Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Asiehvili titulaire pour caler la mêlée géorgienne face aux NZ.
Milite pour le retour de D.Penaud
Sergio24 a écrit :Beria a écrit :En même temps sa remarque n'est pas stupide, quand on voit qu'on a recruté Skeentamp.....
Uanivi est bon en touche mais ailleurs, il fait les bordures et en mêlée, il n'a qu'une vitesse: la marche arrière....
Ba ecoute hier il etait actif partout, en touche dans les rucks dans les mauls... Il etait omnipresent. Il a d'ailleur tape dans l'oeil de guillemin et Lievremont.
bah les quelques fois ou il a joué en 1ere ,un peu comme Chouly on a meme pas vu qu'il était sur le pré
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour Charly: c'est façon de parler car il est pas seul à reculer mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas vraiment grâce à lui que la mêlée va avancer... C'est un bon en touche mais pas un pousseur...
Vu sur RR: "Comment la France va-t-elle battre le Canada?" Quel que soit le développement de l'article, le titre est déplorable de suffisance.. Pas étonnant qu'on passe pour des cons un peu partout à l'étranger, dont le Canada d'ailleurs. J'ai eu la chance d'aller dans la "belle province" où mes amis québécois m'ont dit:" les Français, on les reconnaît facilement, ce sont les seuls qui râlent..." Bon, ils oublient de dire que, pour eux, péter ou roter en terrasse d'un resto est un signe de bien séance...
Mais pour revenir au rugby, l'attitude de notre presse est déplorable. Pas besoin de chercher la motivation pour les mecs d'en face!!!
Remarque, en même temps la phrase peut avoir un sens plus interrogatif. En gros "mais comment la France va t' elle pouvoir s' y prendre pour battre le Canada ?".
Enfin mieux vaut le comprendre comme ça que dans le sens affirmatif "Comment la France va battre le Canada"
Non, en fait, j'avais moi aussi été interpellé par le même genre de titre pour le match contre les roumains, du genre "De combien les bleus vont-ils gagner?" Et j'avais déjà trouvé ça puant.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pourquoi ? Vous croyez qu'on va perdre, contre le Canada ?
On risque rien, c'est pas comme les Tonga en 2011, ils n'ont pas de trois quart qui joue à Malemort.
Uanivi a été en vue contre Tonga et Canada c'est quand même pas du haut de gamme sans vouloir les rabaisser ;en top 14 avec le vice et la triche il n'a rien montré , c'est facile après de dire fallait le garder je n'ai pas entendu beaucoup de voix s'élever quand il est partit
Dernière modification par ness (2015-10-01 08:27:24)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La question c'est plutôt celle de Beria: "quand on voit qu'on a recruté Skeentamp....." pourquoi ne pas avoir conservé Uanivi . D'autant plus que les pontes de ce forum ont communiqué sur le manque de résultats de Skeentamp.
Reste à voir si Steenkamp sera meilleur que Tijee Uanivi... !
On va finir par regretter plus tôt que prévu le sieur Pinet...
C'est ça: wait and see pour Steenkamp....
Waqa encore une fois substitué à l'heure de jeu, heureusement que les 2 nouveaux sud afs seront bien reposés pour assurer.
Un pack tricolore qui domine, des arriéres à la peine comme sur le deuxième essai du Canada qui part d'un gentil renvoi de Michalak pour les ailiers canadiens et surtout des essais oublié par Fofana.
Dernière modification par Cherge (2015-10-01 20:56:54)
Uanivi a été en vue contre Tonga et Canada c'est quand même pas du haut de gamme sans vouloir les rabaisser ;en top 14 avec le vice et la triche il n'a rien montré , c'est facile après de dire fallait le garder je n'ai pas entendu beaucoup de voix s'élever quand il est partit
Ouep! Il a brassé beaucoup d'air également, toujours un peu au bord de la rupture. Dans son équipe nationale on le voit, j'suis pas sur qu'il aurait fait le poids en top 14 sur une vingtaine d matches!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Bon l'équipe de France a fait le job contre des adversaires battus 99 fois sur 100!
Après quoi dire, une équipe un peu moins brouillonne, devant une équipe qui n'a jamais fermée le jeu. Il aurait dû y avoir vingt points de plus, et qu'une équipe sur le terrain. L'Irlande sera le vrai test! Et que de condescendance de la part de nos commentateurs...
On a la ligne de 3/4 la plus minable du haut niveau mondial.
Rien à rajouter.
À part peut être ça, puisque tu parlais des commentateurs
"Et sinon le pays de galles à gagné contre les fidjis match assez moyen la suite les experts bonne soirée sur tf1".
Dernière modification par Allez Alphonse (2015-10-01 22:34:41)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Mais on s'en fout, du moment qu'on marque des essais sur ballons portés et qu'on enquille des pénalités...
Rien à rajouter.À part peut être ça, puisque tu parlais des commentateurs
"Et sinon le pays de galles à gagné contre les fidjis match assez moyen la suite les experts bonne soirée sur tf1".
Oui les gallois ont un excellent 10, mais est-ce que quelqu'un connaît son lien de parenté avec Sarko?
Je recruterai bien canadien.... Leur 9 et le 10 sont séduisants.... faudrait les voir en top14....
Et même leur 15 !
Question de relancer à tout va des quatre coins du terrain, ils ne craignent personne.
J'oubliais le 11..... Quel puncheur!
Je recruterai bien canadien.... Leur 9 et le 10 sont séduisants.... faudrait les voir en top14....
Le 10 ne fait pas la maille, en défense une bulle, c'est d'ailleurs la faille repérée par l'équipe de France.
Le 9 pas mal, mais que de travers, on aurait dit notre Scott national (maintenant). Par contre ils ont un bon 5, mais déjà pris!
Dernière modification par Big (2015-10-02 16:04:48)
Cudmore c'est un voyou, non merci.
AU même titre que Papé et bien d'autres
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Beaucoup de 5
Dernière modification par jeanmi (2015-10-02 20:44:27)
L'échec est le fondement de la réussite