#76 2013-03-10 00:15:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Re : Brive Tarbes à 15h

Momo a écrit :

il faut soutenir Aurillac! En efffet, ils affrontent successivement tous nos concurents directs!

Les soutenir jusqu'à un certain point... Demain oui, certes, mais s'ils battaient La Rochelle ils se retrouveraient 3 points derrière nous. Alors point trop n'en faut... wink

#77 2013-03-10 06:46:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

oui, certe même une défaite d'aurillac nous arrange aussi ! mais dans l'optique d'une 3 eme place  ça serai bien que la rochelle perde un peu surtout qu'on les reçoit vers la fin

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#78 2013-03-10 10:14:44

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Du l'efficacité sur le pré et du bonheur en tribune selon LM. Très content pour Namy. Prestation à confirmer.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#79 2013-03-10 13:36:38

phylipexrcb
Moderator

à noter que waqa marque son essai avec une chaussure en moins , c'est le cendrillon du CAB!!

sur la dépeche il accuse caminati pour la morsure sur thuries ...

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#80 2013-03-10 13:48:59

Cherge
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Victoire bonifiée (30 à 8), 4 essais à 1. Une vilaine morsure parait-il.

Les reporters ont évoqué une morsure en fin de match, mais  se sont plantés sur le score final.

Milite pour le retour de D.Penaud

#81 2013-03-10 13:49:30

corto
Герой Советского Союза

Merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir d'enfin lire de belles choses smile
Il me tarde de voir le résumé vidéo du match ! Bravo aux joueurs et au staff sportif.

Du coup, comme je n'ai pas vu le match, difficile de trancher sur le cas Caminati, mais si en plus de ce que l'on a lu, il y a morsure avérée...ce serait grave.
On peut aimer la hargne du gars, mais il y a des limites, qu'il a déjà franchi a plusieurs reprises. Dans la balance, je trouve que même sportivement son apport au club et aux résultats est plutôt mitigé, voir négatif. Son départ est acté, donc voilà, c'est fait. Mais je ne regretterai pas le joueur. Mouiller le maillot et être engagé, c'est bien, avoir un peu de cervelle, ca peut aider aussi.
Des mecs qui mettent la tête avec un peu de jugeotte, ca existe.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#82 2013-03-10 13:50:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

à noter que waqa marque son essai avec une chaussure en moins , c'est le cendrillon du CAB!!

C'était pas plutôt Caisso qui avait paumé sa chaussure ?

exrcb a écrit :

sur la dépeche il accuse caminati pour la morsure sur thuries ...

Euh, qui ça ? A te lire, on croirait que c'est Waqa qui accuse Caminati... smile

D'ailleurs, depuis la grande tribune on n'a rien compris. Qu'est-ce qui s'est passé ? On a bien vu un Briviste (Caminati ?) arriver à la vitesse du son à l'horizontale par-dessus le regroupement, ceci suivi d'une petite générale et d'un jaune pour Caminati. On a cru que celui-ci était consécutif au plongeon et à la charge à l'épaule. Mais après ça on nous parle d'une (grosse) morsure sur Thuriès (qui ne l'a pas empêché de continuer et de marquer, d'ailleurs), et c'est vrai que dans La Dépêche ils le pointent du doigt au Juju et disent qu'il pourrait être cité pour ça.
Quelqu'un a tout vu ou tout compris ?

#83 2013-03-10 14:16:04

phylipexrcb
Moderator

la morsure est bien  5  minutes avant que caminati fasse la planche , quand tarbes pillone , lorsqu'il se relève, thuriés montre son bras à l'arbitre , il était furieux aprés il a été voir broncan et le 4 éme arbitre....

caminati était ailleurs hier , pas en réussite au pied , il mange le confit sur un 3 contre 1 en fin de premiére mi temps , sur la transfo de larenjeira qu'il voulait taper carbo l' a renvoyé chez sa mére et il n'était pas content .....

#84 2013-03-10 14:18:11

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

13 mn de jeu, et LR a déjà marqué 3 essais face à Aurillac!

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#85 2013-03-10 14:38:57

phylipexrcb
Moderator

Tic et Tac a écrit :
exrcb a écrit :

C'était pas plutôt Caisso qui avait paumé sa chaussure ?

regarde les photos de boris , caisso a des chaussures bleu / noir ,cendrillon les siennes sont jaunes orange et sur la montagne on voit la chaussette !
!

#86 2013-03-10 14:39:32

Momo
Герой Советского Союза

Et cinquième essai de LR......

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#87 2013-03-10 14:49:40

Momo
Герой Советского Союза

6 essais de LR en une mi-temps, avec triplé de Marienval! Superbe match, beaucoup d'attaques vives et tranchantes de LR, un bon Neveu, et Aurillac dominé de partout! 39-9 à la mi-temps.

