Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On va leur acheter des Kleenex!
Un transfert dans la tourmente:
Milite pour le retour de D.Penaud
Kieran Murphy vu cet aprem au stadium a le meme gabarit de Hauman ,à premiere vue il parait plus coureur que démenageur ;je dis bien à 1ere vue ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Y a Koyamaibole pour déménager, non ?
ce n'est pas une critique ,Castres aussi a un 8 Claassen qui n'est pas un perforateur et on voit la suite
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je sais pas trop où le mettre, "Remercie le @CABCLRUGBY pour m'avoir envoyé un avertissement !!! #mamersbourliataud" signé Caminati, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? il a fait une mauvaise sortie dans la presse ? ^^
Je crois qu il a taillė otago
brive-cosnac
Ah ouais et que vont ils faire les 2 gugus bourliat tamere un avertissement mdr et au 2eme un rouge
heu juju n'est plus cabiste alors votre averto je pense qu'il s'en tape !!
Je sais pas trop où le mettre, "Remercie le @CABCLRUGBY pour m'avoir envoyé un avertissement !!! #mamersbourliataud" signé Caminati, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? il a fait une mauvaise sortie dans la presse ? ^^
Peut être qu'ils ont estimé qu'il devait venir aux entrainements car il me semble que les joueurs sont salariés jusqu'au 30juin...
Je suis Charlie ! ! !
salariés peut etre mais aucun des partants n'est tenu de venir aux entrainements ; j'ai pas vu de Luafutu,ni de Blair ni aucun des partants aux entrainements .
Tu as sans doute raison ness, c'est juste pour réagir au twitte de Juju
Je suis Charlie ! ! !
Pro D2, Béziers: Petrisor Toderasc, déclaré inapte, met un terme à sa carrière
Comme l'indique Midi Libre ce mercredi, le pilier roumain Petrisor Toderasc (33 ans), recruté par Béziers à l'intersaison, a été déclaré inapte lors de la visite médicale passée avec son nouveau club. Le joueur, qui évoluait à La Rochelle, souffre d'un problème aux vertèbres cervicales. Il doit mettre un terme à sa carrière.
Je suis Charlie ! ! !
Clermont: Gavin Hume arrive comme joker médical
Gavin Hume, qui a terminé son contrat avec Perpignan, a été engagé par Clermont en tant que joker médical de l'ouvreur Mike Delany. Ce dernier a été opéré récemment d’un ligament de l’épaule gauche. Hume (33 ans) rejoindra l'ASMCA à partir du 8 juillet, date de la reprise du club auvergnat.
"La venue de Gavin est une bonne chose pour le club. C’est un garçon doté d’un état d’esprit irréprochable qui connaît parfaitement notre championnat et ses exigences. Je suis certain qu’il s’intégrera sans problème dans notre effectif qu’il rejoint avec beaucoup de motivation et la volonté de réussir ce nouveau challenge", a déclaré l'entraîneur Franck Azéma sur le site du club.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Cette année encore la liste de joueurs sans club a augmenté considérablement, et plusieurs anciens joueurs en font partie
http://www.rugbyrama.fr/rugby/jacques-b … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ça m'énerve ça quand je vois qu'on avait engagé un mec comme Fior qui n'a joué que 1match et en provenance du BO pas BO blesse en plus et la on garde même pas Boubou
Quels bande de trous duc !!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Connais-tu cette liste, et où peut-on la consulter, BF?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
leur site (proval) n'est pas à jour
mais je sait qu'il y a Boussuge,Farid Sid
Pour l'instant proval n'a pas publié la liste. On y retrouvera probablement Griffoul et Barozzi.
moais Griffoul,Barozzi c'est quand meme limite pour des pros non ! Boussuge bé les clubs hésitent il a eu une sale blessure savoir s'il va revenir au top ...
pour Sid chomeur la ça m'étonne pour moi il vaut largement un Namy . Lui on est sur que c'est un gagneur attaché à tous les maillots qu'il a porté !!!!
34 ans pour sid.
35 ans pour SHVELIDZE, Ferreres,Mela,Pejoine 33 ans et il y en a plein d'autres alors l'age...
Sid est pas parti jouer à 7 sous contrat avec la fédé?
Sid est pas parti jouer à 7 sous contrat avec la fédé?
C'est Candelon
De retour sur le VraiRhum ^^
sitec_marine a écrit :Sid est pas parti jouer à 7 sous contrat avec la fédé?
C'est Candelon
Effectivement, je me suis trompé d'ailier usapiste
oui à l'usap ça dégraisse grave contrat non renouvelé pour Farid y a eu un reportage dans stade2 hier soir
Dernière modification par christian (2013-07-08 09:03:26)