Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Au fait, pas de lien ? (merci)
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
france 3 limousin par la tnt, tu n'as pas ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Crois pas, même à l'arrache.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Plutot pas mal cette premiere periode. Solide devant, on a essayé d'envoyer un peu de jeu aussi. Et un 2/3 au pied avec des pénalités lointaines. Un bon Blair sur le jeu de déplacement au pied. Espérons que cela continue contre le vent.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Un CAB réaliste et avec un bon jeu au pied, ça change ......
Les Palois jouent bien au rugby et si on resserre pas les extérieurs on va le payer en seconde mi-temps!
Bref sur cette première mi-temps on voit des Palois dominateurs avec un CAB qui essaie surtout d'occuper le terrain et de tenir défensivement.
La seconde mi-temps sera sans doute différente car Pau aura le vent en sa faveur et jouera plus au pied alors que nous devrons plus tenir le ballon.
Mais je sais pas pourquoi ce match me fait penser à celui à Oyonnax où avait été très réaliste en première mi-temps malgré une domination oyonaxienne dans le jeu (on était rentré aux vestiaires avec 1 point d'avance je crois) mais en seconde période on avait dégoupillé pour se prendre 4 essais !!!!!
J'espère me tromper ....
thelive0503118 le code
Ca va être dur cette deuxième mi-temps
Je suis Charlie ! ! !
Va falloir se réveiller..
Les bulldozers Luafutu et Waka sont encore en pré chauffe, va falloir avoir un peu le ballon
Je ne veux pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, mais Rosich est vraiment une pompe à vélo.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
+1 n'importe quoi sur les rucks et les mêlées
Et un palois en moins...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Putain faut au moins ramener 2 points !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
incapable de passer une pénalité encore une fois !
De retour sur le VraiRhum ^^
Larenjeira rate le nul.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
piscine a celle du nul ..
super on sait vraiment pas botter !
Et pourtant on avait 3 buteurs sur le terrain... Défaite logique, Brive ne vise pas la montée.
3 pénalités tentées et 3 échecs dans les 10 dernières minutes.
Péjoine est arrivé trop tard pour motiver¨et effacer la defaite.
Milite pour le retour de D.Penaud
On peut m'expliquer pourquoi DA ROS fait faute sur l'avant dernière pénalité marquée par PAU..;; Au ralenti, il n'y a pas faute: il ne vient pas à l'extérieur mais prend les deux palois qui portent la balle... sur les 3 derniers points de Pau, je comprends pas non plus où on fait faute.....
Seule bonne nouvelle, la défaite de Carca qui va avoir du mal.....pour se qualifier...
Oui, 15 points laissés en route.... Je pense pas que Pau sera forcément rassuré s'ils doivent nous recevoir en 1/4
Les pénalités étaient beaucoup trop compliquées pour les tenter (sauf la dernière ou on à plus le choix); à la 77eme j'aurais pris la touche perso avec un joueur de plus. On avait au moins un point et plus si...
Mais faut pas commencer à dire qu'on vise pas la montée il y a aucun rapport avec les faits du match
super on sait vraiment pas botter !
Moi je suis pas si sévère pour Laranjeira et Swanepoel : ils en ont mis des pas si faciles bien qu'avec le vent en 1ère mi-temps et les deux dernières avec le match dans les jambes, un terrain pourri et le vent contre, c'était très difficile.
D'ailleurs, la dernière pénalité était vouée à l'echec, il aurait mieux valu la jouer à la main en espérant en obtenir une plus facile.
Match perdu qu'on aurait pu gagner ou au moins faire le nul. Plus que le défaut de bon buteur, je retiens qu'on n'a pas assez joué: pas d'action des trois-quart, pas assez de jeu envoyé en général,et surtout à 15 contre 14, sur cette stratégie qu'on perd le match.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"