Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, je connais pas Godignon non plus, mais pour l'avoir vu en bas de la tribune bien après le coup de sifflet et surtout entre la sortie du vestiaire et la réception (où il ne restait que 4 pelés et un tondu : des proches des joueurs et du staff, Tac et moi... ), il avait pas l'air de se la péter du tout, ainsi qu'aucun joueur ou membre du staff. D'ailleurs, il me semble bien que c'est lui qui avait l'air d'être le plus heureux et excité, les joueurs ainsi que Casa et Carbo étant calmes comme tout.
Le mieux, au bus, d'ailleurs, c'était Pablo qui tentait de rattraper son modèle réduit d'un an et quelques (avec son maillot floqué Henn) qui galopait de tous les côtés en ne voulant rien écouter : il avait manifestement beaucoup plus de mal qu'avec tous les numéros 3 d'en face qu'il ait pu rencontrer.
Hé non Lespaul, je ne "connais" pas Godignon, ni plus ni moins que ceux qui ont pu l' approcher, le voir parler, évoluer, etc...mais ça je m'en moque, je vois qu'il a su faire ce que ses prédécesseurs avaient été incapables de réaliser, se remettre en question et faire fonctionner un staff collectivement.
Et visiblement les joueurs l' apprécient donc le boulard, bah j'y crois pas trop. On verra bien car pour la D2, c' était une bonne idée de lui donner les clés.
Godignon comme Faugeron vient de Malemort je crois.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ma tronçnneuse aussi..c'est un scoop !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
he bien je vois que cela ne traine pas pour tailler godignon; je crois que tout le monde peut lui dire un grand bravo d'avoir fait de ce groupe de joueur une EQUIPE. et meme si il devait prendre un peu le grosse tete ce n'est pas bien grave. D'autres l'avaient avant sans les resultats.
Savourons le bonheur de cette fin de saison !!!!!
Fier et vaillant
En début d'année 2003 Alegret avait ressoudé le Staff, en 2013 c'est Carbonneau qui est arrivé.
Simples coïncidences.
Ma tronçnneuse aussi..c'est un scoop !
La mienne aussi.
Ha bon c'est quel modèle ?
Non j' déconne c'est les transferts ici...quoique...Y a aussi des transferts sur les moteurs 2 temps
Au niveau des transferts, si déjà on garde Carbo, c'est une très bonne chose. Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Godignon, ça reste moyen quand on voit le début de saison du CAB (notamment une défense passoire) et que c'est Carbo qui a vraiment fait la différence.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
letarmo a écrit :Ma tronçnneuse aussi..c'est un scoop !
La mienne aussi.
Moi, j'ai Tac qui vient de Malemort.
N'essaye pas de sortir de la vision binaire Cece: Mola (appelé Ugolin pour renforcer l'argumentaire) c'est le mal, et Godignon c'est le Souverain Bien.
Moi j'ai mon pére qui est à Malemort
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
N'essaye pas de sortir de la vision binaire Cece: Mola (appelé Ugolin pour renforcer l'argumentaire) c'est le mal, et Godignon c'est le Souverain Bien.
ya plus de place sur le forum off ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En France, et la Corrèze en est très représentative, on n'aime pas les gens qui gagnent!
On adore par contre les "Poupou"... c'est comme ça, faut laisser pisser!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
On idolâtre les Peupeu à Brive en particulier.
on a les idoles que l'on merite ! n'est ce pas Cherge...
Fier et vaillant
lespaul a écrit :N'essaye pas de sortir de la vision binaire Cece: Mola (appelé Ugolin pour renforcer l'argumentaire) c'est le mal, et Godignon c'est le Souverain Bien.
ya plus de place sur le forum off ?
C'est con pour nous
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Sur ce coup, je vois les choses comme cece19, le changement c'est carbo...mais le fait est que Godignon a forcément avalisé et nos trois gus s'entendent comme larrons en foire apparemment donc sans s'enthousiasmer pour l' avenir, ils méritent de continuer.
C'est mieux que de chercher de nouveau un entraineur sur titres, la denrée étant plus que rare. maintenant on va bien voir comment le futur groupe tournera avec ce staff.
Quant à affirmer qu'on prête toutes les vertus à Godi...certains peut-être mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties
On est quand même pas en situation de se plaindre.
Le changement c'est l'arrivée de Carbonneau.
Le changement c'est maintenant.
Non,non ne tirais pas,je suis parti.
L'échec est le fondement de la réussite
Cherge a écrit :letarmo a écrit :Ma tronçnneuse aussi..c'est un scoop !
La mienne aussi.
Moi, j'ai Tac qui vient de Malemort.
lol
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ha là là, tac, c'est la mâle mort
Ah tu l'aime ton Mr Fermé !!! il te manque !!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pro D2 : Béziers recrute deux arrières
Publié le mer 22/05/2013 09:29
Pour remplacer Jean-Baptiste Peyras, qui a décidé de rejoindre Bordeaux-Bègles, Béziers a engagé deux arrières, comme l'indique le site officiel de l'ASBH.
Il s'agit de Thibaud Suchier (21 ans), qui arrive en provenance de Lyon et qui a signé pour deux ans, et de Danré Gerber (24 ans), qui s'est engagé pour une saison et qui évoluait à Lille (Fédérale 1).
Place I 1552