Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
1 pour moi, merci!
Allez!! 24!!
1 pour moi également merci
Bon, 25! Allez les autres! Elles sont belles, elles sont fraîches nos casquettes!!
Je m'en suis occupé Spooky, 2 contacts hier, un ce matin, j' attends la réponse
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je suis preneur !!!!!+1
Allez CABCL et SACA !!!!!
C'est pris en compte! Pourtant un cèpe ça a déjà un chapeau... 26
vu la saison, un bonnet eût été plus judicieux non
mais si c'est un investissement à long terme, alors, soit : one more
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Yes raspou!! 27!
Et +1 pour moi
28ème pour le catalan!
ouais ça me tente aussi
une pour moi
+1
ALLEZ 29!!! j'enregistre!
Je m'en suis occupé Spooky, 2 contacts hier, un ce matin, j' attends la réponse
Du nouveau Tarmo?
On est vendredi ORTHO, si c'est sur Paris, les bureaux ferment de bonne heure alors je pense qu'il faut au moins attendre lundi.
Dernière modification par jeanmi (2013-11-22 17:13:53)
L'échec est le fondement de la réussite
J' ai eu un quasi accord "à priori" hier soir (et la promesse de quelques casquettes commandées en plus) j' attends gentiment la confirmation, on est pas non plus à cinq minutes.
En fait nos amis sont plutôt surbookés d'où ce stand-by....c'est vraiment pas sur Paris
Et on a de quoi s' occuper en attendant !!!
...Et je viens d' avoir l' accord de l' auteur (qui y voit une très bonne idée). Il en a une autre qui serait d' essayer d' ajouter le "www.ca-libre.net" dans le logo. ça me semble excellent ( c'est pas une obligation non plus).
La promo y a que ça de vrai
Je vais voir comment on peut le composer et mettre l'image en ligne.
Excellente nouvelle! Et oui, l'adresse du site en plus ne gâche rien!
Bah moi aussi, je suis candidat à la casquette fleurie! Sais pas quand je pourrai la récupérer, mais soyez patients!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
A Momo la 30ème!!
cool !
Allez, je me lance dans quelques variantes ce soir.
Spk
a-t-on le modéle définitif ou au cherche encore ,car le vert me chagrine ça fait trop BO
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
...Et je viens d' avoir l' accord de l' auteur (qui y voit une très bonne idée). Il en a une autre qui serait d' essayer d' ajouter le "www.ca-libre.net" dans le logo. ça me semble excellent ( c'est pas une obligation non plus).
La promo y a que ça de vrai![]()
Je vais voir comment on peut le composer et mettre l'image en ligne.
J'espère que cela ne nous ramènera pas de trou du cul sur le forum quand même
Je suis Charlie ! ! !
Ho, c'est pas ça qui peut créer un quelconque envahissement, on est pas inconnus au bataillon. Par contre dans l' esprit je pense que c'est assez logique d' associer le logo et l' adresse internet du vrairhum.
Vous pouvez enregistrer l'image, elle est en .jpg et la remettre en 6X6 pour voir ce que ça donne. On pourrait l'inscrire dans un hexagone (recouper les coins) ou l'inscrire dans un écusson...si quelqu'un sait faire...ou la laisser comme ça
Autre truc à voir avec Spooky...pour moi quand il sera prêt, je me propose de lui régler d'avance (faudra faire par MP pour les adresses) pour qu'il ait pas à avancer le blé.
Ton avis Spooky ?