Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois qu'il avait dit que Péchambert n'arbitrerait plus le BO à domicile...
Mais les clubs recevant le BO peuvent recevoir une sodomie arbitrale de premier ordre...
Coujou avant tout!!!
Si c'est son dernier match, c'est fait exprès pour pouvoir le remercier pour "services rendus"!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On ne peut que regretter les temps bénis où pour ce genre de "sévices rendus", Péchambert aurait senti le souffre
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
...les plumes et le goudron !!!
Et une plume dans le cul. lol
L'échec est le fondement de la réussite
La plume, de préférence, encore sur le coq... et.....pas lol
équipe type demain sauf leupulu a droite et larenjeira en 10 de belle surprise chez les remplaçants
brive-cosnac
équipe type demain sauf leupulu a droite et larenjeira en 10 de belle surprise chez les remplaçants
C'est cool d'écrire "de belle surprise chez les remplaçants", ça nous aide grandement là....
Je suis Charlie ! ! !
niessen et Murphy remplaçant
brive-cosnac
Si tu donnais toute la compo....
Demain nous jouons à 17, une 1ère mondiale........
Je suis Charlie ! ! !
Ce n'est pas ce que l'on peut voir sur le site off
Shvelidze Ribes Leupolu
Mela Lede
Waka Koya Hauman
JBP Larenjeira
Radike mailei Mignardi Namy
Germain
Asiesvili lavergne coetzee briatte hireche neveu sanchou ferreres
shevlize ribes leupulu
ledevedec mela
Waka koya hauman
pejoine larenjeira
radikedike mignardi malei namy
germain
brive-cosnac
Pas mal tes inventions
Je suis Charlie ! ! !
Bon ben fausse joie.... Murphy joue pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y a Hireche sur le banc (méga justifié OK), alors pourquoi mettre un autre plaqueur style Briatte. C'était le moment de mettre Murphy, surtout qu'il joue tous les ballons
Faut il sauver absolument le soldat Briatte en le mettant en deuxième ligne? Ou n'a t on vraiment personne d'autre dispo? On aura la réponse demain, en espérant d'être agréablement surpris.
Sinon, Lavergne au talon, il y jouait un peu en espoir?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Lespinas titulaire, Urios juge t il que la victoire n'est pas nécessaire ?
Le XV de départ: Lespinas ; Tian, Boussès, Hansell-Pune, Bousquet ; (o) Urdapilleta, (m) Figuerola ; Maafu, Ursache, El Abd ; Browne, Lassalle ; Clerc, Jenneker, Rapant.
Les remplaçants: Tebani, Du Preez, Lagrange, André, Cibray, Paea, Denos, Tichit.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Denos sur le banc, étonnant..
Pas de Soqeta alors qu'il m'avait pas mal impressionné
"Denos sur le banc, étonnant.."
Cherge a fait un chèque à Urios......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
et pas de talonneur sur le banc, ça ne surprend personne?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Si si. Acosta pas remis , plutôt surpris que shvelidze soit pas sur le banc au lieu de titulaire
corto a écrit :Faut il sauver absolument le soldat Briatte en le mettant en deuxième ligne? Ou n'a t on vraiment personne d'autre dispo? On aura la réponse demain, en espérant d'être agréablement surpris.
Sinon, Lavergne au talon, il y jouait un peu en espoir?Pinet et Lebas blessés; Uanivi en reprise.
Waqua montera d'1 cran et Briatte le remplacera.
Lavergne prendra la place de Shvelidze qui lui même glissera au talon.
Tu dois avoir raison. Ça fait une compo assez contrainte surtout sur le banc.
Leupolu était pas mal sur le dernier match, ça fait une première ligne intéressante mais j'espère que Schvelidze aura du jus en fin de match!
Je pense que les entraineurs sortiront Schvelidze à la mi-temps pour le faire revenir vers la 60'
Je suis Charlie ! ! !
Obélix a le statut de talon remplaçant sur la feuille de match... Ca et la troisième ligne, ça fait jeu des chaises musicales ... Rétrospectivement, ça fout la trouille: heureusement qu'on a pas eu toute cette casse avant. Merci le coaching et les préparateurs physiques!!!!
salut les copains.
Quelqu un a un lien pour voir le match cet apres midi ?
J ai prevu de suivre le multi ecran sur canal mais j aimerais en meme temps voir le match de brive sur l ordi
Merci