Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Non y a eu du changement
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et du coup, c'est plus très clair, le rangement de ce forum...
Non pis comme le chef est parti en vacances en plus en senic ! le temps qu'il revienne .....
En Scenic et en Corse en plus...pas dit qu'il revienne
Euh, vu le bordel sur ce thread, j'crois bien que j'vais retourner en Corse (même en passant par Toulon, l'embarcadère étant en face de Mayol). On cause de quoi au fait? De Sars-tambours grillés aux herbes sur BBQ ou de la qualité gustative très relative de la Saupe même dans la bouillabaisse (finalement c'est mieux avé la rascasse, le crénilabre paon, la girelle et l'oblade?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Mais il va très bien ce topic, on sent même comme une odeur de bouillabaisse...je note, je note, des fois que je trouve les dits-poiscailles sur La Guerle
Normal Béria, vu l' avancement de la saison à venir qu'on en soit aux amuse-bouche autrefois nommés des amuse-gueule
Masilevu qui ne jouera pas la coupe du monde, bonne nouvelle pour nous
Je suis Charlie ! ! !
Pas pour lui, le pauvre, il doit être triste de ne pas pouvoir représenter son pays.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Brive en exergue ce matin sur RR : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Pour Cherge : un joueur à suivre...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
les budget 2015/2016
1. Toulouse 30,87
2. Clermont 29,20
3. Stade français 27,65
4. Toulon 26,86
5. Racing 24,26
6. Montpellier 23,46
7. Grenoble 21,73
8. Bordeaux-Bègles 20,43
9. Castres 20,34
10. Pau 17,31
11. La Rochelle 16,43
12. Oyonnax 16,01
13. Brive 15,28
14. Agen 11,62
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oyo a plus que nous ??!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Déjà depuis l'an passé. Alors cette année, avec la contrib de la LNR pour jouer l'Europe, c'est encore plus logique.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
La saison dernière c'était déjà le cas pour Oyonnax, le plus petit budget du Top14, c'était le CAB...
J'aimerais bien voir le "détail" de ce qui est budgété, en particulier en matière d'activité "semi" extérieure (genre resto du stade...) ou rémunérations des joueurs hors bilan (par une société extérieure, genre contrat d'image), parce que le budget du RCT à 27M ou celui du MRC à 23M, je n'y crois absolument pas vu les CVs des recrues, surtout avec des règles de masse salariales capées à 10M € au niveau de la LNR... (parait que Carter va palper 1M au Racing?)
Ouais, c'est pas clair.
Ça chante partout que les "gros" c'est Toulon ou le Racing, et que Toulouse n'a plus les moyens d'embaucher des stars, et voilà-t-y pas qu'ils ont encore le plus gros budget : incohérent.
N'oublions pas que le ST a dans son budget son stade dont il est proprio, contrairement aux autres clubs.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Indeed, rien d'incohérent là-dedans, mais dans le budget d'une SASP il n'y a pas que sa masse salariale.
Il y a surtout des bouts de masses salariale qui ne figurent tout simplement pas dans les budgets annoncés....
Conclusion, cette liste telle quelle na pas beaucoup d'intérêt.
Sauf peut-être celui de nous enfumer.
Non Franz, la prestation de services n'est pas comptable lent considérée comme étant de la masse salariale.
Ou alors tu voulais parler des joyeusetés payées en liquide et/ou en nature (et évidemment pas déclarées), mais chuuuut il paraît que c'est grotesque de soutenir que le RCT est une blanchisserie à ses heures perdues..
Dernière modification par lespaul (2015-08-20 13:26:47)
Pas forcément le "en nature, en solide, liquide ou gazeux" mais bien ce qui va passer sur la compta d'une autre boite en étant facturé comme des frais "de représentation" voire "de promotion" ou autres joyeusetés du même tonneau. Le mou de la rade avait déjà concédé à demi mots qu'il procédait à ce genre d'acrobatie... M'étonnerait point que le Altrad ne fasse de même (l'a quand même un paquet de boites dans le gpe Altrad/Sacem/Rennepont/Fraysse) pour se payer sa légion étrangère de Jack White avec les sudafs Pierre Spies, les Duplessis brothers, VanderMerwe, Liebenberg, Catrakilis et les Brumbies White &Mogg. Je ne pense pas qu'on paye tous ces gaziers avec un sandwich rillettes/cornichons à la fin de l'entrainement...
il y a une phrase de rugbyrama que j avais coupé:
"A noter que ces budgets n'incluent pas le chiffres d'affaires des entités distinctes participant à l'activité économique du club"
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Donc la régie pub du ST n'y est pas ...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est pas pour ce truc qu'ils se battaient comme des chiffonniers, en coulisse, l'an dernier ?