Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C' était pas "rugbyhebdo" ?
Il a pas paru longtemps et c'est dommage..
C'est en effet Rugby Hebdo qui avait été monté par Léquipe et partageait les mêmes locaux du coté d'Issy les Moulineaux. Maintenant les bureaux sont à Billancourt à 300m de mon taf, rue du vieux pont de Sèvres. T'as fumé quoi Beria?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
P'auv Beria
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ha soyez pas durs les gars, Beria c'est un d'jeun, y peut pas connaitre
Il a pas paru longtemps et c'est dommage..
J'y étais abonné...
Le Rédacteur en Chef n'était-il pas un coujou aussi?
Je n'arrive pas à retrouver son nom!!!!
Voilà que j'ai plus toute ma tête !!! :-)
Coujou avant tout!!!
Sergio24 a écrit :Il a pas paru longtemps et c'est dommage..
J'y étais abonné...
Je n'arrive pas à retrouver son nom!!!!Voilà que j'ai plus toute ma tête !!! :-)
C'est Benoît Pensivy.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ayé je viens de retrouver le midrole en question daté du 27/10/2003 titrant avec une photo de Michalak face à l'Ecosse: "revez et veillez". Dans le cartouche de droite une photo de Penaud armant une passe après avoir debordé Vermeulen.
Amusant de cosntater que mon exemplaire du jaune n'était pas seul mais accompagné du Rugby Hebdo n°58 du Lundi 7 Mai 2007 avec en couverture une formidable photo de Captain Jé les bras levé et la manchette "Brive Courage":
"Vainqueurs de Clermont (28-22), les corrèziens de Jerome Bonvoisin sont les héros de la 23° journée"
Bon dès que j'ai un peu de temps, je scanne et j'uploade tout ça
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
/WAKA est retenu avec les Fidji pour jouer contre le portugal le 08/11 ; l'italie le 16; la roumanie le 23 et les barbarians le 30
brive-cosnac
Il loupera donc la réception de Biarritz et le déplacement à Oyo... en espérant qui ne se blesse pas en sélection! fais chier!
en espérant qu'ils nous prennent pas Koya, radikedike, voretamaya, caguole où as tu eu l'info?
L'an passé Waqa s'est blessé.
Milite pour le retour de D.Penaud
L'an passé Waqa s'est blessé.
L'an passé, Waka était blessé.
en espérant qu'ils nous prennent pas Koya, radikedike, voretamaya, caguole où as tu eu l'info?
Sisa n'est pas convoqué.
http://www.lerugbynistere.fr/news/fidji … 131148.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ayé je viens de retrouver le midrole en question daté du 27/10/2003 titrant avec une photo de Michalak face à l'Ecosse: "revez et veillez". Dans le cartouche de droite une photo de Penaud armant une passe après avoir debordé Vermeulen.
Amusant de cosntater que mon exemplaire du jaune n'était pas seul mais accompagné du Rugby Hebdo n°58 du Lundi 7 Mai 2007 avec en couverture une formidable photo de Captain Jé les bras levé et la manchette "Brive Courage":"Vainqueurs de Clermont (28-22), les corrèziens de Jerome Bonvoisin sont les héros de la 23° journée"
Bon dès que j'ai un peu de temps, je scanne et j'uploade tout ça
Ah, c'est bon ça ! 2 pour le prix d'un
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sergio24 a écrit :Il a pas paru longtemps et c'est dommage..
J'y étais abonné...
Je n'arrive pas à retrouver son nom!!!!Voilà que j'ai plus toute ma tête !!! :-)
Charles Vigier avait commencé sur Rugby Hebdo (je sais plus si c'était sur le site web, le magazine papier ou les deux).
Comme quoi, on est toujours partout...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
en plus cà devrait renvoyer Pelissie à Montpellier, c'est une honte...et nos pauvres Waka et Sanchou ont pris 4 semaines....belle bande d'enc...
Double vitesse...
Bah, faut voir que ça peut constituer une jurisprudence...ou pas ;(
Mais il se fera peut-être châtier autrement. C'est à ça qu' aboutit ce genre de décision.
Ils ont toujours été noirs et blancs !
http://www.youtube.com/watch?v=eO8BtaaMtUc
Ils ont toujours été noirs et blancs !
http://www.youtube.com/watch?v=eO8BtaaMtUc
Il manque quelques rayures au maillot, mais c'est rigolo de les voir tout les deux.
On le reconnait a peine notre waqa, et il a pas pris le rouge.
Je regarde Italie - Fidji, 3 cartons jaune contre les Fidji en à peine 5 min !! ils se retrouvent à 12 !! (25min30 de jeu 6 à 5 pour l'Italie)
Je rectifie, 29min de jeu et 4 cartons jaune !!!! les Fidji jouent à 11 !!!!! incroyable
Dernière modification par guillaume (2013-11-16 15:48:28)
Et nos joueurs?