Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.espnscrum.com/rabodirect-pro … 23159.html
En tout cas il va probablement jouer pour un club français ...
Lequel ?
Le 27 avril, il annonçait des infos "in the next couple of weeks".
Dernière modification par th (2014-05-08 18:35:18)
Brive, un marchepied pour les joueurs britanniques? Pourquoi pas... Mais s'ils mettent des mois à s'intégrer.... la pôvre année seule, ça fait pas lourd!
c'est marrant les joueurs mettent plus d'un an à s'acclimater à une équipe mais seulement 1 mois au nouveau salaire !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est pareil pour n'importe quel salarié....
Si c'est pour se faire voir et obtenir des propositions très "avantageuses", ils (les joueurs concernés) ont intérêt à s'acclimater vite pour se montrer tout aussi vite.. Pour les clubs, à force de jouer les marche-pieds, attention au courants d'air...
Peet Marais a la place de Ledevedec
brive-cosnac
Sud africain des Sharks, frere du joueur de lubb, 115 kg. International sud aff -20 ans
Peet MARAIS... Beau gabarit 1m96 et plus de 110kgs. Toujours pas de confirmation d'un centre irlandais ou autre.... Mais la preuve en est, on avance.
1m98
"Moins aérien en touche que Ledévédec"... j'espère qu'on conservera le rendement actuel, néanmoins.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Reste à recruter un centre et un arrière-ailier, qu'ils ont dit . Donc personne en pilier? A moins qu'il s'agisse d'une coquille: ils voulaient dire "un aillier-pilier", certainement!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
ben il y a jourdain tu veux qui d'autre ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Revient de blessure, au sein d'une équipe reléguée en Fed, je pense que ça souffre de la comparaison par rapport au CV des dernières recrues....
ben il y a jourdain tu veux qui d'autre ???
On a notre sudaf, il nous reste à trouver un géorgien comme chaque année. Solides piliers en général.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On en a deux déjà: Obélix et Karlen qui sera un tout bon. Le talon de Carca doit signer très bientôt...
Bon, c'est sûr que le recrutement monte en puissance: après les proD2, des jeunes aux CV déjà remplis, ça donne confiance pour la suite.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … -fait.html
ils recrutent tout le monde c'est fou !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le LOU aussi, Porical vient de signer.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Donc personne en pilier?
Ils ont dit aux arbitres de moins siffler de pénalités et de laisser jouer les mêlées. Pourquoi s'emmerder à dépenser des sous pour rien ?
Arrête de marquer des conneries !
Le staff n'a rien affirmé hormis : 1 centre, 1 deuxième ligne sauteur et 1 talon joker médical
- MAfi joue arriere
- autant lancer Niessen, il bute trés bien et à un gros physique
- sola à déjà joué arriere !!!!!!!!!Heureusement que tu n'es pas Godi ...
puisque il y a 2 jours tu m'as gentimment demandé "d'arrêter de marquer des conneries" lorsque j'ai marqué que le staff souhaitait recruter un arrière/aillier capable de suppléer GERMAIN (ce qui ni SOLA, MAFI, NEISSEIN ne peuvent garantir à 100 % à ce jour), et que le Centre profil physique tant recherché pouvait finalement se solder par la conservation de MAILEI faute d'obtenir l'accord du joueur souhaité,
Je me permets de te demander d'aller jeter un coup d'oeil à la Montagne du jour, puisque c'est exactement ce qui est marqué.
c'est pt être que le staff pense que ni SOLA, ni NEISSEN, ni MAFI (privilégié à l'aile par le staff) ne peuvent à ce jour occuper le poste de 15 comme ils le souhaiteraient.
Donc manifestement, ce n'était pas que des conneries.
cela dis, heureusement que je ne suis pas godi en effet, je ne suis qu'un supporter amateur de rugby.
Un sud aff en seconde ligne, ça déçoit rarement, espérons qu'il soit fait du même bois que son frère et que la greffe prenne vite!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est vrai que nous avons eu récemment Uys, qui était un sacré sauteur!
Sur le site off ca fantasme sur le retour de cami. ca parait compliqué et peu plaisible
Plaisible...............lol Est-ce paisiblement plausible ou possible..?
Plausible lol (le correcteur automatique d orthographe me joue des tours)
Aoutch, j'ai cru que c' était paisible