Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand est-ce que les joueurs du CAB reprennent les entraînements ?
Ouais, on s'est un peu focalisés sur le problème des places pour le derby, mais il faudrait pas oublier que le prochain match c'est dans 10 jours à Castres...
Quand est-ce que les joueurs du CAB reprennent les entraînements ?
il me semble que le staff avait accordé un jour supplémentaire suite au bonus offensif décroché contre Grenoble
donc d'aprés ce que je sais , les joueurs reprennent demain jeudi
On est dans les derniers, voire les derniers à reprendre, non ?
Après quelques jours de congés, les joueurs du CABCL seront de retour aux entraînements demain. Découvrez le programme de cette fin de semaine.
Jeudi 13/03
MATIN :
Physique par groupe,
APRES-MIDI :
Musculation par groupe.
Vendredi 14/03
MATIN :
10 h 00 : RUGBY physique,
APRES-MIDI :
Physique par groupe.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon la je me suis pas fait baisé
et une place pour Castres une
c'est vraiment pas possible il n'y en a pas des masses de libre ça va jouer au complet encore
j'ai peur pour Toulouse ça va etre assez chaud pour réservé
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Nous, on a déjà pris nos places pour Toulouse (pas le moindre rush en vue christianokiev...).
Pour Castres, on se trouve très bien en pesage mais j'arrive pas à prendre de place sur la billetterie en ligne, ils semblent n'y proposer que des tribunes. Ou alors je suis pas assez geek.
De toutes façons, pour être bien placé, il faut arriver à l'avance et je n'ai jamais vu de queue à ce guichet. Bon, avant ils n'étaient pas champions de France en titre.
Contre nous, je ne pense pas qu'il fasse la plus grande affluence de l'année
Je suis Charlie ! ! !
Nous, on a déjà pris nos places pour Toulouse (pas le moindre rush en vue christianokiev...).
Pour Castres, on se trouve très bien en pesage mais j'arrive pas à prendre de place sur la billetterie en ligne, ils semblent n'y proposer que des tribunes. Ou alors je suis pas assez geek.
De toutes façons, pour être bien placé, il faut arriver à l'avance et je n'ai jamais vu de queue à ce guichet. Bon, avant ils n'étaient pas champions de France en titre.
place prise aussi 1 mois à l'avance comme ça pas de risque mdr
Bon la je me suis pas fait baisé
et une place pour Castres une
c'est vraiment pas possible il n'y en a pas des masses de libre ça va jouer au complet encore
j'ai peur pour Toulouse ça va être assez chaud pour réservé
Il y avait 20% pour Castres et Toulouse avant dimanche dernier, moi j'ai réservé il y a 1 semaine il y avait encore plein de places.
Si jamais certains veulent faire du covoiturage depuis Toulouse, je pars à 15H http://www.covoiturage.fr/trajet-toulou … s-24369872
Evans et Dulin seront certainement indisponibles. On a un peu plus de chance pour ramener les 4 points de Pierre-Antoine.
Milite pour le retour de D.Penaud
Putain , mais il y en a marre e ces matchs joués avant l'heure.
L'échec est le fondement de la réussite
sur le site du C.O on pense raisonnablement que le C.A.B peut prendre le bonus défensif
mais que ça sera très dur pour nous, parce qu'ils ont pas oublié le match aller
ça avait du piqué un peu lol
sur le site du C.O on pense raisonnablement que le C.A.B peut prendre le bonus défensif
mais que ça sera très dur pour nous, parce qu'ils ont pas oublié le match aller
ça avait du piqué un peu lol
il reste le pb KOCKOTT à régler, à l'aller il s'était contenté de fouler les enbuts en survêt...
C'est Mr CARDONA qui nous arbitrera à Castres....qu'en pensez vous?
mdr ralala tu fait des fixettes mon p'auvre francky
Bon, je serai à Pierre Antoine samedi, à défaut de pouvoir voir le derby, j'espère que nos zèbres se remettront vite dans le bain !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
A Brive ,il y avait bien ,le beau Maciello,avec Gastou, et matheu à la touche!
putain ceux la c'etait le pompom
Oh oui Maciello il avait sa chanson a Jean Dauger ^^
De retour sur le VraiRhum ^^
Matheu à Brive, c'était le pompom..;Il répondait aux spectateurs et donc.... il nous entubait...Maciello, c'était une pépite, une vraie.............. de connerie certes mais il valait son pesant de connerie... Gastou, on a pas su faire...Un détour en pays tullois pour un bon plat de farcidures et l'affaire aurait été faite..... Que des valeurs sûres!!!! Mais au fait, c'était quoi les motivations de ces gugusses?
be tu l'as dit : Farcidures,Magrets,confits et un coup de thallasso pour nettoyer l'organisme ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Des valeurs sûres ? Je dirais même "des grands noms"
A mon avis, ils voulaient passer à la postérité
Allons, laissons-nous aller au petit jeu des pronostics...... pour la compo de l'équipe!
Personnellement, je fais le pari, ce qui est d'une audace inouïe, sur la présence de Germain en n° 15!
Qui osera relever ce défi insensé (et j'en ai d'autres)!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ah, Gastou le sifflou, matheu tête de noeud, maciello l'intello, tout une époque... Mais il ne faut oublier les meilleurs d'entre eux: B.O.rréani et dartiflasque, les pires calamités arbitrales du début des années 2000
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.