Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un de plus : Jenneker (Oyo) en partance pour le CO ...
Urios vide Oyo comme Travers et Labit l'avaient fait à l'encontre du CO quand ils sont partis au Racing.
Certes ça ne nous regarde pas ... Pour le moment mais il faudrait peut-être penser à mettre des clauses de non concurrence dans les contrats de tous les staffs du top 14 pour prévenir ces départs groupés ...
Oyo a un pied dans la tombe depuis le départ d'Urios!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Un de plus : Jenneker (Oyo) en partance pour le CO ...
Urios vide Oyo comme Travers et Labit l'avaient fait à l'encontre du CO quand ils sont partis au Racing.
Certes ça ne nous regarde pas ... Pour le moment mais il faudrait peut-être penser à mettre des clauses de non concurrence dans les contrats de tous les staffs du top 14 pour prévenir ces départs groupés ...
Tu oublie Montauban aussi quand les 2 zozos sont partis au CO...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bah tous les entraineurs le font :ils embarquent toujours des joueurs de leur ancien club Seigne Vooslo ,Delpoux Lopez...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On appelle ça un Kit, c'est la grande mode.
Milite pour le retour de D.Penaud
Forcément amener des joueurs de son ancien club c'est moins risqué comme recrutement tu ne risque pas de te planter
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et si on se mettait deux secondes à la place du joueur. Quand tu trouves une osmose avec ton entraîneur peut être que tu as envie que ça continue... Ça n'arrive que très rarement dans une carrière.
D'accord avec tout ça. N'empêche que si tous les clubs se mettent à recruter des "packages" coach + cadres joueurs, le coach pourrait devenir de fait une sorte d'agent de joueur, ce qui à priori n'est pas sa vocation, et dans le monde du rugby pro actuel avec de grandes disparités de moyens, il semble à craindre que des clubs à petits ou moyens budgets ne s'en relèvent pas. Oyo cette année par exemple.
"le coach pourrait devenir de fait une sorte d'agent de joueur, ce qui à priori n'est pas sa vocation"
C'est déjà le cas
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Tiens, je l'aurais bien vu comme joker de Radikedike, on aime ce genre de profil et ses compatriotes pourraient bien l'encadrer.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il était sur les tablettes de brive
brive-cosnac
Il était sur les tablettes de brive
Vraiment dommage car sur 5 mois minimum nous ne prenions aucun risque, bien que le garçon ai un penchant pour le produit.
C était le profil idéal car il était libre et c est un Top joueur...frustrant
Tiens, je l'aurais bien vu comme joker de Radikedike, on aime ce genre de profil et ses compatriotes pourraient bien l'encadrer.
c'est clair là c'est vraiment dommage de le rater, la ROCHELLE a été + convaincant
rageant car encadré par les 3 ou 4 fidjiens sous l'égide du sage WAKA, il avait tout pour s'épanouir...
et puis avec Bénito, MAFI, NAMY et lui aux ailes... ça aurait eu une sacré gueule.
La Rochelle commence à marcher sur nos plates bandes Balès qui était visé puis Ratini il va falloir être plus convaincant qu'eux car il devienne nos concurrent direct.
En même tps, pour moi, on a plus besoin d'un 15 avec un bon jeu au pied que d'un ailier, ce que n'est pas Ratini. Donc pas de déception.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dis Beria, ta dame, là, elle ne devait pas souvent aller à la gaudriole....parce que les deux ailiers de l'EDF, y'a longtemps qu'ils n'ont pas touché une balle !
Dernière modification par Coustalou (2016-01-08 16:17:40)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Départ possible d'un de nos jeunes centre vers l'ASM, Atila Septar.
Dommage!
Ça veut dire qu'il est bon, ça, alors, non ?
Départ possible d'un de nos jeunes centre vers l'ASM, Atila Septar.
Dommage!
Source?
J espère que le cab ne va pas le laisser filer...
Surtout à l asm...
Le président a souligné qu il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu avec vahamina ou poirot
C est le moment de le montrer.
Pas faux...
arnaud a écrit :Départ possible d'un de nos jeunes centre vers l'ASM, Atila Septar.
Dommage!Source?
...
...
Le président a souligné qu il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu avec vahamina ou poirot
C est le moment de le montrer.
C'est une personne qui s'occupe des jeunes, info confirmée par une autre personne du club,.....ils auraient pourtant fait le nécessaire en lui proposant un contrat intéressant.
Après, les agents peuvent avoir une influence importante... (mais ce n'est pas dit dans la chanson, ce n'est que mon sentiment)
L'ASM a d'autres moyens que nous... HELAS
Elle nous a déjà pris le jeune Penaud.
Milite pour le retour de D.Penaud
Elle nous a déjà pris le jeune Penaud.
Les 2 affaires n'ont rien à voir, le contexte est/était complètement différent
Outre les moyens, un jeune apte à réfléchir plus de deux secondes n'hésitera pas à aller finir sa formation à Clermont. Les espoirs ont une équipe en bois et il est le cinquieme ou sixième centre dans la hiérarchie...
Et ne parlons même pas des infrastructures hors du commun qu'il y a à Clermont.