Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sanchou, c'est pas Teddy Riner... Il est incapable de retourner un mec d'un seul bras, ou alors c'est Iron Man le mec. Au ralenti, on se rend compte que le Courrent mérite un Oscar.
Si y'a une grosse suspension derrière, ce serait aberrant !
J'avais pas vu les images, c'est vrai qu'il est fort Sanchou !
http://www.youtube.com/watch?v=7TGz7QA75ew
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Très fort. Y a pas plaquage mais y a bien cathédrale
Joli mouvement d' épaule bien attaqué par une prise aux jambes....heu pas sûr quand même que ce soit involontaire, faut pas montrer ça à Riner, il serait jalmince...
Le rouge est très sévère. Vu la sanction pour Waka, si la commission est logique, là il y a mise en danger du joueur, il va prendre encore davantage.
.
Bon je réagissais a cette constatation de cece que je trouvais illogique.
Milite pour le retour de D.Penaud
Il y a eu une première ligne briviste en première mi-temps une autre première ligne en deuxieme mi-temps, idem pour Grenoble.
coujou80 a écrit :Sanchou, c'est pas Teddy Riner... Il est incapable de retourner un mec d'un seul bras, ou alors c'est Iron Man le mec. Au ralenti, on se rend compte que le Courrent mérite un Oscar.
Si y'a une grosse suspension derrière, ce serait aberrant !
J'avais pas vu les images, c'est vrai qu'il est fort Sanchou !
http://www.youtube.com/watch?v=7TGz7QA75ew
Merci BF, le Sanchou il a des vérins à la place des bras, car il le retourne si facilement ce Courrent, dire que je le croyais un peu gros ^.^
Je suis Charlie ! ! !
Comment a joué Unanivi ? C'est un espoir, quand est-ce qu'il est arrivé au club ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Puissant, coureur, plaqueur et bon preneur en touche!!!
Une nouvelle corde à notre arc!
Coujou avant tout!!!
C'est une trés bonne surprise une de plus , on est paré en 3eme ligne !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bravo à la Montagne qui a bien du mal a expliqué ce match nul avec 5 pénalités à 4.
Unanivi vraiment une super surprise ce mec ce donne à fond il est jeune et très prometteur .
Grand ,puissant, plaqueur , rapide,il chacaille dans les ruck et en plus pas maladroit c est l'avenir .
brive-cosnac
Unanivi vraiment une super surprise ce mec ce donne à fond il est jeune et très prometteur .
Grand ,puissant, plaqueur , rapide,il chacaille dans les ruck et en plus pas maladroit c est l'avenir .
Yes, un peu dans le style de Bias j'ai trouvé. A revoir !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et surtout à faire signer vite trés vite !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais, le style de Bias mais avec des kilos en moins... Il pèse 99 pour près de 2m..;longiligne donc mais VAILLANT..
Comment arrive t-on a trouver autant de bons joueurs inconnus avec si peu de moyens ?
Peut-être que face à la nécessité, il fallait ouvrir les yeux, et qu'il suffisait de le faire, au moins pour les espoirs.
Sinon, je ne sais pas effectivement qui a organisé le recrutement mais le résultat est exceptionnel par rapport au passé: De bons joueurs à salaire modeste au lieu de joueurs modestes à bon salaire...
C' était le plus difficile à assurer après la remontée et certains départs, comme notre 8 qui change 3 fois en 3 ans ! Et puis si ce club existe toujours c'est bien que quelque part il a la baraka: De bons choix ont succédé aux mauvais, pourvu que ça dure, surtout la gestion des hommes.
Hormis Koya on doit quand même reconnaître que les 'bons' éléments de notre effectif sont là depuis quelques années, on ne va pas en tenir grief à Mola. Sachons raison garder.
Encore une bien bonne !
Ils étaient bons mais ils jouaient mal ?
Ou pas du tout ?
C'est curieux moi je ne vois quasiment que de nouveaux noms dans les meilleurs !
Moi je parlais des joueurs recrutés cette année ce qui est loin d’être exceptionnel.
Dernière modification par Cherge (2013-09-30 19:39:40)
Et de deux, c'est la forme
Il me semble que Uys c'était mieux que Pinet, Blair aussi bien que Sanchou, Koya oui il est supérieur à Luafutu et Germain un peu juste vis à vis de Caminati. Les plus Neveu et Mafi et Murphy.
Le rouge se Sanchou serait "tout à fait logique".
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 131315.php
3 fautes sur ce geste:
-Sanchou hors jeu il est dans le camp grenoblois
-Sanchou plaque un joueur sans ballon
-Sanchou fait un placage interdit
pauvre serge!!! quand tu n aimes pas quelqu un ...
Que nenni.
Cherge n'a rien contre Sanchou en particulier.
Sanchou a juste le tort d'être un demi de mêlée dans l'effectif du CAB ce qui pourrait éventuellement faire de l'ombre au demi-dieu Péjoine.
☻☻☻♣
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16