Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh! Je n'ai pas dit où? Ou quel poste? Mais comment??
Très gros gabarit qui a besoin de faire ses classes.. Pilar qui, en plus des entraînements à Tulle, fait certains de Brive.. Arrivé à pas loin de 155kgs, en a perdu plus de 20 pour tutoyer son poids de forme.. Il a marqué ce W-E à Lormont où le SCT a gagné
Ça je sais, mais son comportement en match? Mis à part qu'il a marqué, chose que tu viens de m'apprendre.
S'il s'entraine parfois avec le groupe des pros, les forumeurs "assidus" des séances d'entrainement peuvent au moins nous renseigner sur son attitude et son implication.
ALLEZ LE CAB !!!
Allo Boris!!?
bé aujourd'hui je ne l'ai pas vu le pilar
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En même temps t'es pas Boris!
IL a joué hier lui...sans doute repos today...
En même temps t'es pas Boris!
Boris+le pilar ça fait trop pour mo
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html
On est le seul club où il n'y aurait aucune rumeur ^.^
Je suis Charlie ! ! !
Par contre, à l'ASM, ça se bouscule.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Nos 5 prolongations, j'adore ! ! !
Je suis Charlie ! ! !
Palisson annoncé dans presque la moitié des clubs de TUB14... ^^
Il va encore pouvoir faire monter les enchères... Fonce Alexis, saigne-les !!!
Coujou avant tout!!!
Martin rejoint l'équipe de France pour l'étape de Dubaï
Frédéric Pomarel, le sélectionneur de l'équipe de France à VII, a retenu l'ailier de Toulon, Vincent Martin, pour l'étape du circuit mondial de Dubaï (29 et 30 novembre). C'est la première fois qu'il jouera avec les Bleus à VII. A noter, l'absence du demi de mêlée Terry Bouhraoua (26 ans) qui est blessé au tendon rotulien du genou gauche.
Au moins il pourra jouer dans cette équipe...
Je suis Charlie ! ! !
Hou! j'ai eu peur je croyais que c'était la blonde.
L'échec est le fondement de la réussite
Elle fait son boulot à l'ASBH apparemment....
Tiens une petite info, il y avait quelques costards cravates dans les travées du CAB et au resto hier soir à la fin de l'entrainement ça sent les transferts !
Ca peut aussi sentir les nouveaux partenaires puisque notre CAB devient attractif et une vitrine plus que positive....
Chez Franç19?
Impossible Sarran est bloqué par la neige...
Déjà?! Quel pays...
Va falloir lui faire la surprise d'y débarquer tout le forum à Sarran....
va falloir ce dépêcher !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mais, si c'est pas à Sarran, ce sera ailleurs....