#451 2013-11-03 11:22:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 791

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens bien venir un prochain jour que nous sommes une terre de président et que ça aide quoi ....merde ces bouseux ne peuvent pas etre aussi doués sans magouilles .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#452 2013-11-03 11:35:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 594

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bof, on était déjà en Chiraquie, alors la Hollandie.....  Et puis à chacun ses appuis...
On montre juste qu'on usurpe pas notre place en top14....

Hors ligne

#453 2013-11-03 11:45:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 131

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ness a écrit :

Je sens bien venir un prochain jour que nous sommes une terre de président et que ça aide quoi ....merde ces bouseux ne peuvent pas etre aussi doués sans magouilles .

Vu ce qui est balancé sur le BO ce serait un juste retour des choses.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#454 2013-11-03 12:15:27

gayous
Apparatchik
Inscription : 2010-10-03
Messages : 59

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste 2 remarques ...

si il fallait gagner le Brennus pour exister, il y a longtemps que le forum serait fermé ... aurait il ouvert ?

J'ai vraiment l'impression que les discours des pontes du pays Basque sont des copier/coller des messages d'il y à 2 ou 3 ans ici même !!

Hors ligne

#455 2013-11-03 12:59:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à voir, tout simplement parce que le CAB n'a jamais eu le moindre ponte susceptible d' orienter les décisions fédérales, arbitrales et autres.
Et surtout pas il y a 2 ou 3 ans.
Blanco ne fait que récolter ce qu'il a semé des années durant, la détestation pour un imposteur ayant outrepassé ses fonctions et agi pour son club par tous les moyens d'influence qui pourrissent le rugby pro.
Détestation qui rejaillit aujourd'hui sur son club.
Influence qu'on a jamais eu, c'est une évidence donc propos infondés.
Quant au forum, quand il s'est créé on était en D2. Sans commentaire...
Si: 2 remarques pas indispensables.

Hors ligne

#456 2013-11-03 13:08:27

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"les gros prennent tous les bons joueurs"

Et l'Aviron uniquement les alcoolos? big_smile

Petite remarque historique: le CA-libre a été fondé en 2004 quand on était remonté en Top16. En D2 on était encore sur le forum off qui fut fermé par les néfastes (pitrelon et fourberon) une fois en D1 suite à divers posts politiquement incorrects... dont l'immortel "veau sous la belle mère" à destination du teinchurier par l'inénarrable Born To Run (Stéphane, si tu nous lis...)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#457 2013-11-03 13:23:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement Franz...Stéphane alias fanfan alias born to run alias BTR était là hier soir....tout guilleret comme nous. Et semblait aller on ne peut mieux.
Mais pour le tout premier vrairhum mis en place par le grand manitou, on était encore en D2...ou alors j'ai plus ma tête (vu que j'y étais) et s'est créé avec l' aval de la grosse brêle quelques mois avant la remontée et les épisodes de Disneyland où Dieu le père lui-même eut l' illumination.
La suite s'est jouée dans les plaines de l' Ouest...;)

Hors ligne

#458 2013-11-03 13:54:33

gayous
Apparatchik
Inscription : 2010-10-03
Messages : 59

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Rien à voir, tout simplement parce que le CAB n'a jamais eu le moindre ponte susceptible d' orienter les décisions fédérales, arbitrales et autres.
Et surtout pas il y a 2 ou 3 ans.
Blanco ne fait que récolter ce qu'il a semé des années durant, la détestation pour un imposteur ayant outrepassé ses fonctions et agi pour son club par tous les moyens d'influence qui pourrissent le rugby pro.
Détestation qui rejaillit aujourd'hui sur son club.
Influence qu'on a jamais eu, c'est une évidence donc propos infondés.
Quant au forum, quand il s'est créé on était en D2. Sans commentaire...
Si: 2 remarques pas indispensables.


hé le motard de mes C... t'es con toi ou quoi ? c'est ça la discussion ??
Que tu juge qu'elles ne sont pas indispensable est ton droit, que tu en fasses une vérité est de mon point de vue déplacé !!


Donc c'est bien ce que je dis, si il fallait gagner le Brennus pour exister, je ne pense pas que le CAB soit là et donc pas le forum non plus... apprends à lire !!!
Pour le reste pendant des années plein de monde se plaignait ici qu'il n'était pas possible d'exister en étant petit et bizarrement maintenant on reproche aux Basques le même discours. étonnant NON. Et puis je n'ai jamais parlé d'influence, décidément t'es comme ta pétoire tu démarres au quart de tour au lieu de lire !!

Sur ce ADIEU, j'avais 25 messages avant celui ci mais visiblement 25 de trop, je ne comprends rien !
Voici donc le 26eme et dernier, restez entre vous, vous qui savez ! moi j'aime juste le rugby et ma ville d'origine pas les leçons sur un forum.

Biz à toi le motard !

Hors ligne

#459 2013-11-03 14:37:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus simple: je lis Et je démarre.
Justement, il se trouve que comme pas mal d' autres, je persistais à écrire qu'on pouvait exister tout en étant petit. Pas mécontent que le présent me donne raison.
Que ça te plaise ou non, toi qui prétends faire la leçon avec des rapprochements à la con.
Vu que nous n' avons jamais été de près ni de loin dans la situation et avec les influences du BO.
Toi qui sais, tu n'as pas compris ça, y a du taf !
Effectivement si t' aimes pas te faire raffûter et que tu veux te casser, ça va, 25 messages , ça va pas trop nous manquer big_smile
Bon vent

Hors ligne

#460 2013-11-03 15:55:47

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas une solution de traiter l'autre d'indésirable, Letarmo, surtout que ses propos était entendables, même si leur expression n'était pas complètement limpide; ce n'est jamais bon de se rentrer dedans pour des mal-compris, même si les réactions immédiates sont un peu virulentes.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#461 2013-11-03 16:29:53

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je tente un coup de pied de recentrage !!!

Pensez-vous qu'avec 27 points après 11 journées nous soyons certain de rester dans l'élite?

Mon avis :
- 27 points nous donnent le droit d'être maîtres de notre destin, ce qui est un luxe dans notre position de promus,
- 6 points d'avance sur les 3 poursuivants sont un bon matelas mais pas suffisants pour être serein,
- le BO est mort, direction PRO D2, je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir avec 12 points après 11 journée...
- Qui avec eux? L'AB, OYO? Pour moi ces deux là sont favoris pour la descente, mais j'ai bien envie de mettre l'USAP, l'UBB et le CO dans le train d'enfer ainsi que... le Métro Racing!!! Ces derniers me paraissent indigents, et le débarquement probable de leurs coachs risque de fracturer le vestiaire et accélérer la chute.

Quant à nous? Je nous donne 50% de chance de maintien.
En chiffré ça fait :
BO : 5% (un miracle peut être... Cela passera à 0% en cas de victoire bonifiée du CAB contre eux dans 3 semaines!)
OYO : 15% (courageux mais ils montrent de gros signes de fatigue et leur groupe est trop faible en quantité)
AB : 20%
USAP : 35%
MR92, CO & UBB : 40%
CABCL : 50%

A vous de tirer !!!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#462 2013-11-03 16:30:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 535
Site Web

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les 10 derniers posts !! un régal en plus aujourdhui j'ai une banane !!! ça doit être d'avoir couru comme un fou sur le terrain aprés le match smile ... avec pépone bien sur !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#463 2013-11-03 16:30:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franz a écrit :

"les gros prennent tous les bons joueurs"

Et l'Aviron uniquement les alcoolos? big_smile

Petite remarque historique: le CA-libre a été fondé en 2004 quand on était remonté en Top16. En D2 on était encore sur le forum off qui fut fermé par les néfastes (pitrelon et fourberon) une fois en D1 suite à divers posts politiquement incorrects... dont l'immortel "veau sous la belle mère" à destination du teinchurier par l'inénarrable Born To Run (Stéphane, si tu nous lis...)



bin il ete au match la biquette il laisse même bobonne bosser à sa place un samedi pour aller se pavaner au stadium,tu devrais avoir honte BTR tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#464 2013-11-03 16:42:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est gayou qui se trouve indésirable, moi je réponds à un argumentaire qui pour une intervention rare se veut d' abord critique. On nous critique à propos du BO avec un parallèle déplacé, on répond, normal.

Effectivement je suis en complet désaccord avec ces propos car c'est complètement dénaturer le problème que de faire un parallèle entre ce qui pouvait se dire ici et les propos du président de l' AB.
Au moins et même si je n'ai jamais été (ça on le sait) dans le camp de ceux qui nous prônaient la résignation à cause de notre taille ou de celle du bassin économique.

Dieu sait que j'ai ferraillé contre cette idée mais sans la trouver hors de propos pour nous.

Mais nous rappeler que certains l'ont émise en faisant un parallèle avec les basques, ça n'a aucun sens. Ce constat ne tient pas, pour eux qui ont eu et ont encore ce qui nous manque en termes de moyens et d' influence.

Vu que je ne me sens pas visé, vu que je n'ai jamais défendu l' excuse du "on est des petits", je trouve gonflé de se pointer pour ressortir ça à propos des jérémiades de l' AB, BO et UBB associés (sans d' ailleurs que le reportage de rencontres à XV précise si c'est aussi leur discours).
Mais on a entendu le même genre de lamento chez Blanco ces jours-ci.

Maintenant si un gars se trouve indésirable, je vais pas lui répondre que si on a envie qu'il se pointe. On oblige personne à venir, ni à rester. Donc momo, pas de souci, si tu veux qu'il revienne, dis-lui, moi ça m'est égal wink
Faut juste pas me reprocher de le traiter d' indésirable alors que je ne fais que constater et reprendre ce qu'il écrit ! Il veut se casser, pas de souci la porte est ouverte. Que je lui casse les couilles ne me dérange pas vraiment big_smile

Les clubs basques ont des moyens et une influence qu'on a jamais eus.
Alors je comprends que des gars d'ici aient peur de ce problème de dimension et de moyens, qui nous rattrapera peut-être un jour.
Mais le voir érigé en excuse par le président d'un club dont les soucis sont ailleurs, faut pas déconner.
Et qu'on nous reproche de s'en gausser...non sans déc, nous on est des petits, VRAIMENT !

Qui jouent comme des grands, ça fait la différence.

Hors ligne

#465 2013-11-03 16:42:47

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, fff, je trouve tes propos encore un peu optimiste... Tu nous vois devant MR, CO, c'est un peu gros, même si, sur ces 11 premiers match, ça peut se comprendre. Mais il reste plus de la moitié du chemin, et nous sommes au taquet, eux, plutôt au plancher de leurs possibilités. Quant à voir B-B au même niveau qu'eux, pas sûr non plus que ce soit à écrire dans le marbre. Bon, on verra, on est bien parti, mais sprinter dans une course de fond, ça entraine parfois des coups de barre, sans parler des blessures, dont nous sommes épargnés pour l'instant, surtout que MR et CO sont, eux, armés pour supporter plus facilement ce genre d'aléas.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#466 2013-11-03 17:00:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, le souci c'est combien de temps on va tenir sans plier. Par exemple le ST a montré un niveau de jeu pâlichon mais la visite du RCT risque d' être dure à vivre.
On vit à court terme, au rythme des matchs et comme le font les joueurs et le staff. En fait leur objevtif mesuré d' assurer le maintien est très raisonnable et bien en deça du plaisir que peut donner un match comme celui d' hier. ça veut dire, à quand la contreperf qui nous calmera.
Deux gros trucs: 1 -Par rapport aux années passées, le CAB a démarré de façon exceptionnelle, avec un rugby complet devant et derrière dès le début.
2 -Mais pourra-t' on mieux faire ? Bah je vois pas trop donc, oui, pour la course de fond on manque ou on manquera sans doute de moyens. Et dorénavant les adversaires viendront très bien armés au zébrium.

Restera à se montrer solidaires même si ça tourne vinaigre. Ce qui est sympa, c'est que ce début de saison va permettre au staff d' avoir des exigences, à la Direction d' essayer de les satisfaire et peut-être à certains joueurs supplémentaires de tenter le pari de venir à Brive.

Pour 2014-2015, par exemple...

Hors ligne

#467 2013-11-03 17:27:37

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Effectivement, le souci c'est combien de temps on va tenir sans plier. Par exemple le ST a montré un niveau de jeu pâlichon mais la visite du RCT risque d' être dure à vivre.
On vit à court terme, au rythme des matchs et comme le font les joueurs et le staff. En fait leur objevtif mesuré d' assurer le maintien est très raisonnable et bien en deça du plaisir que peut donner un match comme celui d' hier. ça veut dire, à quand la contreperf qui nous calmera.
Deux gros trucs: 1 -Par rapport aux années passées, le CAB a démarré de façon exceptionnelle, avec un rugby complet devant et derrière dès le début.
2 -Mais pourra-t' on mieux faire ? Bah je vois pas trop donc, oui, pour la course de fond on manque ou on manquera sans doute de moyens. Et dorénavant les adversaires viendront très bien armés au zébrium.

Restera à se montrer solidaires même si ça tourne vinaigre. Ce qui est sympa, c'est que ce début de saison va permettre au staff d' avoir des exigences, à la Direction d' essayer de les satisfaire et peut-être à certains joueurs supplémentaires de tenter le pari de venir à Brive.

Pour 2014-2015, par exemple...


Motard est-ce que tu sais que tu va vivre jusqu'à cent ans ?

Hors ligne

#468 2013-11-03 17:30:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, pas encore, t' as des infos ?
wink

Hors ligne

#469 2013-11-03 18:36:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, en tout cas, j'aspire à devenir un magnifique vieillard, mais pas tout de suite! C'est pour ça que je mets en œuvre ce qu'il faut pour rester beau. Un vieux beau, peut-être, mais c'est toujours mieux qu'un vieux moche! Donc, pour le CAB, il faut préparer ce qui nous fera soit durer, soit progresser, et le plus rapidement possible.
On fait un bon début, mais Grenoble, B-B et Oyo peuvent penser de même. Cette année, ya pas de trainards, à part le B.O., mais on sait qu'ils vont pas y rester, et ont les moyens de pas le faire. Donc, dans ce classement ultra-resserré, j'ai toujours peur qu'un revers nous remette une pression qu'on a plus. Et vous savez tous comment le CAB s'est comporté les deux dernières saisons de Top.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#470 2013-11-03 18:47:57

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxime63 a écrit :
letarmo a écrit :

Effectivement, le souci c'est combien de temps on va tenir sans plier. Par exemple le ST a montré un niveau de jeu pâlichon mais la visite du RCT risque d' être dure à vivre.
On vit à court terme, au rythme des matchs et comme le font les joueurs et le staff. En fait leur objevtif mesuré d' assurer le maintien est très raisonnable et bien en deça du plaisir que peut donner un match comme celui d' hier. ça veut dire, à quand la contreperf qui nous calmera.
Deux gros trucs: 1 -Par rapport aux années passées, le CAB a démarré de façon exceptionnelle, avec un rugby complet devant et derrière dès le début.
2 -Mais pourra-t' on mieux faire ? Bah je vois pas trop donc, oui, pour la course de fond on manque ou on manquera sans doute de moyens. Et dorénavant les adversaires viendront très bien armés au zébrium.

Restera à se montrer solidaires même si ça tourne vinaigre. Ce qui est sympa, c'est que ce début de saison va permettre au staff d' avoir des exigences, à la Direction d' essayer de les satisfaire et peut-être à certains joueurs supplémentaires de tenter le pari de venir à Brive.

Pour 2014-2015, par exemple...


Motard est-ce que tu sais que tu va vivre jusqu'à cent ans ?

Mais il a déjà 100 ans!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#471 2013-11-03 19:18:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas, à partir de 20 j'ai plus compté alors maintenant !
tant que ma brêle me tient ...:D

Hors ligne

#472 2013-11-03 20:12:37

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 763

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là c'est plus une question de poids que d'âge. lol

Hors ligne

#473 2013-11-03 20:20:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 376

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha là je vais te décevoir mais du poids j'en ai perdu big_smile
Y en a même qui l'ont constaté, la forme, et hop !!!

Hors ligne

#474 2013-11-03 21:24:54

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 594

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOP   HOP...  Méfies toi Tarmo, cette compagnie aérienne est pas aussi en forme que tu le dis!!!!!

Hors ligne

#475 2013-11-03 23:22:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letarmo a écrit :

Ha là je vais te décevoir mais du poids j'en ai perdu big_smile
Y en a même qui l'ont constaté, la forme, et hop !!!


j'avoue il à bien perdu c'est la brêle qui doit etre contente smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums