Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
" Donc, comment se fait il qu'il y ait autant de joueurs étrangers dans ces catégories?
Si qqun à la réponse je serais intéressé! "
Ben c'est ce qui se passait avant le professionnalisme tu avais le bistrot ou le Job maquillé bien sur, cette question a été mise sur la table à la FFR en 2010 et il y a une commission qui est dessus, comme c'est des papés, faut le temps avant qu'ils nous sortent quelque chose.
Maintenant, si la conclusion est aussi pourrie que celle qui a fait descendre un paquets d'équipes de F3 en Honneur "pour faciliter les déplacements" et rendre les clubs plus économiquement viables nous on a eu 6 clubs balancer en honneur puisque nos dirigeants on voulu en plus devancer la FFR, pas cool.
Ca veut dire quoi cet article?
"Super 15, Southern Kings: Virgile Lacombe et Tomas Leonardi priés de rentrer chez eux
Publié le 20/03/2013 à 16:46, mis à jour le 20/03/2013 à 16:46
Afin de respecter le nombre d'étrangers autorisés, les Southern Kings ont du renvoyer en Afrique du Sud Tomas Leonardi et Virgile Lacombe. Ils ont été immédiatemment remplacés dans le groupe par Edgar Marutlulle et Devin Oosthuizen. Les Southern Kings sont actuellement derniers de la conférence sud-africaine (1 victoire, 2 défaites)."
Rentrer chez eux en AfSud? Pas clair du tout. Les Kings doivent jouer cette semaine chez les cruzes en NZ, il ne s'agirait pas de renvoyer Lacombe en France mais bien d'aligner uniquement 2 étrangers sur les feuilles de match, comme le prévoit le réglement de la fédé sudaf.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hé ça ! c'est inventé !
Virgile lacombe
Retour a la case départ, sans raison sportive... Comment voir le rugby professionnel après ça?? Sydney-PE dans quelques minutes #SAtrip
Port Elizabeth en attendant de voir le président...
Virgile LacombeCompte certifié @guiloutt 12 h
@Sudrugby il aurait du le trouver avant de nous recruter et surtout nous prévenir de la situation...
Comme quoi des fois ça sert de lire les sites rugby des fois, depuis le début ils parlent du nombre limité d´étrangers dans les clubs sudafs et les problème que le recrutement du club allait poser.
http://www.superrugbynews.fr/wp/2013/01 … -super-15/
Enfin, il a signé au racing pour l'année prochaine non ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Comme quoi des fois ça sert de lire les sites rugby des fois, depuis le début ils parlent du nombre limité d´étrangers dans les clubs sudafs et les problème que le recrutement du club allait poser.
http://www.superrugbynews.fr/wp/2013/01 … -super-15/Enfin, il a signé au racing pour l'année prochaine non ?
C'est une impression ou ce mec gère super mal sa carrière ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est une impression ou ce mec gère super mal sa carrière ?
Tu dis ça parce qu'il n'a pas voulu rester à Brive ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Non, parce qu'il est venu....
Oui, plutôt parce qu'il est venu...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
lacombe c'est du passé
pierre alexandre DUT d'auch ça c'est du présent , du futur ou bien ... ?
Ce serait fait!
Broit au Dut !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et le supporter du CAB Croit au But !
Droit au rut ?
Avec tout ce qu'il s’est pris depuis la primaire il n'est pas chez nous et ça chambre déjà ! mdr
"allo mais allo quoi" ....dut ...dut ...dut ...dut ...dut...dut
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'aurais préféré JC Dusse... "Sur un malentendu..."
C'est qui Dut ? Sinon, à Agen il y a un ouvreur libre.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ortie.html
Effectivement, ça pourrait être un plan intéressant...même s'il ne joue pas en fédérale
DUT vraiment du grand n'importe quoi !!! au moins on ne pourra pas être deçu
Fier et vaillant
DUT vraiment du grand n'importe quoi !!! au moins on ne pourra pas être deçu
bin il enquille pas mal il doit etre à 79%
par contre dans le jeu c'est niveau fed1
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
"bin il enquille pas mal il doit etre à 79%"
Dans une équipe dominée, un buteur qui ne tape que trois ou quatre pénalités sur vingt sifflées, avec un taux de réussite de .79 ne peut pas grand-chose
C'est con mais il en est ainsi.
C'est sûr qu'on ne peut pas avoir un buteur juste buteur qui par ailleurs ne distribue pas trop bien et défend encore moins bien...:D
Surtout en 10 !
C'est sûr qu'on ne peut pas avoir un buteur juste buteur qui par ailleurs ne distribue pas trop bien et défend encore moins bien...:D
Surtout en 10 !
Un Petitjean?
Cherge va te maudire jusqu'à la troisième génération !! Ceci dit, effectivement, un taux de réussite de 79% sur trois tentatives, ça fait pas lerche de points.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Peut être vont-ils le mettre à l'arrière
Je suis Charlie ! ! !