#251 2014-10-28 22:01:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 627
Site Web

Re : Transferts... Again!!!

c'est bien de jouer en sous marin à toulon ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#252 2014-10-28 23:58:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts... Again!!!

Quel transfert! A travers toi, c'est la tête de veau qu'ils veulent généraliser autour de Mayol!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#253 2014-10-29 08:41:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 519

Re : Transferts... Again!!!

Françou prépare en secret une nouvelle recette, la tête de nœud sauce mayol.

Hors ligne

#254 2014-11-03 15:37:11

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

Pro D2 - A Agen, le cas Caucaunibuca fait grincer les dents

Toujours pas revenu des Fidji, Caucaunibuca commence à agacer les dirigeants agenais. D'autant plus que ceux-ci ont déjà vécu pareille situation par le passé.
"Les choses sont très claires . Il a le billet d'avion pour revenir à Agen en poche. C'est à lui de décider s'il veut prendre l'avion ou non". La déclaration est signée d'Alain Tingaud, le président du club agenais, ce lundi dans Le Petit Bleu à propos de 'Rups' Caucaunibuca. Retourné aux Fidji le 21 septembre pour aller chercher sa femme et ses enfants, l'ailier lot-et-garonnais était censé être de retour sur le sol français au plus tard samedi. Chez nos confrères de Sud-Ouest, le directeur du rugby Philippe Sella avait déjà confié son agacement dimanche : "On n'est pas contents. On n'a plus de nouvelles de lui depuis jeudi, sauf qu'on sait qu'il n'a pas pris l'avion. Il a désormais tous les papiers, ses problèmes de visa et de passeport sont réglés. C'est de sa faute s'il ne rentre pas. On ne peut pas encore parler d'ultimatum, mais il sait qu'on l'attend le plus vite possible. Ce retard mérite un carton jaune.C'est même un bon carton jaune et ça ne tient qu'à lui qu'il ne devienne pas rouge".

"Le groupe n'attend pas après Caucaunibuca"

Arrivé en grande pompe durant l'intersaison, le fantasque Rupeni Caucaunibuca est en train de rappeler de mauvais souvenirs aux Agenais, alors même que ceux-ci pensaient revivre plutôt les bons. Ils rêvaient de retrouver la machine à marquer des essais, ce puissant ailier capable parfois de faire soulever des foules et qui avait tant apporté au SUA il y a quelques saisons. Pour l'instant, c'est plutôt la douche froide du côté d'Armandie. Car "Caucau" avait également déjà fait le coup plusieurs fois au retour de certaines vacances dans son pays.

Cette fois, ce sont des problèmes de visa, de passeport puis de météo qui ont retardé a priori son vol vers l'Hexagone ces dernières semaines. Preuve que le président Tingaud ne veut plus perdre son temps, celui-ci a déclaré : "Le groupe n'attend pas après Caucaunibuca pour faire avancer le projet du club". Et de continuer en faisant l'inventaire des pistes possibles pour combler son absence mais également celles des internationaux Taylor Paris et Tamaz Mchedlidze durant les tests de novembre : "Nous ne sommes pas dépourvus derrière, d'une part Waqaseduadua a fait un très bon match de reprise avec les Espoirs, et puis avec les Saurs, Tolot, Hériteau, Fouyssac... Nous disposons chez les jeunes d'une cavalerie qui a un très bel avenir". A 34 ans, "Rup's" voulait faire un retour fracassant en France, pour l'instant ce n'est pas encore le cas avec ses trois matchs (un comme titulaire, 89 minutes de temps de jeu) et aucun essai depuis le début de saison.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#255 2014-11-03 15:45:35

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts... Again!!!

"Waqaseduadua"

"Notre" Va casser le doigt doigt?

"Tolot"
Le fils du père?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#256 2014-11-04 08:39:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts... Again!!!

