Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout que Noon est agent.
Tait ne viendrait certainement pas à Brive pour un salaire dérisoire, et pour se contenter des miettes que lui laissera Gaëtan.
CV de Johan Snyman, probable recrue en seconde latte. Solide...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Selon Rugby-transferts:
Brive serait en contact avec le deuxième ligne de Llanelli selon le journal La Montagne. Le Sud Africain viendrait renforcer le pack corrézien.
Johan Snyman (28 ans, 2 m, 114 kilos) pourrait porter le maillot briviste la saison prochaine. Le puissant deuxième ligne, actuellement aux Scarlets serait en discussion avec le CAB. Il vient de terminer sa troisième saison avec le club gallois. L'ancien joueur des Sharks et des Lions serait un renfort de poids. Enfin le centre de Carcassonne José Lima (23 ans, 1, 86 m, 90 kilos) est aussi dans le viseur de Brive. L'international portugais aux 17 sélections qui a joué à Narbonne il y a trois saisons en Pro D2 pourrait découvrir le Top 14. Cette saison, Lima a joué 21 matches avec Carcassonne et a inscrit trois essais.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Snyman a l'air bien...Sa vidéo CV en atteste.... Avec Peet, ça devrait dégager, surtout si Captain les parraine un peu....
avec un sud af peu de chance de se tromper on prends
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
un come back...
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … rgoin.html
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ça a quelque chose de marrant, de revoir les vieilles lunes, à croire qu'il y a vraiment pénurie...
Encore un qui s' était bien foutu du monde au CAB
Ce type c'était l'expression parfaite de la notion de surcôte.
Moi qui croyais qu il y avait juste Mola... ils sont tous comme ça à Toulouse ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ah oui, celui-là, quel escroc!
Et s'il n'y avait eu que lui... La liste est longue.
Un échange Jourdain/Gert Muller, ça ne tenterait pas Bayonne ?
Avec un nom comme ça, il doit buter, non?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Interessante explication du transfert de Nalaga au LOU...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J'hésite entre grotesque et pitoyable...
Le mou de la rade en marchand de barbaque, Ber Herrero doit se retourner dans sa tombe
Quant à O'connor, son rendement actuel aux Queensland Reds est comment dire... erratique!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
N'hésite pas, les deux sont acceptables, et même recommandés ! Il n'y a que Boudjmachin pour oser de telles tractations . Je propose un nouveau sigle pour son club:
Rugby Cattle Toulonnais........ça le fait bien, ça......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
En plus c'est affligeant ce type de commentaire ! pour moi c'est une atteinte personnelle, parce que là on touche la famille.
Y a pas le même son de cloche du côté des Jaunes il aurait fait monter les enchères (son agent) et lhermet leurs à dit d'aller se faire foutre !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Y a pas le même son de cloche du côté des Jaunes il aurait fait monter les enchères (son agent) et lhermet leurs à dit d'aller se faire foutre !
Certes, mais ça, c'est un autre sujet : son départ de Clermont.
Là, il s'agit de son point de chute final.
Un échange Jourdain/Gert Muller, ça ne tenterait pas Bayonne ?
Avec un nom comme ça, il doit buter, non?
Très bon.
Une allusion que les moins de 50 ans (voire plus) doivent avoir du mal à comprendre.
c'est du Rugby ici pas du Foutreball
Et Pelissier dont Montpellier ne veut plus ! Il pourrait revenir en Correze !
C'est du grand n'importe quoi à Montpellier
Et Pelissier dont Montpellier ne veut plus ! Il pourrait revenir en Correze !
Il est pas éligible sur la rade? J'avais cru le lire quelque part.