Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
putain mais les gars quel relou !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La "République exemplaire" du Joufflu, suite (et fin ?) : http://www.20minutes.fr/politique/20347 … historique
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Et alors? Viré.
Milite pour le retour de D.Penaud
Lui.
La "République exemplaire" du Joufflu, suite (et fin ?) : http://www.20minutes.fr/politique/20347 … historique
Les twittos ont souvent de l'humour.
Enfin bon virer un ministre 1 mois avant la quille, je vois pas bien où est le courage là-dedans. Symbole même de cette Vème totalement vermoulue et putride où le principal responsable (SIC) lui reste en place jusqu'à la fin, qui arrive vite !
La bonne nouvelle pour Le Reloux c'est qu'il va avoir tu temps à consacrer à ses filles maintenant sans avoir besoin de les emmener avec lui au bureau.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Qui a fabriqué ce machin? Probable président
Dernière modification par Maxime63 (2017-03-21 23:22:20)
Le fils de Jacques Attali et Alain Minc ?
Forcément que des bonnes fées comme les banquiers et les socialopes allient se pencher sur son berceau ! Pardon à BFM et à tous ceux et toutes celles que j'oublie.
D'ailleurs, sans parler d'affaires, il y a 2/3 choses à éclaircir le concernant, mais c'est curieux, personne n'en parle. Bon il faut dire que les pages "faits divers" des journaux ne sont pas extensibles à l'infini non plus.
MDR.
Il y en a un qui va ADORÉ, PDR
L'échec est le fondement de la réussite
Putain il va encore se mettre en colère c'est pas bien Beria de dévoiler la vie intime des gens ...... pas bien.
Dernière modification par christian (2017-03-22 14:13:09)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'aurai plutôt dit le fils de Lecanuet, dont on connaît par la suite la grande carrière politique.
La Fillotte est dans l'obligation de demander la grâce Présidentielle, Dieu ne peut plus rien faire.
La Fillotte est dans l'obligation de demander la grâce Présidentielle, Dieu ne peut plus rien faire.
Cherge tu ne te reposes donc jamais...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Et dans l'article, est-ce qu'ils interviewent un fou du guidon ?
T'as trouvé ça ou christian ?
En tout cas ça m'a bien fait marrer...ho on les connait les nostalgiques, y en a même qui ont placardé la trombine de Hamon sur l' abri-bus, c'est vrai que c'est assez orienté dans le coin, ça ou FN au choix
mais c'est pas le meilleur atout de la commune....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Aujourd'hui en France...
Les Résultats
Le fameux modèle Blair/Schröder, ça fait rêver... http://www.zonebourse.com/actualite-bou … -24093279/
Merci les socialopes.
Cherge a écrit :La Fillotte est dans l'obligation de demander la grâce Présidentielle, Dieu ne peut plus rien faire.
Cherge tu ne te reposes donc jamais...
Comme dit le chef indien en parlant de Shanghai Kid: "j'ai toujours rien compris à ses conneries"
Les Résultats
Cherge a voté nul... normal quoi!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pour te rassurer l'Elysée prépare la "Fillon 2017" pour rejouer la "DSK 2011"