Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est peut-être une bonne solution: vue la pénurie à l'AB, il devrait jouer souvent, et s'aguérir. Il ne peut plus jouer en espoir, je suppose, donc c'est une bonne solution plutôt que d'attendre à Brive et jouer, au mieux, le challenge cup.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est peut-être une bonne solution: vue la pénurie à l'AB, il devrait jouer souvent, et s'aguérir. Il ne peut plus jouer en espoir, je suppose, donc c'est une bonne solution plutôt que d'attendre à Brive et jouer, au mieux, le challenge cup.
tout à fait d'accord, pour lui c'est une bonne opportunité pour avoir bien + de temps de jeu, il aurait déjà du le faire depuis 2 ans ...
franckmel a écrit :Info midol, Acosta pourrait etre prété une saison à l'aviron.
prêté?
c'est très surprenant car cela sous-entendrait qu'on (CASA) croit en lui alors? mais pas assez pour le faire jouer chez nous dans un vrai turn-over...
On se retrouve avec 4 talonneurs... donc je trouve cette idee excellente, et cela permettra de voir ce dont il est capable, car il y a de forte chance qu'il soit titulaire à bayonne.
Graz.... t'es la ? ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un ancien jeune de chez nous:
Simon Hughes jouera la saison prochaine à la JA Isle (Fédérale 3). Après deux saisons à Lormont (Fédérale 1), le pilier gauche ou talonneur est de retour en Limousin. Formé au CAB, avec lequel il a été champion de France Espoirs en 2009, il a porté le maillot usaliste pendant quatre saisons (2009-2013).
Je suis Charlie ! ! !
AllezBriveRugby nous éclaire sur la venue de Steenkamp:
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
.... et annonce également la prolongation de Koya (que l'on croyait actée, mais...):
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
En tout cas il faut reconnaitre que ses conneries de Begles c'est fini comme quoi avec la confiance on peut tout faire bravo à lui et surtout à Godi qui à cru en ce joueur car c'était pas évident au départ .
Ben LM ils n'en ont meme pas parlé.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La photo de Sisa...Hummmmm!!! Pas un peu enveloppé le garçon ou c'est mon PC qui l'écrase?!?
C'est bien d'en parler. Je me demandait pourquoi ils les avaient pas cité
Bonbenhalor, une fois Coetzee parti, on a quoi en première ligne (éternel chantier...)? Bigor Coté Fermé, si tu nous lis ...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
A droite on est plutot leger (aucune connotation politique je precise).
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Maléi et Menabdishvili à Grasse
Milite pour le retour de D.Penaud
A droite (c'est pas d'la politique, j'le jure!!!) c'est plutôt léger nan?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
A droite (c'est d'la politique, j'le jure !!!) c'est plutôt léger nan ?
Nan (re) j' déconne, comme vous tous, côté droit (et pas fermé) on dirait que le meilleur serait D' genti... ?
Soit un niveau pas top.
On peut bien en avoir 5 ou 6, vaudrait mieux que 2 (+ 1 réserviste) mais des très bons...bien au niveau du top14 en tout cas.
Casa a peut-être trouvé personne ?
Bernard Frédéric a écrit :A droite on est plutot leger (aucune connotation politique je precise).
Si Skeentamp vient, ce sera le seul point faible du groupe!
Pourquoi tu dis ça?
Sergio24 a écrit :Beria a écrit :Si Skeentamp vient, ce sera le seul point faible du groupe!
Pourquoi tu dis ça?
Au cas où il ne viendrait pas, il nous manquerait 1 seconde latte.
Donc ça ferait 2 points faibles avec la pile droite.
A priori il viendrait, mais à condition de se séparer d'un non Jiff!
Coetzee devrait nous quitter...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
8 joueurs français en première ligne. C'est bien !
Maintenant, je partage vos interrogations sur le côté droit de la pile. Autant à gauche, c'est bon voir très bon et assez homogène...de l'autre côté, hormis Jgenti personne n'a été "scrum-proof".
Si l'on regarde le côté positif des choses: Jourdain ne peut pas faire pire, Buys est rassuré sur son avenir et pour lui j'ai l'impression que ca se joue beaucoup dans la tête.
Par contre, nous avons 4 talons. Est-ce que l'un d'entre eux ne peut pas dépanner à droite ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Beria a écrit :Sergio24 a écrit :Pourquoi tu dis ça?
Au cas où il ne viendrait pas, il nous manquerait 1 seconde latte.
Donc ça ferait 2 points faibles avec la pile droite.A priori il viendrait, mais à condition de se séparer d'un non Jiff!
Coetzee devrait nous quitter...
Oui Coetzee n est pas dans la liste de l effectif pro sur le site off
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Acosta annoncé joker coupe du monde à Colomiers à l'instant...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Acosta annoncé joker coupe du monde à Colomiers à l'instant...
Ouf! J'ai cru un instant qu'il intégrait l'équipe de Saint-André... Tu me diras, que les résultats cdm n'en aurait pas été vraiment affecté pour l'équipe de France! Nous ne pourrons faire que mieux, que ces 4dernieres années...
Dernière modification par Big (2015-07-18 16:30:07)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
ils ont des joueurs en coupe du monde à Colombiers ?
ouias mais après ???