit chouchou qu'il a vu grandir, comme tout mec de Suresnes qui se respecte (c'est lui qui l'a écrit), ne sera pas conservé si on garde ces saletés d'iliens qui sont juste bons à faire perdre le CAB..... Et ça, le Cherge, il supporte pas.. Et si le nom de famille du Cherge était Briatte? Mais bon sang, mais c'est bien sûr!!!!! Pourquoi personne n'y a pensé?
Allons Sergio garde les saletés pour toi. Moi je ne parle pas ainsi seulement j'estime que Sanco mérite plus de temps de jeu que Koya, et que Briatte a toujours permis au CAB de prendre quelque chose. Ce gars est collectif et rugby. Je préfére que tu me cites un match ou il n'a pas été positif, c'est facile il n'en a pas joué beaucoup.
De bonnes nouvelles pour toi ok, mais pour le CAB c'est à voir.
Et toi tu signes ou? Parce que si briatte s'en va on peux caresser l'espoir de te voir partir aussi non?
Allons Sergio garde les saletés pour toi. Moi je ne parle pas ainsi seulement j'estime que Sanco mérite plus de temps de jeu que Koya, et que Briatte a toujours permis au CAB de prendre quelque chose. Ce gars est collectif et rugby. Je préfére que tu me cites un match ou il n'a pas été positif, c'est facile il n'en a pas joué beaucoup.
Ah oui on le sent bien qu'il est collectif et rugby mdr mdr.
Ca se sent à chacun de ses tweet....
C'est donc toi le mangeur de clown que pinder recherche!!!
Dernière modification par franckmel (2016-02-17 16:14:31)
super ces prolongations,
moi pas de jaloux, pour les 4 je suis super content car ils amènent clairement un + dans un domaines à l'équipe,
et ils sont sensés être dans leurs meilleures années:
- WAKA va avoir 30 ans
- MAFI a 27 ans
- BENITO a 26 ans
- LUAFUTU vient d'avoir 28 ans.
bon petite allusion au protégé de Cherge, il faut être totalement aveugle pour ne pas voir que son destin et son niveau plafonne (au maximum) à la PROD2.
Bah ?
Chergé aussi, alors ça colle
Où je t'ai parlé de Sanco...; Son heure arrive et, en ce moment, on assiste à la "passation de pouvoir" et c'est très bien... Briatte a le niveau ProD2 et ferait le bonheur de beaucoup de clubs de ce niveau... AU CAB, il a surtout amené des cartons jaunes. IL ne monte pas à la cheville d'Hauman, Luafutu, Waqa et même Hirèche.. C'est ton acharnement à défendre l'indéfendable qui m'excède mais, promis, je ne te réponds plus, ça m'épuise... (enfin, j'essaie parce que c'est dur de pas répondre à tes "sornettes"...)
Bon vent à Briatte mais il faut qu'il "pète à hauteur où il a son c.....". Je ne suis pas sûr, d'ailleurs, qu'il n'ait pas conscience que sa place est en ProD2...
Il faut bien que je réponde a tes propos Chouchou ou saleté. Evite de parler ainsi cela sera moins pénible pour toi.
La tension monte monte monte .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il faut bien que je réponde a tes propos Chouchou ou saleté. Evite de parler ainsi cela sera moins pénible pour toi.
Et sinon tu viens quand la ramèner ta fraise à Brive?
Car tu commences à me gonfler de faire le malin derrière ton écran. Vient le faire au stadium pour voir.
Sauf que pour la n-ième fois, personne ne taille vraiment Briatte, qui est un joueur à qui on ne peut pas reprocher grand chose.
C'est la monomanie de Cherge à son égard qui fait prendre des tours à certains forumeurs.
À nos yeux (et à celui du staff), il est un cran en dessous des titulaires mais il ne me semble pas avoir lu ici qu'il était minable.
Depuis le temps qu'on essaye d' expliquer à chergé qu'il fait du tort à ce joueur avec remarques intempestives et continuelles...
Depuis le temps qu'on essaye d' expliquer à chergé qu'il fait du tort à ce joueur avec remarques intempestives et continuelles...
oh je dirais depuis août 2012 approximativement
j'espère juste que l'an prochain il n'en prendra pas un autre sous son aile (enfin j'espère pour le joueur élu surtout).
Il y a ceux pris sous son aile et ceux pris dans son collimateur... Aucune des deux situations n'est enviable.