Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas faux!
Mais on peut le lire autrement....
A savoir que, combien chez nous sont du haut niveau?
Je veux dire par là, si on était descendu en d2,
combien seraient des titu dans un autre club de top14?
Pas bézef à mon avis.....
Depuis quelques années, notre force n'a jamais été individuelle mais collective et mentale.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Franckmel, qui était avec ses potes jaunards au SDF ne s'est pas remis de son voyage....
C est ca j ai pas digere la biere lol...
Sinon la rochelle a annonce quelques surprises a ses supporters lors de la conférence de presse du jour...
Esperons que le cab fera de meme.
Dernière modification par franckmel (2015-06-16 15:54:48)
Parce qu'on va avoir une conférence de presse ?
franz a écrit :Personne n'a émis de remarque sur le fait qu'il n'y ait aucun partant du CAB pour un autre club de D1. Tous les joueurs qui partent vont au mieux en D2 (même Murphy, les London Welsh ayant terminé dernier du championnat avec... zéro victoire et un seul minuscule point de bonus!!!), sinon en fed.
Preuve que pour une fois, on a su garder nos éléments compétitifs et qu'on gagnera forcément au bilan des transferts, n'ayant pas perdu d'élément clé. Le seul départ qui me chiffonne est en fait la retraite de Sanchou dont la polyvalence et l'état d'esprit faisait un élément très utile au collectif.C'est pas faux!
Mais on peut le lire autrement....
A savoir que, combien chez nous sont du haut niveau?
Je veux dire par là, si on était descendu en d2,
combien seraient des titu dans un autre club de top14?
Pas bézef à mon avis.....
Plutôt d'accord avec ça. Bayonne voulait Buys, Pau était en contact avec Méla, l'ASM lorgnait sur Benito et d'autres clubs pensaient peut-être à certains de nos joueurs mais probablement pas tous (Koya, Waqa, Marais, Hauman?). Cela dit, je suis bien content de tous les avoir l'an prochain !!! La grande satisfaction c'est d'avoir prolongé Gaetan assez tôt parce que si les gros avaient sorti le chéquier on n'aurait pas pu s'aligner, et l'amour du club ne fait pas tout. Enfin, tant qu'ils préfèrent Spedding et les sudistes...
Dernière modification par Bernard Frédéric (2015-06-16 16:59:06)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Arf !!! Non, on attend des infos dans LM lol
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et LM attend les infos du vrairhum!!
Hé, ils pourraient publier le texte de cyberK, avec le copyright, ça aurait du succès
Même si c'est pas vraiment de l' info !
Heuuu finalement non, vaut peut-être mieux pas
Effectivement, c'est pas le genre de la maison LM....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'ailleurs c'est vrai , y a t il une présentation des recrues prévue ?
Je trouve comme d'habitude que le club est loin d'être au top en terme de communication!
On est petit à ce niveau aussi ...
oui il y a une présentation des joueurs ...comme d'habitude .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Comme depuis plusieurs années...
Oui mais je n'arrive pas à trouver la date sur le site officiel ou toute autre information faisant référence à une presentation de l'effectif !
C'est juste aprés le stage de Bugeat.
Retour sur la présentation de l’effectif !
Hier soir s’est déroulée au Stadium la désormais traditionnelle présentation de l’effectif du CABCL.
| 02.07.2014 | 14:46
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ok merci.
A priori, le CAB annonce officiellement le départ chez les espoirs de Uanivi.
Tiens je viens de voir que notre copain Mister T (Naikatini) faisait son retour dans le top14 avec Agen
Ils seront contents les pruneaux, un fidjien qui sera là pour la reprise de la saison. Par contre après faudra voir...
Ce vendredi, le club d'Aix-en-Provence (Pro D2) a annoncé la venue de l'ouvreur ou centre sud-africain, Riaan Swanepoel (29 ans), en provenance de Brive. Auparavant, il avait également été joker Coupe du monde à Clermont.
Milite pour le retour de D.Penaud
cette fois c'est officiel, mais finalement plus au sud pour Swany .
Etonnant tous ces départs alors que semble t il on a du mal à trouver des joueurs de ce profil ( centre / ouvreur) .
Toujours le black out de la part du club du point de vue annonces sur le recrutement .
Est il cloturé et complet?
...ou completuré?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il me semble qu'il manque quand même un seconde latte, d'autant plus si le départ de Uanivi se confirme...
Le départ de Penaud a été oublié.
C'est pas de cette année Cherge.
Putasi Luafutu a lui aussi vécu un cauchemar: