Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on va chercher une demie à domicile chez un probable futur relégué, on doit pouvoir faire avec un arbitre comme ca.
Pffff que de fautes. C'est vraiment inquiétant et stressant.
Pénalité pour aix 22 droite
22 à 20
Completement à la rue... La mélée sur le cul
La mêlée de Brive explose pénalité pour aix 49 m
ratee
Domination aix
Pénalité 40
25 à 20
25-20 pour Aix, ca commence à craindre vraiment.
Essai de Bakaniceva. Espérons que Péjoine mette un peu d'ordre.
Essai Baki pour Brive sur superbe exploit personnel
27 à 25
Faut pas oublier que Aix joue quand même sa survie, ils ne vont pas nous faire cadeaux de la victoire
Je suis Charlie ! ! !
Quand on voit La Rochelle qui menait 12 ou 15-0 et qui perd 31-21 à 10 min de la fin, on est pas les seuls à ne pas y être.
Ce n'est pas parce qu'on perd un match, que l'on y est pas.... L'adversaire peut être juste plus fort...
Je suis Charlie ! ! !
En fait luafutu est complétement à la rue, on ne le voit pas et ca se sent. Espérons qu'il se réserve pour la semaine prochaine, et qu'il sortira un match énorme.
LR est en train de perdre à Albi non ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
34-21 pour Albi, merci à eux.
LR est en train de perdre à Albi non ?
OUI 28-21
Je suis Charlie ! ! !
Mêlée de aix pénalisée 22m face au poteau
30 à 25
Victoire de Brive ouf
Ben je préfère recevoir Aurillac, qui vient de perdre à Béziers et se qualifie sur le fil, que les palois.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bon, on sauve notre demi à dom, c'est le principal! Deux beaux essais d'ailiers, celui de Namy est superbe, celui de Radi l'est tout autant!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'accord avec BF, même si contre Aurillac, ce sera pas non plus évident...
Interview de Mignardi sur eurosport " match de merde"
Je suis Charlie ! ! !
Aurillac n'est pas sûr d'être quliofié, il faut attendre Tarbes.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon au moins ils sont lucides. Pas vu le match, je sais pas si ça vaut le coup de se le mater en différé.
La demi a la maison contre Aurillac est le cas le plus favorable, un bon derby, un stadium plein et un adversaire avec sans doute moins de confiance et de potentiel que les palois...mais il faudra se méfier.
Surpris tout de même de voir a quel point Oyo a lâche son match...heureusement cette année notre équipe a pris son destin en main. Qu'ils ne le lâchent pas!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Quant à Pau.... imprerssionnant résultat face à Oyo, même si....
Aurillac n'est pas sûr d'être quliofié, il faut attendre Tarbes.
Si. Ils ont pris le bonus def. Donc les demis sont actées. C'est mieux pour la billetterie
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024