Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous préviens, faut expliquer parce que, là, c'est du puissant!!!! PFFFF
j'en reste coit..... DU PUISSANT, quej'te dis!
Heil ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je vous préviens, faut expliquer parce que, là, c'est du puissant!!!! PFFFF
j'en reste coit..... DU PUISSANT, quej'te dis!
Mein Kampf (ou mon combat en français) rédiger par hitler par contre l'année je sait plus
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sergio24 a écrit :Je vous préviens, faut expliquer parce que, là, c'est du puissant!!!! PFFFF
j'en reste coit..... DU PUISSANT, quej'te dis!Mein Kampf (ou mon combat en français) rédiger par hitler par contre l'année je sait plus
Même moi grand lecteur, je connaissais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf
Dernière modification par Nico19360 (2014-01-14 00:11:15)
De retour sur le VraiRhum ^^
ça perd beaucoup à la traduction.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ha, mon con bas, c'est joli aussi
Mieux que "latoufàras", voire "là tout foira"...
Savez-vous qu'il y a eu des buses pour siffler Lede, à la présentation des joueurs aux voeux hier soir?
Ha, mon con bas, c'est joli aussi
Mieux que "latoufàras", voire "là tout foira"...
tu veux dire FH.... DSK meme con bas?
Que veux-tu, quand on les voit, on sent tout de suite les bêtes de sexe...
Enfin "de sexe" je suis pas sûr
C'est le ruuut finaaaleu.....
Savez-vous qu'il y a eu des buses pour siffler Lede, à la présentation des joueurs aux voeux hier soir?
non pas au courant, quelqu'un a t-il des infos sur ce qui s'est dit à ces voeux?
d'ailleurs, les invitations étaient elles pour tous les abonnés par mail comme d'habitude? car rien reçu cette année!!
Que veux-tu, quand on les voit, on sent tout de suite les bêtes de sexe...
Enfin "de sexe" je suis pas sûr
C'est le ruuut finaaaleu.....
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/suk.gif
Il a un os dans le pissou!!
Cela m'évoque un concept politiquement pas correct: si charly entrainait le FCG, on aurait dans l'Isère un tandem Magne-Kampf...
une union entre un des fréres catalans et et un ancien parigo-toulonais, cela donnerai la version française : lievremont/comba
Sergio24 a écrit :Savez-vous qu'il y a eu des buses pour siffler Lede, à la présentation des joueurs aux voeux hier soir?
non pas au courant, quelqu'un a t-il des infos sur ce qui s'est dit à ces voeux?
d'ailleurs, les invitations étaient elles pour tous les abonnés par mail comme d'habitude? car rien reçu cette année!!
J'ai reçu la mienne par mail. Un pote l'avait eue par courrier.
Cérémonie gentille qui ressemblait à celle du début de saison. Intervention de JJBertrand qui est revenu sur l'équilibre financier consolidé et Godi a fait un mini bilan de la saison en cours. L'objectif minimal reste le top10.
Présentation de tous les joueurs (abs: Namy et Péjoine) et c'est là que quelques cons ont un peu sifflé Lede... Pas trop méchant mais très con...
Ca s'est fini autour du "pot de l'amitié"...
J'ai quand même trouvé que la présentation telle qu'elle a été rapportée est vraiment assez défaitiste genre "on espère garder la dixième place" au mieux !
Bah c'est un peu light comme ambition affichée, ça s' appelle "pas se mouiller".
C'était pas l'objectif de début de saison ?
Vaudrait mieux envisager une marge de sécurité et viser plus haut si on veut rester en top14. Entre 10 et 13, ça se joue à pas grand-chose, surtout cette année !
Si..... et je crois que "le manque d'ambition" relevé par Tarmo n'est en fait qu'un retour à une plus grande prudence au niveau des médias... On peut remarquer que dès lors qu'on a fait les "unes", on a connu un trou d'air et je crois que la leçon a servi... "Vivons heureux, vivons cachés" Moins de médiatisation diminuera aussi le risque qu'on vienne nous piller.
j'ai l'impression qu'il y a chez the biker comme une escalade inquiétante dans le smiley ; à cette allure, le forum va bientôt être classé X, ce qui correspondrait, au romain près, au classement ambitionné plus haut.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
bah il découvre laisse le il s'amuse comme un fou
Vu le prix, on peut appeler ça un transfert:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Je suis Charlie ! ! !
Par ailleurs, sur la durée du contrat, les abonnés des clubs de TOP 14 bénéficieront d’un accès gratuit "l’offre Rugby+
cool, je vois pas comment ça pourrai etre en place mais c'est cool
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
grace à messieur bayle et goze ,mon pouvoir d'achat va augmenter de 40 €uros ....
Il est dit à Rugby+, mais je penses que c'est à condition d'être abonné canal, non ?
pour recevoir rugby+ il faut avoir la boite à coucou !!