Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Contre Perpignan à l'aile il lui a manqué un peu de métier d'ailier pour signer un essai en coin. Contre Clermont il y brillera plus pour y attirer les renards jaunes.
Milite pour le retour de D.Penaud
Coustalou a écrit :Vosloo un peu juste à l'aile. (Chergé)
Euh oui......bizarre, non ? )
malzieu et nalaga ont du souci à se faire pour l'année prochaine .................
........et peut etre vendredi !!
Pas sûr pour vendredi !!! http://www.sport24.com/rugby/fil-info/n … ru-441103/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Alerte Enlèvement !! En fait, c'est Mola qui le sequestre chez lui, et il ne sera libéré qu'en échange d'une signature de contrat de joker médical !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Alerte Enlèvement !!
Ou alerte intox
caucaunibuca , waqaseduadua , nalaga , on sait quand ils partent ,on ne sait jamais quand ils rentrent !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas sûr par contre que l'ASM en profite pour le virer ou même baisser son salaire ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Sur la vidéo résumé du match du site off', au début on peut voir les joueurs brivistes s'encourager lors de l'échauffement....Avec même Mola qui vient les voir....
Je trouve que ce sont de belles images qui montrent la solidarité de ce groupe!