Bernard Frédéric a écrit :

Pro D2 - A Agen, le cas Caucaunibuca fait grincer les dents

Toujours pas revenu des Fidji, Caucaunibuca commence à agacer les dirigeants agenais. D'autant plus que ceux-ci ont déjà vécu pareille situation par le passé.
"Les choses sont très claires . Il a le billet d'avion pour revenir à Agen en poche. C'est à lui de décider s'il veut prendre l'avion ou non". La déclaration est signée d'Alain Tingaud, le président du club agenais, ce lundi dans Le Petit Bleu à propos de 'Rups' Caucaunibuca. Retourné aux Fidji le 21 septembre pour aller chercher sa femme et ses enfants, l'ailier lot-et-garonnais était censé être de retour sur le sol français au plus tard samedi. Chez nos confrères de Sud-Ouest, le directeur du rugby Philippe Sella avait déjà confié son agacement dimanche : "On n'est pas contents. On n'a plus de nouvelles de lui depuis jeudi, sauf qu'on sait qu'il n'a pas pris l'avion. Il a désormais tous les papiers, ses problèmes de visa et de passeport sont réglés. C'est de sa faute s'il ne rentre pas. On ne peut pas encore parler d'ultimatum, mais il sait qu'on l'attend le plus vite possible. Ce retard mérite un carton jaune.C'est même un bon carton jaune et ça ne tient qu'à lui qu'il ne devienne pas rouge".

"Le groupe n'attend pas après Caucaunibuca"

Arrivé en grande pompe durant l'intersaison, le fantasque Rupeni Caucaunibuca est en train de rappeler de mauvais souvenirs aux Agenais, alors même que ceux-ci pensaient revivre plutôt les bons. Ils rêvaient de retrouver la machine à marquer des essais, ce puissant ailier capable parfois de faire soulever des foules et qui avait tant apporté au SUA il y a quelques saisons. Pour l'instant, c'est plutôt la douche froide du côté d'Armandie. Car "Caucau" avait également déjà fait le coup plusieurs fois au retour de certaines vacances dans son pays.

Cette fois, ce sont des problèmes de visa, de passeport puis de météo qui ont retardé a priori son vol vers l'Hexagone ces dernières semaines. Preuve que le président Tingaud ne veut plus perdre son temps, celui-ci a déclaré : "Le groupe n'attend pas après Caucaunibuca pour faire avancer le projet du club". Et de continuer en faisant l'inventaire des pistes possibles pour combler son absence mais également celles des internationaux Taylor Paris et Tamaz Mchedlidze durant les tests de novembre : "Nous ne sommes pas dépourvus derrière, d'une part Waqaseduadua a fait un très bon match de reprise avec les Espoirs, et puis avec les Saurs, Tolot, Hériteau, Fouyssac... Nous disposons chez les jeunes d'une cavalerie qui a un très bel avenir". A 34 ans, "Rup's" voulait faire un retour fracassant en France, pour l'instant ce n'est pas encore le cas avec ses trois matchs (un comme titulaire, 89 minutes de temps de jeu) et aucun essai depuis le début de saison.

Sacré Caucau! Il va la leur remettre profonde. Sont bien cons ces agenais...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#257 2014-11-07 10:52:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

Libre en fin de saison, Christophe Urios, actuellement entraîneur d'Oyonnax, a été contacté par Toulon mais aurait refusé l'offre du champion de France. Très courtisé, il intéresse également Toulouse, Castres et Lyon. Mais il pourrait également choisir de rester à Oyonnax qu'il entraîne depuis 2007. Si tel était le cas, il prolongerait pour trois saisons. Quoi qu'il en soit, il devrait annoncer sa décision après le match qui opposera son club à La Rochelle (samedi, 20h00).


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#258 2014-11-07 12:07:10

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

Mela a été sondé par Pau (info MIDOL), sans doute de quoi faire pression sur les dirigeants pour une éventuelle signature de 2 saisons supplémentaires annoncée dans la montagne ce matin. En sachant que Pau est quasiment certain de monter, tandis que nous... on ne peut plus monter smile


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#259 2014-11-08 10:02:55

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=19444 où le fait que caminati ne soit plus visible, possible rupture de contrat anticipée dans les rumeurs, et cette annonce fumeuse de mononucléose
Plus
Cami qui n'a de tweets que pour ses camarades de jeu briviste : https://mobile.twitter.com/JulienJucami, sa vidéo où il danse avec un tee-shirt cab
Plus
Le fait qu'on cherche un joker medical en 3/4
=
Je vous annonce caminati de retour a Brive sous peu smile


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#260 2014-11-08 10:17:40

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 778

Re : Transferts... Again!!!

C'est une déduction ou une annonce... fumeuse?

