Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est bon ça
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bon.... dans une équipe un peu à la peine, pas sûr que ce genre de décision contribue à souder le groupe.... Quand la direction sanctionne lourdement, croyant faire preuve de force, c'est souvent un aveu de faiblesse dans la conduite de l'équipe. Mais il y a certainement des tas d'autres aspects de la question que nous ne maîtrisons pas.
Sinon, Phillips, ça donnait quoi cette année en terme de jeu? Indiscutable? Voire indispensable? Ou quelconque? J'avoue ne pas avoir d'avis, vu que c'est pas souvent cette équipe que je choisis de regarder....
Quand tu as un fouteur de merde dans un groupe, qui plus est, doit entrainer d'autres gugusses un peu faibles de caractère, tu coupes la branche pourrie et vite. Et surtout avant qu'elle te gangrène le reste de l'équipe!
C'est donc une bonne et sage décision!
Dernière modification par Big (2013-10-24 17:56:38)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Big, tu considéres donc que Phillip est le fouteur de merde dans l'équipe, ou tu parles en général?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
En général!
CA Brive Rugby - Officiel
Le CABCL a annoncé au point presse la reconduction du staff sportif et physique pour les 2 prochaines saisons!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
youuuuuuuhpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Reconduction du staff: deux ans, c'est un peu court, selon mes calculs. Cette année, maintien, l'année prochaine: barragiste, mais je ne prévoyais le Brennus que dans trois ans. Donc il faut activer rapidement l'année optionnelle!
Bon, un peu louf, ce message, mais c'est mon 2.000 ème, alors.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pas sûr, pour Phillips, selon l'équipe.fr:
"Déjà dans une situation peu enviable, l’Aviron a également dû faire face cette semaine à la crise Mike Phillips. Le demi de mêlée gallois, si peu performant depuis son arrivée au pays basque, est sous le coup d’une menace de licenciement suite à son arrivée à un entraînement en état d’ébriété. Il est actuellement suspendu et cette situation n’est pas sans créer un certain malaise dans le vestiaire. Le club a démenti vouloir se séparer de son joueur et prétexte une tentative de déstabilisation, mais dans la mesure où il est récidiviste il pourrait bien devoir faire ses valises".
Reconduction du staff: deux ans, c'est un peu court, selon mes calculs. Cette année, maintien, l'année prochaine: barragiste, mais je ne prévoyais le Brennus que dans trois ans. Donc il faut activer rapidement l'année optionnelle!
Bon, un peu louf, ce message, mais c'est mon 2.000 ème, alors.....
c'est pour les deux prochaines 2014/2015 et 2015/2016 !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Toujours pour Phillips:
COMMUNIQUÉ DE L'AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO
L'Aviron Bayonnais Rugby Pro précise qu'à ce jour aucune décision n'a été prise concernant les faits dernièrement rapportés par la presse.
L'Aviron Bayonnais Rugby Pro déplore la volontaire tentative de déstabilisation de la part de Midi Olympique et de son site internet à la veille d'un match important dans la saison du club.
Décidément fortiche, le Midol! Mais il va dire: on a écrit qu'il va recevoir sa lettre samedi matin, donc il n'est pas encore officiellement viré!
C'est une honte ! N'y a-t il plus aucune éthique ni professionalisme ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Heuuu...non, pourquoi ?
S'il n' avait que pour ça que les journaleux ne faisaient pas leur taf !
Entendu à la radio et lu sur les forums :
"Il y a un délai légal à respecter impérativement entre l'entretien de licenciement et la signification de la décision du licenciement au salarié faute de quoi le licenciement n'est pas conforme."
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
L'éthique c'est vendre du papier le Mo nous a bien envoyé koya à Usap à qui le tour ...Bo ....YESSSSS!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sinon il y a aussi le papier lotus: c'est moins cher et plus doux.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sinon il y a aussi le papier lotus: c'est moins cher et plus doux.
C'est vrai ca, en plus pour le même prix, tu as 6 rouleaux...
Par Fabien Pomiès@Rugbyrama
Interrogé par les journalistes de Var-matin, l'ailier ou arrière international de Toulon (26 ans, 21 sélections), Alexis Palisson, a annoncé qu'il envisageait de quitter le RCT s'il ne jouait pas plus. Au sein du club varois, il se confronte à la concurrence de Tuisova, Habana, Smith, Wulf et Mitchell. Depuis le début de saison, il n'a été titulaire que trois fois en championnat et jamais en H Cup.
ça c'était prévisible
Afin de palier un éventuel "certain" départ de Dulin au Racing, Castres s'intéresserait de près à Alexis Palisson, qui par manque de temps de jeu envisagerai son avenir ailleurs...
Si retour de Germain au Racing en fin de saison, un retour aux sources d'Alexis serait peut être pas mal??? en tout cas son profil d'arriere relanceur-buteur nous conviendrait...Resterait le côté financier...
Ouais, relanceur c'est sûr, mais buteur, modérément quand même...
Surtout, on dirait bien que Germain s' améliore de semaine en semaine aussi bien aux buts que dans les relances. Il a fait un super match contre l' ASM et semble très motivé.
Pour moi plus utile que ne le serait Palisson en ce moment, par exemple
il nous a bien dépanné dans les tirs aux buts quand même...
Dépanné, c'est le mot.
Attention, je ne le dénigre pas et ne dis pas qu'il butait mal, juste qu'il butait au même niveau que ses collègues de l'époque : moins bien que Germain.
Surtout, on dirait bien que Germain s' améliore de semaine en semaine aussi bien aux buts que dans les relances. Il a fait un super match contre l' ASM et semble très motivé.
Pour moi plus utile que ne le serait Palisson en ce moment, par exemple
entièrement d'accord avec toi, par contre si Germain devait repartir, par qui le remplacerai-t-on???
germain s'améliore !!!
je me demande si j'ai bien lu ?
c'est un bon butteur mais cela s’arrête là, pas de vitesse, très moyen en défense et que dire sur les balles hautes...
si il devait partir on pourrait le remplacer par un vrai arrière, mais nul doute que ce n'est pas le Racing qui le reprendra
Fier et vaillant
Je suis pour l'intégration définitive de Germain. Le point d'interrogation à l'arrière pour moi c'est la suite que l'on va donner au contrat de Ferrère et les dispositions attendues de Mafi.
Mais sur le profil buteur, si Germain devait revenir au Racing, il doit y avoir des mecs qui ont faim et un bon pied en Fed 1 ou en Pro D2 !
Palisson, nous n'aurons pas les moyens de le payer. Même à l'aile aujourd'hui à Brive, la concurrence est rude et nos iliens + Namy sont quand même d'un très bon niveau (rapport qualité prix).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024