#88 2013-03-10 14:52:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Effectivement, notre soutien ne leur aura pas été d'un grand secours. hmm

#89 2013-03-10 14:56:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

regarde les photos de boris , caisso a des chaussures bleu / noir ,cendrillon les siennes sont jaunes orange et sur la montagne on voit la chaussette !

C'est vrai, t'as raison ! wink
J'ai l'explication de ma méprise : c'est Caisso qui est allé lui chercher sa chaussure au bord de la touche après l'essai.

#90 2013-03-10 15:05:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

la morsure est bien  5  minutes avant que caminati fasse la planche , quand tarbes pillone , lorsqu'il se relève, thuriés montre son bras à l'arbitre , il était furieux aprés il a été voir broncan et le 4 éme arbitre....

caminati était ailleurs hier , pas en réussite au pied , il mange le confit sur un 3 contre 1 en fin de premiére mi temps , sur la transfo de larenjeira qu'il voulait taper carbo l' a renvoyé chez sa mére et il n'était pas content .....

Ah, voilà, là c'est clair.
La générale et le carton, c'était bien pour le vol plané.
Et comme la morsure n'a pas été vue par l'arbitre pendant le match, c'est ce qui pourrait faire qu'il soit cité. En revanche, je sais bien qu'on peut prouver qui a fait quoi à postériori en Top14, HCup ou match international grâce aux images, mais en match de ProD2 non diffusé ? Je ne sais plus quel Parigot avait pris 1 an (ou plus...) sur la foi d'une photo controversée, mais bon...
Ce qui ne veut pas dire que le Juju ne mériterait pas une petite suspension, manière de lui remettre un peu les idées en place (enfin, tentative désespérée, probablement wink ).

Et pour son apport dans ce match précisément, d'accord avec toi : et ça prouve qu'on n'est pas toujours Caminati dépendants, contrairement à ce qu'on pouvait penser ces derniers temps.

#91 2013-03-10 15:25:51

manais
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

caminati ... sur la transfo de larenjeira qu'il voulait taper carbo l' a renvoyé chez sa mére et il n'était pas content .....

Concernant cette dernière transfo, c'est effectivement GODI qui a souhaité que Laurent GERRA la prenne, car elle se situait dans une position identique à celle ratée contre Aurillac, pour le remettre en confiance...
Confidence du coach après match!!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#92 2013-03-10 16:50:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза

C'est logique.
Caminati pas en forme, plus de risque de perdre le match et Laranjeira buteur officiel qui doit se remettre en confiance.

#93 2013-03-10 17:56:12

Sergio24
Герой Советского Союза

Pour les chaussures, je crois que vous avez tous raison..;Je pense que les deux ont paumé une godasse, à savoir WAQUA ET CAISSO...Quant à Caminati, doucement, pensons aux derniers matches où il a sauvé la baraque......

#94 2013-03-10 18:07:24

manais
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

À celle ratée contre Carcassonne tu veux dire david

Non non Franck bel et bien celle d'Aurillac, il en râte 2 en première mi temps lors de ce match, dont une en position identique... (Carca ça commence à faire loin et il en a tapées et râtées d'autres depuis)!!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#95 2013-03-10 18:25:56

Cherge
Герой Советского Союза

Contre Aurillac  ça été sans conséquences  pour nous je ne m'en souviens plus. A-t-il joué son dernier match pour Brive?

#96 2013-03-10 18:44:12

manais
Герой Советского Союза

Une fois n'est pas coutume...quoique...je ne comprend pas ta question Cherge!!!

Pierre DAUZIER

#97 2013-03-10 18:44:14

Momo
Герой Советского Союза

Auch fait mieux que se défendre face à Lyon, qui est tout heureux de marquer un essai casquette. Sans cela, ils seraient menés à 3 mn de la mi-temps. Beaucoup de fautes de passes chez le LOU, qui est percutant individuellement, mais enchaine difficilement jusqu'à présent.

#98 2013-03-10 18:48:14

Big
Герой Советского Союза

Caminati est un âne, et un âne reste un âne... on n'y peut rien! Cas désespéré, c'est bien qu'il aille continuer ses ravages ailleurs.

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#99 2013-03-10 19:00:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза

C'est certes une des facettes de Caminati.
Mais son apport en termes de détermination, d'envie, d'essais et de tentatives au but improbables mais réussies en est une autre.

#100 2013-03-10 19:00:21

Cherge
Герой Советского Союза

Le staff a de bonnes raisons pour le mettre au repos. Il n'y a pas pénuerie pour son poste et Griffoul est encore  puni après le match contre La Rochelle. Il pourrait y avoir aussi des sanctions externes  car les faits rapportés par France bleue en cours de match sont graves.

Pied de page des forums