Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ménisque pour lede
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Les Castrais sont sauvés grâce à la révision du bonus défensif, Bayonne perd 2 points, Grenoble et Brive en perdent 1.
Montpellier est le gros perdant 3 points.
Milite pour le retour de D.Penaud
Analyse intéressante de Cherge.
Comme quoi, tout arrive.
Un coup de Revol, certainement, ce changement de règle.
pour LEDE c'est dommage, mais clairement le duo MARAIS / BOTHA était passé bien devant lui avant sa blessure.
et comme ils veulent recruter encore y compris en 2ième ligne...
globalement, pour la plupart des joueurs qui nous ont quitté "récemment" après une belle ou plusieurs saisons, c'est rare plutôt qu'ils fassent des merveilles ailleurs ... à part CLAASEN.
y'a qu'à voir:
- BELIE , DUBARRY, KAKOVIN, ESTEBANEZ, PALISSON, BIAS, LUAFUTU , ... même CAMINATI d'ailleurs,
en fait pas de miracles, certains ont du temps de jeu, mais pas mieux qu'à BRIVE.
au fait, donc officiellement, pour CAMINATI il en est ou la saison prochaine?
GRENOBLE terminé, TOULON ça n'a pas été confirmé...
il va finir à AGEN?
Tulle
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Arthuras a écrit :globalement, pour la plupart des joueurs qui nous ont quitté "récemment" après une belle ou plusieurs saisons, c'est rare plutôt qu'ils fassent des merveilles ailleurs ... à part CLAASEN.
y'a qu'à voir:
- BELIE , DUBARRY, KAKOVIN, ESTEBANEZ, PALISSON, BIAS, LUAFUTU , ... même CAMINATI d'ailleurs,
en fait pas de miracles, certains ont du temps de jeu, mais pas mieux qu'à BRIVE.Spedding, Kinch...
Chouly, Vahamina...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ricki flutey........................
...............ok ,je sort !!! )
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Andy Goode !
Shawn Perry
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Liam Davies
Je suis Charlie ! ! !
Julien Laharrague
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
L'autre Davies, l'arrière qui était pas si mal que ça...... Short, Dambielle, Boussuge, Pic, etc, etc....
Et mon copain Manu Amapakabo...ha merde, disparu ;(
Pourtant un gars vraiment gentil, un féroce dans le jeu...trop avec les dames parait-il...
Tim Clark et...... Tim Donnely!!!!!!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Julien Laharrague
Putain lui je l'ai en travers de la gorge le Lievre avait demandé à le fixer en 15 à la place de Nico !!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Puleoto
L'échec est le fondement de la réussite
Pourtant un gars vraiment gentil, un féroce dans le jeu...trop avec les dames parait-il...
Un des rares joueurs de rugby à gagner davantage après sa reconversion...
Oui il avait un charme fou auprès de ces dames... Même mariées! Mais adorable... Si ta cop's l'avait pas suivi :
Dernière modification par ORTHO (2015-06-01 19:31:37)
Fondons, fondons...
Nous avons fondu ou nous allons fondre ?
J'ai un doute
si j'ai bien compris l'orateur, il y avait un peu de gras à faire tomber, c'est fait après cette période de remise en forme assez intense. La bête ayant survécu à la thérapie, on passe à l'étape suivante : ré-évaluer des objectifs à la hausse (à la baisse serait dangereux) grâce à des moyens qui seront optimisés avec mesure ;
ceci dit, il y aurait une augmentation bien optimisée et réelle, celle des abonnements parait-il
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
En effet presque 17% d'augmentation pour les pesages c'est pas mal !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est à cause des taxes dont le fisc s'est aperçu en cours d'année qu'elles n'étaient pas correctement payées par les manifestations sportives.
Les abonnés n'y avaient vu que du feu (jusqu'à présent), mais nous qui prenons nos billets au match, on l'a déjà senti passer.
Tiens, c'est vrai maintenant que tu le dis, ca me rappelle qq chose ...si c'est pour une bonne cause, alors, on va pas mégoter
n'en reste pas moins que si le cercle est fermé, les guichets sont ouverts !
avec les droits tv en augmentation, la hausse est dans le sac.
tout ça, c'est la faute du motard et de ses affidés z'avez pas voulu de la fusion et vous voulez garder le rugby à Brive en top 14, et bien raquez !
Dernière modification par raspoutchine19 (2015-06-01 23:41:45)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Ho ça coûte toujours moins cher qu' une virée à Beaublanc
On devrait faire payer plus cher les entrées a Stadium pour ceux qui payent pas leurs impôts locaux à Brive, pisque la mairie paye déjà le terrain et subventionne le club, non?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"