Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh...
Un match contre un club roumain télévisé? Tu as fûmé quelque chose avant de poster.lol
Je suis Charlie ! ! !
Non, je ne fume que lorsque je monte sur Le Havre les fumées nocives des raffineries.
L'échec est le fondement de la réussite
Non, je ne fume que lorsque je monte sur Le Havre les fumées nocives des raffineries.
en montant au Havre tu passe par Paname ??? ya Cherge la haut .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
jeanmi a écrit :Non, je ne fume que lorsque je monte sur Le Havre les fumées nocives des raffineries.
en montant au Havre tu passe par Paname ??? ya Cherge la haut .....
Cherge est là-haut...très très haut...perché
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il y a plusieurs matches jeudi soir.;;C'est pas Brive qui est télévisé mais le BO contre Worcester à 20h45 sur la 121....
Il y a plusieurs matches jeudi soir.;;C'est pas Brive qui est télévisé mais le BO contre Worcester à 20h45 sur la 121....
Normal, puisque l'équipe va être reléguée au musée des souvenirs! C'est pas un match que la télé va montrer, mais une page culturelle.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Mdrrrrrrrrrrrrr
Je suis Charlie ! ! !
dommage que Léon Zitrone nous ait quitté ...il aurait pu admirablement commenter....:)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Va pas faire chaud... Aux Monédières feraient bien de préparer du vin chaud plutôt que des 1/2 demis....
c'est sur !!!
On se demande même quelle est la raison de ce genre de programmation, en plein hiver, à 19h30, et un soir de semaine en plus ! déjà que ce challenge ne déclenche pas l'hystérie pendant la phase de poules, c'est à croire que l'ERC le dévalorise encore plus aux yeux des supporters.
Pourquoi pas les matchs en am le samedi ou le dimanche ? pas assez d'arbitres avec la H CUP, peur d'enlever des téléspectateurs aux matchs de H Cup, ...? quelque chose m'échappe.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Une vidéo amateur sur le site off: http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … _video=292
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
merci ! quand on dit que c'est la mêlée qui gagne le match...y a pas plus vrai !
Laranjeira a l'air à l'aise sur ses coups de pied et dans le jeu. On voit une belle activité du 17 (Laval ?) et de Murphy.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Non, 17 Coetzee, Laval le 18
Non, 17 Coetzee, Laval le 18
ok merci
On mélange tout, Brive/Bucarest c'est jeudi.
Milite pour le retour de D.Penaud
Merci, Cherge, d'avoir les pieds sur terre et de recadrer ces illuminés.
Jeudi 19h30...
Une vidéo amateur sur le site off: http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … _video=292
Laranjeira qui semble à l'aise pour ses coups de pied, bien présent dans le jeu, des jeunes encadrés par des expérimentés, le challenge est utile dans cet optique. Sympa d'avoir les réactions de Neisen et Tuncer dans les interviews d'après match.
Pas vraiment vidéo amateur mais vidéo du site officiel....
Bernard Frédéric a écrit :Une vidéo amateur sur le site off: http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … _video=292
Laranjeira qui semble à l'aise pour ses coups de pied, bien présent dans le jeu, des jeunes encadrés par des expérimentés, le challenge est utile dans cet optique. Sympa d'avoir les réactions de Neisen et Tuncer dans les interviews d'après match.
Après avoir vu la vidéo, pour ce match gagné faut dire merci au 8 de devant et à Larenjeira....point barre!
Saïd Hirèche sera titulaire en troisième ligne avec Brive contre Bucarest ce jeudi dans le cadre de la quatrième journée de Challenge européen.
A noter également la présence de Coetzee en pilier gauche, à la place de Lavergne. A l'aile, Mafi remplace Voretamaya. Au centre, Mailei a été titularisé.Brive: Saïd Hirèche aligné contre BucarestLe XV de départ: Ferreres ; Mafi, Mailei, Laranjeira, Delage ; (o) Sola, (m) Sanchou ; Briatte, Murphy, Hirèche ; Pinet, Lebas ; Tuncer, Da Ros (cap), Coetzee.
Les remplaçants: Ribes, Lavergne, Buys, Ledevedec, Laurent, Neveu, Neisen, Galala.
Mafi, va falloir se sortir un peu les doigts du fion sur ce match hein !
Et devant, surtout, doucement, pas de casse...
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Le meilleur moyen de se péter c'est de jouer doucement...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .