Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cette discussion concernant l'absence de RIBES pour 6 mois part en couille complet...
Ce sera donc un "Hors-Frontières-JIFF"
Les paris sont ouverts mais je dis "fidjien".
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et si ils recrutaient un première ligne ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et si ils recrutaient un première ligne ?
Un "pilier droit-centre" ! Ca ce serait une riche idée
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Bernard Frédéric a écrit :Et si ils recrutaient un première ligne ?
Un "pilier droit-centre" ! Ca ce serait une riche idée
Amédée Domenech en fait...
c'est marrant je pensais à Jamie Noon moi
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Et pourquoi pas Titou aussi ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
partir pour faire ses courses ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
A priori c'est sympa mais des mauvais esprits pourraient faire remarquer qu'au prix du voyage pour 3, il y avait de quoi envoyer un container de matos neuf
A moins que Godi réfléchisse à un échange contre 100 kg de pilar d' origine...
Vu le format habituel des iliens, 100 kg, c'est un échantillon de pilar !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Oui mais quand c'est pour prendre sur place et emporter, on y regarde à deux fois
Enfin bon, des pompes usagées (ou pas) contre un pilar neuf, ça peut le faire
Quoique là finalement, à 100 kg l' unité, ils doivent aussi avoir des centres en rayon
Façon Bastareau
Malin Godi...:D
Vu le format habituel des iliens, 100 kg, c'est un échantillon de pilar !!!
VOIRE UN "9"...
Coustalou a écrit :Vu le format habituel des iliens, 100 kg, c'est un échantillon de pilar !!!
VOIRE UN "9"...
Mouais alors là, un pilar-droit-demi-de-mêlée-centre, ca doit être rare
Dernière modification par corto (2014-11-05 09:03:04)
il parait que le SUA rembourse le billet de godignon si en plus il raméne caucaunibuca.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'y pensais...lol
il parait que le SUA rembourse le billet de godignon si en plus il raméne caucaunibuca.....
là Godi se ferait rouler ... leur ramener le caucau (j'ai pas dit coco,lespaul !) pour le prix d'un billet, c'est cadeau.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.