Hors ligne

#261 2014-11-08 10:37:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts... Again!!!

il est bien à Grenoble il faut qu'il y reste ....;


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#262 2014-11-08 10:42:27

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

Déduction, juste un feeling, rien de concrêt si ce n'est ces "indices", mon avis / souhait perso. Apres on aime / on aime pas le personnage, mais dans un environnement qunil affectionne avec un staff qui sait le gérer, on sait de quoi il est capable. Et je me rappele de belles sorties au centre... Bref plutôt qu'un mec qu'on ferait venir de l'autre bout de la planète avec un temps d'adaptation long, je préfère nettement cette éventualité, même si je le répète il n'y a rien de fondé. Cependant 3 semaines sans top14, c'est bien de lancer des sujets de discussion !


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#263 2014-11-08 10:51:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts... Again!!!

pas de problème Tousensemble smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#264 2014-11-08 11:50:41

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 299

Re : Transferts... Again!!!

Même Andy Goode qui tweet sur notre victoire, plutôt sympa


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#265 2014-11-08 11:55:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 945

Re : Transferts... Again!!!

mais pas riki flutey ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#266 2014-11-08 11:55:42

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts... Again!!!

C'est sympa en effet de voir grâce à Twitter que plusieurs anciens joueurs suivent le club, comme Goode, Mike Blair ou Geraghty des fois aussi.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#267 2014-11-08 12:04:35

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

Flutey... Cette arnaque ! Remarque il est 12/13, joker medical ? ^^


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#268 2014-11-08 12:13:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

Nous avons remplacé Caminatti par 2 joueurs Mafi et Germain, il serait malvenu de le saisir en cette saison.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#269 2014-11-08 12:24:37

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 299

Re : Transferts... Again!!!

Bernard Frédéric a écrit :

C'est sympa en effet de voir grâce à Twitter que plusieurs anciens joueurs suivent le club, comme Goode, Mike Blair ou Geraghty des fois aussi.

Geraghty? Un peu étonné,  il n'était pas si mauvais, juste fragile


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#270 2014-11-08 13:14:11

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts... Again!!!

julien était à Brive il y a trois semaine, je l'ai croisé sur les fairways de planchetorte


Fier et vaillant

Hors ligne

#271 2014-11-08 13:20:21

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

Cherge a écrit :

Nous avons remplacé Caminatti par 2 joueurs Mafi et Germain, il serait malvenu de le saisir en cette saison.

Sauf que mignardi est OUT, donc on le remplace (numeraireiement) par qui ? Quite à prendre un joker...


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#272 2014-11-08 13:22:07

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

waas a écrit :

julien était à Brive il y a trois semaine, je l'ai croisé sur les fairways de planchetorte

Besoin de se ressourcer wink


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#273 2014-11-08 13:30:01

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts... Again!!!

Il nous faut un bulldozer. Mais ce n'est pas facile à trouver. Mailei était censé avoir ce profil. Résultat il ne casse pas un placage, et envoie des manchettes en veux tu en voilà.

Des centres gazifs on en a, notamment avec le replacement ponctuel mais positif de Namy au centre.

Maa' Nonu ne voudrait pas faire une pige? Histoire de s'habituer au top 14 pour donner sa pleine mesure avec toulon l'année prochaine. smile

Hors ligne

#274 2014-11-08 13:38:17

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 409

Re : Transferts... Again!!!

Caminati raffûte dur, cf notre victoire à l'extérieur au stade français il y'a QQ années du temps de lucho & Ronnie...
Ce mec a besoin d'être aimé pour performer, comme sisa, c'est un genre de fidjien blanc en quelque sorte


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#275 2014-11-08 15:21:38

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : Transferts... Again!!!

Urios annoncé à Castres (L'Equipe21)

Selon une information L'Equipe 21, Christophe Urios (49 ans), actuel directeur sportif d'Oyonnax, a signé un contrat avec le Castres OIympique pour devenir, à partir de la saison prochaine, le manager général du club tarnais.

Christophe Urios, en fin de contrat avec Oyonnax, où il a oeuvré pendant sept ans et assuré la remonté du club de l'Ain dans l'élite, avait refusé en début de semaine, l'offre du RC Toulon.

Dernière modification par th (2014-11-08 15:22:38)

Hors ligne

Pied de page des forums