Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca dépend du foot, de Bein, il faut attendre. Je dirais 15h pour le match choisi par Canal et 19h pour Rugby plus.
Milite pour le retour de D.Penaud
Cherge a écrit :Le BO démarra le match avec fougue au point que Péchambert sortit un carton pour Lund.
Le carton jaune a été sorti pour éviter l'essai valide de Koya juste devant mes yeux.
On ne va pas encore revenir là-dessus mais bon...
Je suis d'accord aussi sur cette version, et sur la mêlée à suivre entre autres et comme le souligne tarmo.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Tout simplement, ceux qui n'y étaient pas, comme momo ou chergé n'ont pas ressenti comme on a pu le sentir en étant présents que c' était impossible de gagner. Dès les dix premières minutes, on a vu le traquenard, et on a senti que les joueurs aussi avaient compris.
Au bout de 10 minutes la messe était dite et effectivement, après, le match s'est déroulé comme le dit momo...mais tout simplement parce qu'on ne gagne pas contre un arbitre malhonnête. Alors on se contente de figurer.
Les gars ont démarré pied au plancher, ils se sont fait tacler et ça ne servait à rien qu'ils insistent...et c' était exactement le même état d'esprit dans les tribunes et au pesage, alors les considérations sur leur façon de jouer par la suite ne sont en aucun cas des explications, juste une erreur de jugement sur ce qui s'est passé.
On s'est fait mettre, sur place c' était évident. Le chauve est un fumier.
https://twitter.com/simongillham/status … 36/photo/1
Pendant ce temps le premium club passe du bon temps
Tant mieux pour eux... et pour nous, tant qu'ils l'allongent (je parle du fric, hein, pas de méprise!)
Dernière modification par Momo (2014-05-14 22:34:54)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
mmmmmmm...celui de droite a perdu sa main gauche, celui de gauche a perdu sa main droite...ça m' interpelle, ou sont les mains ???
Les mains se cachent derrière le sourire d'Isabelle!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
il y a des gars sur la photo avec elle ?? pas fait gaffe ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Isabelle .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
......si tu nous lis
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
L'échec est le fondement de la réussite
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
elle à l'air bonne quand même mdr sacré Gonzalo laisse pas trainer on c'est jamais mdr
Maigre comme un picou!
mmmmmmm...celui de droite a perdu sa main gauche, celui de gauche a perdu sa main droite...ça m' interpelle, ou sont les mains ???
Il me semble que les mains manquantes sont occupées ailleurs, à la noble tâche préventive consistant à ce qu'I.I ne chute à terre en endommageant son séant......
Maigre comme un picou!
ouias mais belle gueule
oui!!
Et puis, maigre, maigre...mince sans doute...faudrait demander aux mains situées en position de secours, comme suppose Sergio
Non mais quoi, on fait les difficiles en plus ?
c'est pas moi c'est Ortho !
elle me va bien à moi la bougresse
Haaaa, bon...
En plus y a des ceusses qui ont besoin de lunettes, la charmante ii s'est fait remarquer 2 ou 3 fois par des tenues qui ne la faisant pas paraître maigre, plutôt canon (pas grosse Bertha non plus)...
Ben, à même pas 10m, sur la pelouse du stadium.... Maigre et sans lunettes!! je fais le tour de son bras avec une main!
Tu as de grosses mains, c'est tout...
arretez les papys c'est plus de votre age elle est pour moi !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Un pote l'a croisée en soirée et effectivement m'a dit qu'elle est bien plus maigre en vrai qu'elle ne parait à la TV...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et les oreilles décollées! Trop utilisée.....?